Freerunner
    Votre avis sur Freerunner ?

wakik
    wakik

Publiée le 18 juillet 2012
    A quoi sert la scène du code barre de la boîte de préservatifs...? film super super nul
    RENGER
    RENGER

Publiée le 2 juin 2012
    C’est tout bonnement honteux que ce genre de purge cinématographique puisse encore voir le jour à notre époque. Comment un tel film a pu obtenir des financements, pire, comment un distributeur a pu avoir l’envie de nous le proposer dans l’hexagone ? Pour son premier long-métrage, Lawrence Silverstein réalise un film insipide, improbable, affligeant et incroyablement naze, basé sur le "parkour" (une technique physique consistant à transformer des éléments du décor du milieu urbain en obstacles à franchir par des sauts ou des escalades, comme ce à quoi nous avions eu droit dans le misérable film Yamakasi - 2001). Au final, pas de surprise à avoir concernant le film, 90 minutes durant lesquelles des jeunes accumulent glissades, escalades et salto en tous genres au grès d’une mise en scène abusant à outrance de la shakycam et d’un scénario tellement conventionnel que l’on sait dès le début du film que l’on s’ennuiera péniblement.
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 27 août 2017
    C un bon film tout est prévisible, comme Yamakasi. Il est loin d'être désagréable. Un divertissements plutôt sympa.
    Atarax
    Atarax

Publiée le 28 décembre 2012
    Honnêtement, je m'attendais pas pire vu le genre de film que c'est mais j'ai été agréablement surpris même si c'est loin d’entre le film de l'année.
    Publiée le 22 avril 2012
    Scénario vraiment minable, on se rend très vite compte que tout est fait pour mettre en valeur les qualité athlétique des acteurs au détriment d'un vrai scénario. De plus aucun des personnage ne donne l'impression que l'on regarde un film sérieux (je pense évidemment aux méchants de l'histoire: tous plus étranges les uns que les autres). Heureusement les belles cascades viennent atténuer mon avis négatif.
    iwavik
    iwavik

Publiée le 27 juin 2012
    scénario banal et prévisible... les effets spéciaux sont dignes d'une série B des années 80.... Même les fans de "Parkour" seront déçus !! Passer votre chemin.
    kewinne
    kewinne

Publiée le 28 avril 2012
    Certainement un des plus mauvais film qu'il m'ait été donné de voir! Scénario mauvais entre the tournament et yamakasi (copiez sur des daubes et vous pondrez une daube, ça me paraissait pourtant logique) acteurs ridicules, réal insupportable...Le seul intérêt de ce film, si tant est qu'il en ait un, c'est que Michel et Michel pourraient faire un "faux raccord" d'au moins 1h30 dessus, et vas y que ma capuche se remet toute seule, et vas y que ma mousse à raser disparait et réapparait, et vas y que mon col de chemise défait se remet...c'est un festival! 0/5
    Erwann L.
    Erwann L.

Publiée le 23 décembre 2012
    Une escroquerie. Aucun respect vis à vis du parkour (où sont l'entraide et la camaraderie quand on les voit se battre en mode kung-fu, du grand n'importe quoi), des clichés surexploités (22 v'là les flics! ou le classique "on est des fous on saute de toit en toit nous!") et le scénar' est juste franchement... Bah... Nul en fin de compte, j'ai quasiment pleuré en voyant cette daube.
    Maxime Durand
    Maxime Durand

Publiée le 18 janvier 2013
    Bon film,les effets spéciaux sont pas mal mais le suspence n'est pas la spoiler: car le méchant meurent a la fin
    Xavier R
    Xavier R

Publiée le 16 mars 2015
    D'accord, ce n'est absolument pas un Chef-dOeuvre, mais quand même, cela reste un bon divertissement ! Tout est prévisible, tout est du déjà vue, un mélange de "Battle Royale" et de "Yamakasi", mais si on visionne "Freerunner" sans se prendre la tête, en laissant son cerveau respirer, il est loin d'être désagréable et deviens sympa. Donc oui, loin d'être parfait, loin d'être innovant, juste un divertissement sympa...
    Anthony M.
    Anthony M.

Publiée le 25 juillet 2015
    Un film au scénario très attendu mais l'histoire est bien les acteurs tel que Sean Farris mettent du peps au scène d'action conseil ne pas se fier aux commentaires faite vous votre propre point de vue
    nico_du_42
    nico_du_42

Publiée le 12 janvier 2012
    Un vrai navet comme j'en avait pas vu depuis longtemps !!! heureusement que ca dure "seulement" 1h20... Film naze, pas de scenario, des acteurs a la limite du risible (je pense au "mechant"). Je du mal a comprendre pourquoi ce film passe au cinema...
    Michael Cavalier
    Michael Cavalier

Publiée le 27 août 2012
    NUL ! En un mot, merci ça c'est fait ... Une gigantesque perte de temps. A éviter
    yoan02xM.
    yoan02xM.

Publiée le 3 mars 2013
    1,5/5 l'idée du début est plutot bonne mais le probleme c'est qu'on s'ennui.
    Max Wolfson
    Max Wolfson

Publiée le 8 juin 2014
    Film sans intérêt, avec un scénario quasi inexistant, des clichés à la pelle, des dialogues et des répliques puériles... Les acteurs jouent mal et l'utilisation de la Shaky Cam est à donner envie de vomir. Bref, un film qu'il vaut mieux éviter.