Demons Never Die
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demons Never Die ?

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 19 juillet 2020
    Un film gothique certes, mais chiant surtout, plutôt mal filmé et l'interprétation laisse à désirer.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 6 septembre 2017
    Voici un slasher britannique vraiment pas terrible et mou du genou. Les meurtres ne sont pas hyper bien filmés ni stylisés, la caméra utilisée façon found footage ne sert strictement à rien et les acteurs hormis peut-être Robert Sheehan ne sont pas formidables et ne servent finalement que de chair à canon pour le serial killer dont l'identité n'est heureusement pas si attendue que cela. Par chance, il reste la bande originale avec des morceaux de Jessie J.et de Ed Sheeran, mais c'est une bien maigre consolation.
    AbsoluteRH
    AbsoluteRH

Publiée le 8 septembre 2014
    Un slasher moderne avec des jeunes troublés qui souffrent et se cherche, et une ambiance mélancolique bien rendue, le tout sur une bande-son actuelle.
    Hélas, les mises à mort sont expédiées à toute allure (clignez pas des yeux, vous pourriez en louper une) et le résultat reste assez banal, et sans originalité.