Dead Man Down
    3,4
    2197 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead Man Down ?

Eselce
    Eselce

Publiée le 17 octobre 2015
    Bonne action et bon lancement de l'intrigue au départ. Une assez bonne introduction des personnages secondaires et de la profondeur des personnages. J'ai aimé l'action, bien que souvent courte. Il s'agit d'un bon thriller dont les façades s'éclaircissent à mesure de l'intrigue. On finit par comprendre l'enquête du départ. Un bon thriller dont le manque de rythme est compensée par les personnages "cassés" de l'histoire.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 14 janvier 2015
    "Dead Man Down" est un thriller efficace tant par son action que par son intrigue. Cette dernière n'évite malheureusement pas certains clichés et manque de suspens mais l'ensemble tient la route. Bon divertissement, bien rythmé mais petit bémol quant à une fin complètement bâclée.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 6 avril 2013
    une bande son géniale,une Noomi rapace énorme comme d'habitude.
    un bon Colin Farell et une intrigue haletante.
    dommage une fin un peu convenue mais tout le reste est vraiment bon.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 5 mai 2014
    J'ai trouvé les critiques un peu trop sévère. C'est un honnête thriller sur fond de vengeance et porté un bon casting général. Pas le film de l'année mais pas le pire, loin de là.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 12 novembre 2013
    Un polar sous fond de vengeance qui manque certe d'inventivité mais reste une oeuvre réussi grace à son ambiance sombre et ses deux interprètes qui incarnent à merveille leur personnage. 14/20
    MatPunisherX
    MatPunisherX

Publiée le 10 janvier 2024
    franchement un très bon acteur, après l'histoire n'était pas trop mal mais ça aurait pu être mieux. mais je recommande tout de même
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 29 janvier 2014
    Même si le début annonçait un film d'action sans intérêt, au fur et à mersure on découvre un scénario surprenant, une Noomi Rapace qui donne la réplique parfaite à l'excellent Colin Farrell, et une petite chanson de Zaz en prime, ce qui est flatteur pour la chanson Française. Vivement que Niels Arden Oplev réalise à nouveau...
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 11 novembre 2013
    Dead Man Down est un film plutôt mauvais, ne sachant pas trouver sa place entre thriller, action ou drame - il opte finalement pour une ambiance de série B.
    amour13
    amour13

Publiée le 16 avril 2013
    Très bon thriller et une superbe prestation du Beau Colin Farrel. A voir.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 8 avril 2013
    J ai adore les acteurs, mais le scénario est un peu flou,manque de profondeur et d originalité à mon goût. Si non en ensemble le film est bon, se laisse regarder. À voir
    darkvash
    darkvash

Publiée le 9 août 2013
    Film assez classique sur fond de vengeance, excepté la rencontre des 2 protagonistes principaux.
    Le tout est bien filmé, les acteurs font bien le job et malgré une fin trés bisounours on ne s'ennuie pas et c'est ce qu'on demande.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 17 mai 2014
    Un polar curieux, qui oscille entre le thriller du style "L'inconnu du nord express" le vigilante, puis la grosse série B d'actions ! Moyen...
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 10 avril 2013
    Peu de crédibilité dans le scénario et des regards qui ne font pas le désespoir ou la haine ,manque de charisme pour de beaux acteurs dans cette série B.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 1 octobre 2013
    Bon film sur fond de vengeance froide, Noomi Rapce toujours aussi jolie même le visage abimé.
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 25 avril 2022
    Un thriller magistral !!!! C'est un film au top mais vraiment excellent avec casting très très bon voir parfait le scénario est impeccable les scènes d'actions et d'effets spéciaux sont extra franchement colin farrell est géniale dans le rôle du père qui cherche à venger sa famille mais surtout noomi rapace qui est sublime son personnage est bluffant on s'attache vite à ce qu'elle ressent à sa douleur et à son obsession de vengeance suite à a son accident de voiture ou elle gardera des séquelles à vue le scénario du film est d'une force incroyable tout est prenant en particulier en terme d'émotion ou on a vraiment envie que les deux personnages cesse de souffrir ....c'est un film à voir d'urgence