Ultimate Fight
    1,4
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ultimate Fight ?

DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 27 septembre 2012
    Totalement naze, même les scènes de combats ne relèvent pas le niveau.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 15 octobre 2012
    Encore un film sur le MMA et encore un film quasiment copier coller de ce qui a pu se faire, l'histoire est banal et pas très intéressante, les combats qui auraient pu sauver le film sont très moyen hormis le combat final qui est pas mal.
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 18 septembre 2012
    Film monté par un parkisonien sous LSD à tel point que le scénario pourtant liliputien devient totalement incompréhensible, scènes de combat ridicules, même pas distrayant. Une daube intégrale
    Publiée le 20 septembre 2012
    Nul, enfin pour la première partie, j'ai été obligé d’arrêter à la moitié, ce qui est déjà un exploit tellement ce film est minable. tout est cul-cul, le personnage principal est bidon, pas crédible, on nous met quelques belles bagnoles et quelques nanas en bikini pour vendre du reve, dans un scenario qui ne ressemble à rien. Nul Nul Nul à chier.
    Capoblanco
    Capoblanco

Publiée le 27 avril 2013
    Il y a pas mal de bons films sur ce sujet (MMA, boxe, ...). Celui-ci, malheureusement, est un pur navais.
    Mauvais acteurs, scénario à grosses ficelles, ... Très très cheap!
    Publiée le 2 mars 2013
    Pas mal. Un film sans prise de tête qui se laisse regarder. L'histoire n'a évidemment rien d'exceptionnelle, bien au contraire c'est plutôt classique pour ce genre de film, mais peu importe c'est pas vraiment le but recherché en général.
    Publiée le 31 décembre 2012
    mauvais, acteurs nuls, histoire stupide et classique, combats pas bien filmes. En resume, film a eviter sous peine de perte de temps.
    Publiée le 25 septembre 2012
    Super film j'attend de voir si le 2 va sortir gros coup de coeur ca pourrais remplacer une rocky