See You in September
    2,4
    Votre avis sur See You in September ?

Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 octobre 2011
    Un film peu intéressant et plat dans son ensemble. Les acteurs sont loin d'être excellents.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 2 septembre 2015
    Une énième comédie romantique abjecte tant les dialogues sont mièvres, mielleux et surjoués. Les acteurs prouvent qu'ils ne resteront que des guignols de cinquième zone, ils sont mauvais et pas crédibles. Le film est d'une rare bêtise et je serais intéressé de rencontrer des personnes qui parlent dans la vraie vie comme dans ce film. Barre de rires assurées !
    Cincinnatus777
    Cincinnatus777

Publiée le 25 mars 2018
    Rares critiques pour ce film méconnu ... Le problème c'est que pour l'apprécier un minimum il faut l'avoir vu en VO !!et sous-titré en Anglais. Et maitriser le mieux possible cette langue ou plutôt le "dialecte" Newyorkais bobo...Ce n'est pas un produit d'exportation,. C'est pour un mini cercle très averti. Vu et compris sous cet angle , cela devient un divertissement pas désagréable... Mais n'arrive pas à la cheville d'un Woody Allen. Quelques bonnes trouvailles quand même.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 11 février 2014
    Dès l'arrivée des deux "voyous" de pacotille, le ton est donné. La scène du stand up confirme l'indigence du scénario: "See you in september" est un vague téléfilm avec des actrices un tantipoil moins tartes et des acteurs aussi nuls que dans une sitcom. Le sujet s'éternise dans des décors d'une indigence rare.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 20 mai 2013
    Une comédie romance sans trop d'artifices et bien acceptable avec comme thème des thérapies de groupe, les échanges sont bien cabrioler d'humour. Estella Warren semble assez fraîche même si elle est parfois un peu coincer dans ses libertés de mouvements et expressions, mais une fois que l'acteur Justin Kirk est présent avec elle, il poli un peu cette faiblesse.