200 MPH
    Votre avis sur 200 MPH ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 21 juin 2012
    Fast drive est sont titre d'origine. Attention mettez votre ceinture de sécurité, c'est Fast and Furious essence Studio Asylum. Vous l'aurez compris préparez-vous au dérapage complet tellement c'est nul. Du genre comme les tours de courses, un dépassement va se faire nous le sentons, mais au prochain plan on voit la voiture devant sans voir le dépassement. Et les accidents je vous en parle tellement c'est immonde. Prenez votre caisse et tracer sur la saga Fast and Furious sans hésitation.
    fabrice69
    fabrice69

Publiée le 7 novembre 2012
    Mauvais film, mauvais scenario et mauvais acteurs
    Les cascades sont a mourir de rire et les erreurs de montage inombrables
    FaRem
    FaRem

Publiée le 3 août 2013
    Beaucoup d'incohérences, une VF médiocre et un manque flagrant de moyens qui donne des scènes en synthèse ridicules mais néanmoins il y a pire et le film se laisse regarder si il n'y rien d'autre à faire.
    Publiée le 25 août 2013
    200 MPH est un film vraiment moyen avec très peu de moyens.
    Publiée le 17 août 2012
    Je n'avais encore jamais vu un film aussi mal fait, incohérent et avec autant d'erreurs. Il n'y a aucune actions et les effets spéciaux sont équivalent aux graphismes de PS1. Le scénario est nullissime et on s'ennuie à mourir. Parfait pour une bonne sieste de 1h30.
    Publiée le 14 septembre 2013
    Le plus difficile c'est la lutte contre le sommeil.
    Le film ne va nul part, et n'a aucune morale, c'est juste un film bidon, avec des répliques bidons, un scénario rerererecopié.

Le début était assez sympa, le ridicule était assez fun tellement c'était exagéré, mais après 30mn j'avais ma dose.
    Publiée le 31 juillet 2012
    Film à petit budget, les 3 vrai voitures sont la Nissan Skyline GTR, la Nissan 370z et un Dodge charger 2012, On vois deux fois la Charger et encore elle ne fait même pas de course, pour les deux Nissan on ne les vois même pas accidenté et niveau modif juste 4 jantes tout le reste d'origine, on ne vois même pas les moteurs sois disant préparé ! On est bien loin de Fast and Furious ! Très loin ! Et puis l'histoire du film est banal. Et puis ne parlons pas des mauvais raccords, surtout un qui ma choqué ! (la scène ou le flic place le frère de Tom contre le grillage). Seul la jacket du film est bien...
    Publiée le 3 mai 2013
    Ce film est seulement un essai foireux de copié collé de fast&furious. Raté. Les accidents sont fait à l'ordinateur, sûrement sur Paint par un enfant de 5 ans. Les acteurs sont mauvais, le scénario prévisible à souhait. Je retiens mes mots pour ne pas être grossier. Je déconseille fortement.
    Publiée le 15 mars 2012
    Histoire nulle, effet spéciaux nuls, acteurs mauvais, ... A éviter !
    Publiée le 23 avril 2012
    the asylum present... telle est la première chose que vous allez voir sur le générique d'ouverture, et c'est aussi le moment ou vous allez comprendre que vous avez dépenser de l'argent pour rien.
    car rappelons le, the asylum est le studio réputé pour faire les plus mauvais film de série z d'Hollywood, plagiant les grosse production et se foutant de la gueule de ceux qui voient leurs film.
    200 mph n’échappe pas a la règle, profitant du tapage médiatique de la sorti du film fast and furious 5, asylum en profite pour nous pondre un gros navet qui plagie des séquence de la franchise fast and furious, sauf que la, c'est très mal réaliser, extrêmement mal jouer et les effets spéciaux m'ont fait penser qu'un gosse s’était amuser a filmer ses courses sur des jeux vidéo de 10 ans d'age, le jeux vidéo flatout possède un visuel plus beau et beaucoup plus impressionnant que les courses et accidents du film (je vous jure que je ne plaisante pas)
    des scènes qui se répète a l'infini (durant la même course poursuite, on voit les voitures prendre le même virage au moins 5 fois, sauf que la séquence est prise sous différent angle pour espérer leurrer le spectateur)
    tout est mauvais, irréel, plein d’incohérence et visuellement moche.
    a éviter a tout prix!!
    on devrais montrer des film de ce genre au FBI, en voyant ça, ils seraient surement heureux de re ouvrir megaupload.
    Publiée le 20 juin 2013
    On se demande comment en 2012 on peut sortir des films avec des effet spéciaux digne d'un gendarmes (de funès) des années 70. J'ai alluciné !!! A regarder si on a vraiment plus que sa a regarder.. Fast and furious est incomparable cest le jour et la nuit !!
    Fabrice Dewae
    Fabrice Dewae

Publiée le 20 mars 2012
    Bon je ne vais pas m'attarder sur la critique de ce film si on peu appeler ca comme ca.
    un beau 1/5 pour la jaquette du film
    Astroboy kirk
    Astroboy kirk

Publiée le 13 juillet 2021
    Horrible, lors de la poursuite test de la mazda rx7-fc (qu'il appelle mazda mx5 🤡) les drift à la caméra sont réalisés avec une nissan 200 sur est non la rx7 qu'on voit au début de la poursuite
    La mazda rx7-fd qu'il appelle mazda mx7 (une fois de plus ils invente et confonde les modèles)
    On parle de modifications alors que la seul chose qui change c'est le bodykit et les jante, vraiment déçu par se film une vrai perte de temps et d'argent pour les réalisateur
    Publiée le 12 février 2021
    Bah, Asylum est connu pour ses remakes bien nazes, à base d'acteurs en carton et d'effets spéciaux en bois. Pendant tout le film, ils parlent d'une MX-5 alors que c'est une RX-7, et les effets spéciaux sont faits avec une Silvia bien dégueulasse.
    A regarder, pour la déconne 🤣
    Publiée le 10 juillet 2013
    Nul de chez nul, en plus d'être très grossiers, le jeu d'acteur fait preuve d'un amateurisme insupportable.:-D