Kingsman : Services secrets
    4,2
    39243 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kingsman : Services secrets ?

Cinemax360
    Cinemax360

Publiée le 4 avril 2024
    Nul,nul,nul,nul, c'est nul,nul,nul,nul.
    C'est nul du début a la fin. J'adore Taron Egerton mais la y'a rien a sauver. Je m'attendait a être agréablement et ce fut l'inverse. Je suis indigné quand je vois les avis des gens sur ce film. 4.2 sur allo cine,mais c'est quoi cette blague. C'est moi qui suis aigri ou les gens qui n'ont vraiment aucun gout. Il n'y a AUCUN point positif.
    Les acteur:nul
    Les mechants:a se Jeter par la fenetre
    Les gentils:tous plus minable les uns que les autres.
    La fin: j'ai pas regarder jusque la.
    Sérieusement j'ai quand meme regarder jusqu'a la fin mais c'était de la torture. Je ne souhaite a personnes de vivre ça car personnes ne le merite.
    Bref je tient a remercier les 22 personnes qui ont mis 0 étoiles pour leur contributions a rendre ce monde meilleur.

Ps:j'ai mis 0.5 parce que j'arrivait pas a metre 0.
    J31frites
    J31frites

Publiée le 1 avril 2024
    Les créateurs d'effets spéciaux se sont bien éclatés puisque cette comédie d'action et d'espionnage futuriste en est remplie, mais qu'est ce que qu'ils sont bien faits !! Visuellement c'est vraiment énorme, entre les paysages, les décors, les costumes, les chorégraphies de combat, à voir sur grand écran !
    Bien que le scénario soit des plus basiques, les réflexions sur la surpopulation mondiale sont toujours autant efficaces, et l'univers est génial (on se bat avec des parapluies, on a des jambes en métal, on fait une reunion avec des hologrammes).
    Au casting, des stars comme Colin Firth, très charismatique dans son rôle de Kingsman, Mark Hamill, et Samuel L. Jackson, qui joue un méchant génial même si son zozotement est juste insupportable.
    Le thème musical est assez cool et facile à retenir.
    On s'ennuie rarement, grâce à l'humour et l'action qui s'enchainent sans pause.
    On regrette seulement quelques dialogues inutiles, mangeant un peu sur les scènes d'action incroyables, une BO qui plagie celles de James Bond, Avengers et The dark knight, et une violence véritablement excessive, certaines scènes sont juste irregardables en dessous d'un certain âge.
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 18 février 2024
    Un film qui passe bien, les scènes d'actions sont cool, l'humour marche plutôt bien même si l'histoire est basique il y a des scènes originales.
    LaBrute
    LaBrute

Publiée le 12 février 2024
    Les cascades et chorégraphies des combats sont très bien réalisées, et certains retournements de situations sont vraiment imprévisibles mais certaines répliques auraient pu être évitées notamment beaucoup de gros mots.
    Reynald D.
    Reynald D.

Publiée le 11 février 2024
    Excellent film ! Rythmé et bien construit, un casting au top et une histoire qui se suit avec attention grâce à des rebondissements bien distillés et des scènes d'action bien chorégraphiées !
    Ordo Ordo
    Ordo Ordo

Publiée le 7 février 2024
    C'est jubilatoire du début à la fin ! Mention particulière à la scène de l'église cultissime !
    James Bond peut aller se rhabiller même si j'adore :)
    Jules gregoire
    Jules gregoire

Publiée le 3 janvier 2024
    KINGSMAN : SERVICES SECRETS est un film d’espionnage décalé, divertissant et spectaculaire. Le réalisateur Matthew Vaughn nous offre une parodie assumée des films de James Bond, avec un humour noir, des scènes d’action époustouflantes et des personnages hauts en couleur. Le film rend hommage aux classiques du genre, tout en les détournant avec ironie et originalité.

Le scénario suit les aventures de Eggsy, un jeune délinquant recruté par une organisation secrète nommée Kingsman, qui lutte contre une menace mondiale : le milliardaire Richmond Valentine, qui veut exterminer une partie de l’humanité avec des ondes sonores. Eggsy doit faire ses preuves face à d’autres candidats, tout en apprenant les codes et les techniques des agents secrets. Il sera aidé par son mentor Harry Hart, alias Galahad, un gentleman élégant et expérimenté.

Le film bénéficie d’un casting de choix, avec des acteurs talentueux et charismatiques. Taron Egerton incarne avec brio Eggsy, un héros attachant, drôle et courageux. Colin Firth est impeccable dans le rôle de Harry Hart, un espion raffiné, intelligent et redoutable. Samuel L. Jackson est hilarant en tant que Richmond Valentine, un méchant excentrique, bègue et allergique au sang. Le film compte également la présence de Mark Strong, Michael Caine, Sofia Boutella et Mark Hamill.

KINGSMAN : SERVICES SECRETS est un film qui ne se prend pas au sérieux, mais qui sait doser l’humour, l’action, le suspense et l’émotion. Le film est rythmé, inventif et surprenant. Il nous fait passer un excellent moment de cinéma, en nous faisant rire, frissonner et vibrer. C’est un film à voir absolument, si vous aimez les films d’espionnage, les comédies, ou tout simplement le cinéma de qualité. Je lui donne la note de 5/5.
    Theo
    Theo

Publiée le 15 janvier 2024
    "Kingsman: Services secrets" est une œuvre cinématographique qui se distingue par son habile mélange de genres et son approche rafraîchissante du film d'espionnage. Réalisé par Matthew Vaughn, le film parvient à être à la fois un hommage et une parodie des films d'espionnage classiques, tout en apportant sa propre saveur unique.

Le scénario, adapté du comic book du même nom de Dave Gibbons et Mark Millar, est à la fois audacieux et plein d'esprit, réussissant à mêler humour, action et éléments de thriller. Le film brille notamment par sa capacité à jongler avec les clichés du genre tout en restant frais et imprévisible.

L'esthétique du film est particulièrement remarquable, avec des scènes d'action chorégraphiées de manière innovante et des effets visuels qui soutiennent efficacement l'histoire sans jamais la submerger. La photographie de George Richmond apporte une dimension visuelle riche et captivante, tandis que la bande-son de Henry Jackman et Matthew Margeson complète parfaitement l'atmosphère du film.

Les performances des acteurs sont un autre atout majeur. Colin Firth, dans le rôle de Harry Hart, offre une prestation aussi élégante qu'explosive, redéfinissant le prototype de l'agent secret britannique. Taron Egerton, en tant que protagoniste Gary "Eggsy" Unwin, apporte une fraîcheur et une authenticité remarquables, faisant de son personnage un héros à la fois attachant et crédible. Samuel L. Jackson, en méchant excentrique, et Mark Strong, en mentor stoïque, complètent un casting déjà impressionnant.

Cependant, le film n'est pas exempt de défauts. Certaines de ses audaces scénaristiques pourraient déplaire aux puristes du genre, et l'humour parfois potache peut ne pas plaire à tous. De plus, bien que le film tente de critiquer et de subvertir certains stéréotypes du genre, il tombe parfois dans les pièges qu'il cherche à éviter.

En conclusion, "Kingsman: Services secretss" est une réussite majeure dans le genre de l'espionnage, offrant une expérience cinématographique à la fois divertissante, intelligente et visuellement époustouflante. Il parvient à rendre hommage à ses racines tout en repoussant les limites de ce que peut être un film d'espionnage moderne.
    Le seul dont l'avis importe
    Le seul dont l'avis importe

Publiée le 31 décembre 2023
    Incroyable film mêlant comédie, action, messages intéressants sur des problématiques bien réelles et personnages bien écrits. Les acteurs jouent tous bien, les scènes d'action sont folles, c'est bien rythmé, bien réalisé. Ce n'est pas mon film préféré mais lui et Kingsman 2 font partie des films que je qualifie de parfait. Non pas qu'ils soient meilleurs que tous les autres en tout point, ce n'est pas le cas, mais de 12 ans à 120 ans, ce film plaît. Il s'adresse à tous, et est, selon moi, très maîtrisé. J'adore ce film et j'espère que vous pourrez le voir. Sa VF est très correcte dans l'ensemble même si quelques moments vraiment gênants spoiler: le "sauf qui peut" quand Eggsy se prend un seau d'eau dans la tronche était vraiment de trop
    et sa VO est compliquée à cause de l'accent anglais des protagonistes. Si vous êtes chaud en anglais, tentez le en anglais, sinon la VF est de bonne facture.
    A N
    A N

Publiée le 22 décembre 2023
    J'ai adoré, très riche en rebondissements et avec une atmosphère vraiment particulière. La prestance d'un vrai gentleman de film m'émerveillera toujours !
    BABOU-movie56
    BABOU-movie56

Publiée le 9 décembre 2023
    Un film d'espionnage bien barré avec comme protagoniste Samuel.L Jackson : SUPER !
    Fun, on voit bien que tous les acteurs s'éclatent sur le tournage. Je vous le recommande
    JSCooper
    JSCooper

Publiée le 4 décembre 2023
    Une belle réalisation, de bonnes idées, mais en voulant être de tous les genres à la fois on ne sait pas trop ce que l'on regarde et on ne rentre pas dans le film. Trop sérieux pour être drôle, trop drôle pour être sérieux. Un peu du n'importe quoi.
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 15 novembre 2023
    L'introduction annonce la couleur. Dur dur de combattre la classe de James Bond et l'humour d'OSS 117. Kingsman se situe entre les deux en y rajoutant sa propre touche et surtout du Rock N Roll.
    24titouille
    24titouille

Publiée le 21 septembre 2023
    Ce long métrage de type Judy mobile entre James Bond et Mission Impossible retrace les épopées des membres d'un service secret qui opère en parallèle des autres : les Kingsman.
    Le film commence plutôt bien mais le spectateur peut être déstabilisé par le paradoxe entre le sérieux et la qualité du scénario et l'utilisation de mécanisme comiques et caricaturaux.
    En réalité ce paradoxe est plutôt bien équilibré au début du film mais cet équilibre bascule vers la fin vers une espèce de caricature ridicule, la faute à la réalisation et aux effets spéciaux. Dommage car tout avait bien commencé, cependant le tout reste correct et on garde un certain plaisir à regarder.
    EZIX
    EZIX

Publiée le 24 août 2023
    Kingsman est un excellent film d'action, et quand je dis excellent, j'entends aussi magnifique. Le casting, tout d'abord, est simplement incroyable avec le trio Taron Egerton, Colin Firth et Samuel L. Jackson. Le scénario est, à mon avis, très bien écrit. L'idée générale du film est de créer un groupe d'agents secrets, et pour cela, ils effectuent une sélection pour intégrer un nouvel agent ; c'est comme à l'école, le meilleur sera le gagnant. De l'autre côté, on a un antagoniste qui veut créer une arme puissante pour diriger le monde. Le mélange des deux donne donc une agence secrète qui combat un délinquant. Cette idée est classique, mais avec de l'humour en plus, un style d'agent secret à la James Bond et de bons effets spéciaux, on obtient un très grand film !