Run or Die
3,1
Votre avis sur Run or Die ?

conrad7893

Publiée le 15/12/2013

un petit film sans prétention qui se laisse regarder aisément. L'histoire d'un pickpocket qui par amour va se ranger dans le droit chemin romance avec action

Aspro

Publiée le 22/09/2013

L'histoire de la rédemption d'un pickpocket à travers l'amour. Bien que Bobby (Facinelli), un pickpocket de NY, ai été contraint à la criminalité de par son défunt père endette a hauteur de 500.000 $ à usurier Jax (Vincent Gallo), il compte néanmoins sur ses réactions rapides et ses doigts agiles, qui lui donnent un sentiment de supériorité face a ses riches proies. Mais les jours insouciants de Bobby sont comptés. Sa dernière escapade arrogant , voler l'insigne d'un flic et l'utiliser pour réquisitionner un taxi Quelques bouffées occasionnelles d'authenticité sont en grande partie fournies par Pantoliano, qui fait que ses gammes les plus éculés son complètement naturelles et étrangement attachantes. Gallo, est assez convaincant,et Alexander, malgré un potentiel évident , ne peut survivre aux sautes d'humeur brusques de son personnage entre colère et tendresse. Plus important encore, la transformation de Facinelli en charmeur irresponsable de commis gardien semble artificiel, laissant le sentiment que le film est comme une série de scènes cousues ensemble avec peu matière. 2/5

raziel Bazik

Publiée le 20/08/2013

Film assez sympa, certes ce n'est pas la comédie de l'année, mais on passe un agréable moment en le regardant ce qui est le principal !!! A voir

AM11

Publiée le 09/10/2013

Mis à part l'affiche qui est racoleuse et qui n'a rien à voir avec le film mais au moins ça m'a permis de découvrir ce film qui est vraiment pas mal et j'ai passé un très bon moment en le regardant. L'histoire est bonne c'est frais on ne s'ennuie pas et les acteurs jouent bien.

jeglaf X.

Publiée le 03/10/2013

Content de retrouver ces acteurs dans un genre nouveau pour eux (à part madsen bien sur). Ils portent bien l'histoire, légère et sympathique. On ne s'ennuie pas, et on apprécie ;)

lorenzo fly

1,5Mauvais
Publiée le 06/08/2013

Un film correct pour se divertir mais il ne faut pas aller chercher plus loin!!

NeσLaiη

Publiée le 12/06/2016

Même sous ses aspects de film TV, l'histoire est pas déplaisante, un pickpocket apprend que sa petite nuit sans lendemain avec une nana, est en fin de compte enceinte. Va falloir faire des choix et prendre ses responsabilités. Un peu d'humour, ça part dans la direction fraîcheur. A noter que l'actrice Jaimie Alexander me fait penser à Michelle Monaghan et ce n'est pas pour me déplaire.

Aude B.

Publiée le 25/04/2016

J'ai beaucoup aimé ce film qui nous montre encore une fois que l'amour peut vaincre tellement d'épreuves! Les acteurs sont géniaux

Attila de Blois

Publiée le 19/11/2013

Ni bon ni mauvais, "Run or Die" a tout du film moyen et quelconque. Anecdotique, ce divertissement assure sa fonction première et c'est déjà bien.

John d

Publiée le 10/11/2013

La très jolie Jaimie Alexander m'a permis d'aller au bout de ce film qui manque sincèrement d'étoffe. Les 30 premières minutes sont un peu difficile à digérer surtout en version française dont le doublage est d'une nullité consternante, puis le film prend sa vitesse de croisière et se laisse regarder sans jamais nous surprendre... Tout est cousu de fil blanc.

OLAUR

Publiée le 03/11/2013

Une belle surprise. Je m'attendais à une histoire policière américaine comme on en voit beaucoup : l'affiche pouvait le faire penser. Eh bien pas du tout, si il y a une histoire liée à la police, c'est avant tout une histoire de rencontres et d'amour. Un film à découvrir.

Herres

Publiée le 17/10/2013

Affiche mensongère et Titre plus que mensonger. Pas un seul coup de feu tiré, l'acteur et l'actrice ne touchent pas à une arme. Ils courent assez peu, et la mort n'est pas vraiment une possibilité.... Pourtant le film a quelques qualité qui le rendent sympathique, dommage que producteurs et distributeurs aient préféré mentir sur le titre et le contenu pour vendre.

patrick ducellier

Publiée le 04/10/2013

petit film bien sympa une comedie romantique avec de l action et des arnaques a gogo

Akian

Publiée le 16/09/2013

Avis mitigé ! Déjà, c'est quoi cette affiche hors sujet par rapport au film ? Pas un seul coup de feu dans ce film, et pourtant on nous montre une affiche complètement fausse ! Pas que ça m'ai dérangé durant le film, mais faudra nous expliquer le rapport entre l'affiche et le film. Après ... les deux acteurs principaux sont pas mauvais, la bande son pas exceptionnel, l'histoire peu originale mais on se laisse absorber, c'est déjà ça ! La fin est moyenne à mon gout. Pas assez abouti, manque de profondeur, bref je reste vraiment sur ma faim. Vu une fois, et ça sera la seule !

selenie

Publiée le 15/09/2013

Ce film fut placé en Direct-to-DVD et en plate-forme de téléchargement avant sa sortie en salle, sans doute une déception pour son acteur Peter Facinelli... Nom inconnu et un acteur qui dira quelque chose aux seuls fans de la saga "Twilight" (il est le papa vampire !) qui se serait bien servi de son petit aura nouvellement acquis avec la saga pour ado. Dans ce petit film réalisé par un réalisateur quelconque (quelques films plus ou moins bons avec pourtant toujours de grosses têtes d'affiche) l'ex-vampire est un pickpocket qui décide d'assumer son rôle de père après qu'une femme d'une nuit lui ait annoncé qu'il était le père... Déjà plusieurs petits détails frappent l'esprit... une histoire d'une nuit et il la croit sur parole, cette femme est contre la cigarette mais pas contre un coup d'un soir sans capote, pour un simple pickpocket on met toute une brigade en branle (?!)... etc... Bref rien de bien folichon... Le pire c'est lorsqu'on voit les seconds rôles et surtout Michael Madsen (c'est pas possible c'est un guest !) et pire avec un Vincent Gallo sur lequel on reste béat de le voir dans ce qui est plus proche d'un téléfilm !... Mais ne soyons pas sévère, le couple Facinelli-Jaimie Alexander est charmant, elle particulièrement touchante, le romance fera mouche chez le public féminin et au final ça reste une petite comédie sentimentale qui se laisse regarder... Mais ce n'est pas avec ça que Peter "Cullen" Facinelli va faire grimper sa côte.