Max
    Votre avis sur Max ?

JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 23 janvier 2013
    Max est une comédie qui se veut émotive mais tout est attendue. Ce conte est une fois vu il ne reste rien... à part cette jeune comédienne promet beaucoup.
    Publiée le 7 mai 2013
    Rien de rédhibitoire dans ce film mais rien de transcendant non plus surtout pour ce qui concerne le jeu des acteurs, au service minimum. On peut facilement s'en passer.
    Publiée le 3 février 2013
    Une gentille comédie avec un Joey Starr touchant. Quel plaisir de retrouver Jean Pierre Marielle, dommage qu'on ne sache pas où son personnage s'en va tous les soirs...
    L_huitre
    L_huitre

Publiée le 23 janvier 2013
    Ce film ne semble avoir été fait que pour Joey Starr. Juste pour le superbe contre-emploi de son rôle de papa-poule réfractaire aux jurons et aux gros mots !... Reconnaissons-le, il n'est pas mauvais acteur. Mais le film est plat. Très plat. Il ne se passe pas grand chose; on est bringuebalé jusqu'à une fin archi-prévisible; le vide du scénario est meublé par des grands morceaux de musique à plein tube censés donner une dimension moderne et romantique. On rigole ! Honnêtement, je n'aime pas dire du mal d'un film, mais là, il faut reconnaître que le scénariste en herbe, Thierry Ardisson a complètement raté son coup. Dommage pour les acteurs, en particulier, Joey Starr, Mathilde Seigner, mais aussi cette petite fille extra-naturelle.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 27 avril 2013
    C'est gentillet, beaucoup trop!
    L'idée était bonne, et le casting plutôt alléchant, malheureusement le traitement qui en a été fait a totalement lissé le fond social pour en faire un conte de noël quelconque.Même les enfants ne doivent pas en retirer un grand intérêt.
    galau7
    galau7

Publiée le 3 février 2013
    Un joli conte de Noël, porté par des personnages hauts en couleur, avec une mention spéciale pour Max. Une bouffée d'air pur...
    gueguee91
    gueguee91

Publiée le 27 décembre 2014
    Des acteurs à la hauteur... Joeystar me surprend à chacune de ces interprétations, Mathilde Seignier cash comme toujours, vraie & authentique... Heureusement d'ailleurs qu'ils sont la car au delà de ça, le fond de l'histoire est touchant, la forme est creuse, plate ... Dommage car traite d'un sujet profond...
    Alex H
    Alex H

Publiée le 25 janvier 2013
    wahooouuuu

j'ai été bluffé par la performance de joeystarr, la petite est a croquer et joue super bien et Mathilde Seigner est super bien dans ce rôle. et le film est top belle histoire touchante.
    Je le conseille.
    Mathieu P
    Mathieu P

Publiée le 25 avril 2013
    Excellent acteur, bon moment a passé devant ce film! À voir une fois.
    Publiée le 26 février 2013
    Film sans grand intérêt cependant le trio d'acteur ainsi que la gamine sont sympas.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 26 janvier 2013
    (...) Pleine d’émotion, poétique, drôle mais surtout sincère, Max est une œuvre certes simpliste mais au charme vénéneux. Une jolie petite tranche de vie qui donne le sourire. On n’en demandait pas plus. Critique complète sur : http://www.lacritiquerie.com/critique-max/
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 26 janvier 2013
    Film gentillet qui aurait du sortir a noel.Plus pour les enfants que les adultes malgres les roles de voleur ou prostituee.Quelques sourires quand meme pour cette histoire pas du tout credible.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 6 juin 2013
    Malgré une mise en scène plaisante, ce conte de Noël s'oublie rapidement. La faute à un scénario anémique. Les interprétations de JoeyStarr et Jean-Pierre MARIELLE relèvent tout de même l'intérêt de "Max". La déception provient essentiellement du duo JoeyStarr-Mathilde SEIGNER... La rencontre entre les deux protagonistes n'a jamais lieue. De même, la célèbre actrice française n'est pas très convaincante en femme de joie.
    Djo D
    Djo D

Publiée le 30 novembre 2017
    Max est un film attendrissant. Une histoire touchante entre ce père, petit gangster perdu par la mort de sa femme, et cette petite, qui offre à son papa une femme. Un film tendre, avec quelques petites touches d'humour, qui s'il n'est pas le film de l'année nous fait passer un joli moment. Mention spéciale aux acteurs qui rendent ce film joyeux.
    Underslide42
    Underslide42

Publiée le 21 mai 2013
    Un film sans rythme où seul la petite Maxine relève tout cela.