Run or Die
    2,7
    170 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Run or Die ?

Publiée le 4 octobre 2013
    petit film bien sympa une comedie romantique avec de l action et des arnaques a gogo
    jeglaf X.
    jeglaf X.

Publiée le 3 octobre 2013
    Content de retrouver ces acteurs dans un genre nouveau pour eux (à part madsen bien sur). Ils portent bien l'histoire, légère et sympathique. On ne s'ennuie pas, et on apprécie ;)
    Skorp
    Skorp

Publiée le 16 mars 2013
    Casting agréable et lieux de tournages adéquats. Histoire sans haletement qui se laisse regarder dans la plus grande détente. Le genre de film que l'on oublie dès le générique...
    Publiée le 17 avril 2012
    Sympa tres accrocheur au debut, ca ralentie après Mai's le film est sympatique, divertissant , a voir en DVD
    Publiée le 5 août 2013
    Ce Film retient suffisament notre attention et nous permet lors de son visionnage de passer un agréable moment sans pour autant avoir a faire au meilleur film de l'année.
    Publiée le 3 novembre 2013
    Une belle surprise. Je m'attendais à une histoire policière américaine comme on en voit beaucoup : l'affiche pouvait le faire penser. Eh bien pas du tout, si il y a une histoire liée à la police, c'est avant tout une histoire de rencontres et d'amour.
    Un film à découvrir.
    Publiée le 25 avril 2016
    J'ai beaucoup aimé ce film qui nous montre encore une fois que l'amour peut vaincre tellement d'épreuves! Les acteurs sont géniaux
    Publiée le 10 août 2013
    sympathique film , on ne s'ennuie pas, avec une belle morale