Bad Cop
    Votre avis sur Bad Cop ?

Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 29 mars 2018
    Il y a de L'Arme Fatale dans Bad Cop. Énième petit produit d'action sorti directement en vidéo par un spécialiste du genre ayant travaillé avec Dolph Lundgren et Cuba Gooding Jr. Mais avec un côté fauché indéniablement car toutes les fusillades sont tournés dans des lieux complétement vides de tout occupant. En me renseignant un peu après avoir vu le film, il paraît que ça se passe après le passage de l'ouragan Katrina. Je comprends mieux. Mais jamais ce n'est expliqué dans le film. Comment j'étais censé savoir ? Surtout que les personnages n'en ont rien à faire. Il y a un ancien militaire jamais véritablement rentré de la guerre qui fait des siennes avec toute sa clique, un duo de flics chargés d'enquêter et même un gang de rappeurs qui s'invitent à la fête. Du moins l'enquête ne tient qu'un temps. Étudier une scène de crime, ça va bien cinq minutes. A la place, tout ce joli petit monde préfère jouer à la troisième guerre mondiale avant l'heure vu le nombre de cadavres pleuvant des deux côtés. Ça me fera toujours marrer le wagon de morts à chaque descente de flics aux USA là où en France, dès qu'un agent utilise simplement son flingue, il y a derrière automatiquement une enquête de la police des polices. Quoique c'est pas plus mal que ça pétarade à tout va car le reste du temps, leurs discussions ne sont pas intéressantes et les protagonistes absolument pas attachants vu que ce sont des clichés ambulants (le policier noir bon père de famille, le commissaire paternaliste). Il rejoindra ma collection de DVD à cinquante centimes prenant la poussière en bas à la cave jusqu'à ce que je décide que ça finisse à la benne ou dans une brocante. Mais comme je lui ai offert une heure trente de mon bien le plus précieux (mon temps) et qu'il m'a distrait en retour, ce n'est déjà pas si mal. Je considère que nous sommes quittes.
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 3 décembre 2011
    Avec une distribution correcte et une mise en scène nerveuse Bad Cop est un parfait film d'action pour amateur du genre: scènes de torture, fusillades à répétition, héros immortels et tireurs d'élite, bref la recette des films d'action à la Seagal des années 90 fait toujours aussi mouche.
    Un film qui se regarde mais qui restera dans le genre un film de plus!
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 8 juin 2016
    Critique de "Bad Cop".
    Un bon divertissement avec beaucoup d'action et de violence. Un film avec un scénario classique pas novateur mais est emballant. Dommage que les acteurs sont si moyens excepté l'acteur principal et d'autres mal exploités : Kim Coates aurait pu apporter un petit plus, le méchant joué par Mandylor Costas manque de charisme. 3/5
    loeil38
    loeil38

Publiée le 15 novembre 2011
    rien de bien original dans ce film tous est mauvais (scénario,acteur,scéne d'action) rien n'ai crédible c'est incroyable de faire des films aussi mauvais en bref c'est une grosse daube
    dark.vincou
    dark.vincou

Publiée le 8 février 2013
    Un bon film d'action explosif comme je les aime. Un scénario pas très novateur mais qui fonctionne toujours.
    On sent même une certaine influence de "l'arme fatale".
    Je recommande.
    videoman29
    videoman29

Publiée le 9 janvier 2014
    Pour un film sorti directement en DVD, « Bad cop » est assez surprenant. William Kaufman, réalisateur parfaitement inconnu (en tout cas en ce qui me concerne) nous propose un film policier sombre et violent dans lequel tous les codes des films d'action des années 80-90 sont respectés : Fusillades abondantes et tortures à la limite du gore pour ce duo de flics qui rappelle beaucoup les rôles de Mel Gibson et Danny Glover dans « l'arme fatale », l'humour en moins. C'est d'ailleurs le problème, on aurait aimé que tant de violence et de tension soit contrebalancée par quelques scènes un peu plus légères. Là l'ambiance et très (peut-être trop?) lourde voire pesante par moment. A voir quand même car l'ensemble tient parfaitement la route pour un film qui n'a même pas été distribué au cinéma. Côté acteurs, le boulot est fait sans flamboyance mais avec un sérieux certain. Ce film ne fera probablement pas l'unanimité mais il vous tiendra éveillé c'est certain !
    Publiée le 28 octobre 2011
    mais quelle horreur. on dirait un épisode de The Shield mais en vraiment mal foutu. passez votre chemin
    Mr T.
    Mr T.

Publiée le 29 juin 2019
    Critique de bad cop. Jamais vu un film aussi nul avec des dialogues de sous développés du cerveau et des scènes d’action sanguinolentes qui se succèdent. Violence gratuite, des méchants très méchants caricaturaux, un flic désabusé qui boit son café tranquilou sur la scène de crime là où d’autres vomiraient leur quatre heure, rien que des ingrédients qui font un navet.
    Publiée le 4 septembre 2012
    Trés bon film pour un direct to dvd, de belle scéne d'action
    DROOPY94
    DROOPY94

Publiée le 18 octobre 2011
    Très bon film d'action à voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 30 décembre 2012
    un super film, prenant, bourré d'action. Johnny strong joue le rôle à merveille. Juste déçu qu'il n'a pas plus de film à son actif.
    Publiée le 30 novembre 2011
    tres noir mais bon scenario a ne pas montrer a jeune tete
    Robert T.
    Robert T.

Publiée le 28 septembre 2013
    un très bon film d'action, l'acteur principal est trop bien! un film qui déménage à voir
    Publiée le 13 février 2012
    Les quelque second rôle qui aurai pu sauvais ce film (Kim Coates,costas mandylor..) sont plombés par des dialogues a dormir debout.
    Thomas T
    Thomas T

Publiée le 22 octobre 2011
    Un film qui malgré les scène d action assez bato mais agréables quand même, ce film et moue je me suis ennuyer alors que je suis plutôt bon public . Donc pas convaincue par ce film.