Hours
    3,1
    632 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hours ?

Publiée le 7 octobre 2015
    Un film assez long et franchement ennuyeux. Dommage que Paul Walker boucle sa carrière de cette manière.
    Publiée le 4 septembre 2014
    Très bien joué, scénario original, c'est un film a voir..............;
    Angelo M
    Angelo M

Publiée le 25 mars 2021
    Film plat, qui a pour seul mérite, d'être le dernier de Paul Walker. Une certaine curiosité et complaisance sans plus.
    Difficile à entrer dans cette histoire. Et en VO c pas mieux......
    Xavier M
    Xavier M

Publiée le 28 novembre 2014
    Sûrement le film le plus intense et émotionnellement fort que j'ai jamais vu. Je suis jeune papa, ce film m'a bouleversé. Très dur, mais très beau.
    Publiée le 27 août 2014
    Un huit clos très stressant et qui nous tiens en haleine pendant 1h30 en nous metant une bonne claque. Paul Walker change de registre pour ce rôle dramatique et offre une prestation superbe et qui est a la fois triste de savoir qu'il n'y en aura pas d'autre.
    Publiée le 2 septembre 2015
    Hours est un film est magnifique. Une histoire sur la paternité et l'amour formidablement bien écrite, réalisée, et surtout extrêmement bien jouée. En effet, Paul Walker nous offre ici une prestation hors norme et magnifiquement touchante. Il parvient à nous émouvoir par sa grande justesse, par la force de son beau regard, et nous offre une performance à la hauteur de son immense talent. En effet, bien qu'excellent dans les Fast and Furious, Paul nous montre ici l'étendue de son talent : il réussit avec brio dans les rôles dramatiques. Il montre d'autant plus sa conviction que le film traite de l'ouragan Katrina, donc la thème des catastrophes naturelles. Un thème riche de sens pour Pablo, puisqu'il a créé une association, Rich Out Worldwide, afin d'aider les victimes de ces phémonènes. Le film est quant à lui hyper entraînant, grâce à un rythme en parfaite harmonie avec la musique, sur le thème du temps et des battements de coeur. Le cadrage, les décors, l'éclairage, et l'ambiance, plutôt sombres, permettent un suspens insoutenable. Franchement, c'est prenant !

Il ne faut donc pas hésiter une seule seconde pour découvrir ce chef-d'oeuvre dramatique. Le regarder est tout sauf une perte de temps, au contraire.
    Publiée le 4 août 2014
    Très décevant , un huit clos endormant ou toute l'action est à la fin et en 10 seconde , je déconseille fortement .
    Eric G.
    Eric G.

Publiée le 15 février 2016
    Purée ! quel ennui !! C hyper pénible de regarder le roi de la manivelle ! On dirait un épisode de Derrick ! Il parle à son Bébé, puis à la batterie, puis à la manivelle, puis à son Bébé ..... aie.. aie ... aie ... À fuir
    Publiée le 18 janvier 2015
    Le film est original et émouvant du début jusqu'à la fin. Une des meilleures performances de Paul Walker qui se dévoile comme un acteur complet.
    Publiée le 28 juillet 2014
    Une des meilleures performances de Paul walker, L'histoire de départ est intéressante cependant le film est plutôt court 1h30 et je m'attendais à vivre l'ouragan plus intensément. L'histoire est vraiment basée sur un père luttant pour la survie de sa fille,la fin est d'ailleurs très émouvante mais j'aurais aimé plus de péripétie. L'ouragan kathrina n'est pas au centre de cette fiction, c'est juste un prétexte pour l'histoire, dommage.
    Publiée le 7 février 2019
    Concept original surfant sur le passage de l'ouragan Katrina à la Nouvelle-orléans en 2005, un huit clos haletant pour un des derniers films du défunt Paul Walker. :(
    Publiée le 16 avril 2017
    La clé d'un bon film : originalité, sincérité, ces deux mots associés à un excellent acteur. Hours !
    Publiée le 4 août 2014
    bluffant dans ce role ce film aurai pu etre une histoire vrait. paix a son ame
    Publiée le 14 septembre 2015
    Nanard absolu. scénario pitoyable, acteurs pathétiques (sauf le chien) ... devrait néanmoins plaire aux personnes ayant un QI d'huitre ...
    Thomas B
    Thomas B

Publiée le 19 avril 2024
    Un des derniers films tourné par Paul Walker, Hours se distingue par une mise en scène qui tient en haleine car elle ne manque pas de suspense et aussi pour la bonne prestation de son comédien principal qui était un habitué du cinéma d'action. Par contre, on peut regretter la présence d'un scénario qui propose pas beaucoup d'originalité et d'une fin somme toute assez prévisible.