Le Chaos
1,3
Votre avis sur Le Chaos ?

babyboy09
babyboy09

Publiée le 01/02/2015
Un navet, une perte de temps, même pas digne d'un téléfilm. Nicolas Cage n'est vraiment plus gage de qualité ...
Lucie D.
Lucie D.

Publiée le 26/01/2015
que dire?? un navet! ennuyeux du début à la fin! Aucune histoire, dialogue et acteurs mauvais. Passez votre chemin c est une perte de temps
Tony L'Ambassadeur
Tony L'Ambassadeur

Publiée le 18/01/2015
Nous dirons que "Le Chaos" n'est pas du tout à la hauteur des attentes pour un film catastrophe. L'histoire part dans tout les sens, à la limite du comique, les acteurs laissent à désirer (Nicolas Cage...) et les effets spéciaux sont presque ridicules, malgré le budget annoncé. On pourrait croire à une parodie mais il s'agit juste d'un navet.
Sébastien L.
Sébastien L.

Publiée le 16/01/2015
40min pour avoir une 1ère scène d'action, les acteurs sont nuls, les effets sont nuls, la fin est nulle. Un gros navet
Nicolas P.
Nicolas P.

Publiée le 07/01/2015
Sans doute l'un des films les plus nuls depuis 100 ans ! Des acteurs mauvais, une intrigue bidon, une réalisation catastrophique, des clichés, des effets spéciaux digne d'une série TV d'NRJ12, ... Que fait Nicolas Cage dans un tel navet ? Pour la petite histoire, il a fallu près d'une heure pour que le film commence, le début du film était d'une niaiserie incommensurable !
Luxey R.
Luxey R.

Publiée le 07/01/2015
Énorme navet ! Le côté biblique du film est passionnant mais avec des effets spéciaux des années 1995 ce film tourne au ridicule. (oui je suis croyant KT etc.., mais laisser les écrits de la bible tranquille Les 1ers star wars sont plus agréable a regarder en terme d'effets spéciaux a mon goût. L'avion des stéréotypes (une personne de petite taille, un obèse, une junkie, un pilote a la dérive, un beau reporteur avec une belle blonde, une femme de footballer, une hôtesse de l'air bimbo a moitié GAGA). Visionner le film puis faites votre propre avis. GOOD LUCK :D
DavY Croquette
DavY Croquette

Publiée le 06/01/2015
En faite, c'est un film comique... je crois n'avoir jamais vu un film aussi nul. Mise en scène désastreuse tous les acteur sur joue, le scénario tiré par les cheveux, avec une fin magistrale de bêtise , franchement bravo pour ce navet, personne aurai pu faire pire.
Arnaud D
Arnaud D

Publiée le 05/01/2015
Encore un navet pour Nicolas Cage . Acteurs mauvais , scénario inexistant, dialogue débile , èt il n'y a pas une once d'action dans ce film .
Captain F.
Captain F.

Publiée le 05/01/2015
FUYEZ !! J'adore Nicolas Cage, mais là on a touché le fond : Scénario Niais au possible, Jeu des acteurs mauvais, Histoire improbable, Indigence d'imagination, les mots me manquent ... J'ai regardé jusqu'au bout en espérant qu'il y ait une explication à tout ce fatras ... même pas ! Déçu, déçu et archi-déçu. J'ai perdu 1 h 45 de ma vie 2 h à être énervé après !!
Jean Philippe P.
Jean Philippe P.

Publiée le 05/01/2015
Aucune intrigue, pas scenario !!! un des pires film de Nicolas cages !!!! C'est long, ca ne démarre pas, et une fin de merde lol tout est dit
anthony c.
anthony c.

Publiée le 04/01/2015
NULLLLLLLLL !! aucun suspense, aucun effet spéciaux, acteurs tous plus clichés les uns que les autres, comportement pas du tout crédible, c'est mou et le scénario est vraiment bien mauvais.
leochou
leochou

Publiée le 04/01/2015
Je crois que l'on tient ici le navet de l'année 2014. Le scénario nous sert une histoire fantastique sur fond de croyance religieuse. En réalité après un début tout ce qu'il y a dès plus verbeux, on a soudain des millions de personnes qui disparaissent en laissant leur vêtement sur place, les personnages ne savent pas trop quoi faire quoi penser. Le scénario patine et fait du sur place puis finalise par un atterrissage catastrophe foireux. 1h50 pour un scénario présentant un vide aussi abyssal c'est trop.
AM11
AM11

Publiée le 20/11/2014
Après un nombre incalculable de DTV, Nicolas Cage semble être descendu encore d'un cran avec un film qui ressemble énormément à un téléfilm pourtant le synopsis me plaisait bien, mais la réalisation n'est pas à la hauteur. L'histoire est adaptée d'un des romans d'une longue saga qui en compte, il me semble 13 et c'est peut-être là le problème, car il aurait mieux valu faire un concentré ou réinventer l'histoire pour donner de la consistance au récit puisque dans ce film à part nous donner une supposition, il ne se passe rien d'autre et le déroulement est un copier-coller de tous les téléfilms catastrophe en rapport avec un avion et vu la qualité de ce film, je doute fortement qu'une suite soit au programme surtout qu'une première trilogie toujours adaptée des livres et avec les mêmes personnages a déjà vu le jour au début des années 2000 sans laisser de grands souvenirs. Concernant le film ça se laisse regarder si vous n'êtes pas difficile, mais il ne faut pas avoir de grandes attentes.
jerome B.
jerome B.

Publiée le 17/02/2015
Un scénariste creux, un film vide, un vrai podium en catégorie navet. Des effets spéciaux spécieux pour plusieurs millions de dollars... nicolas cage à choisi un scénario nul, cela est décridibilisant pour ses prochains films,tout comme pour le réalisateur.
Wolverine1992
Wolverine1992

Publiée le 28/01/2015
Tout est dit dans le titre... le film met du temps à démarrer et puis subitement, alors qu'on allait éteindre, des milliers de personnes disparaissent comme par enchantement. Notre attention est alors retenue, on a envie de savoir ...le mystère s'épaissit. On se dit alors qu'on a eu raison de ne pas avoir zappé.Et puis le film tourne à la dérive mystique " et si c'était tout simplement l'oeuvre de Dieu?". Je crois que ce film ne pourra convaincre ni les croyants , ni les non croyants. Film bâclé, sans scénario . Je n'ai pas compris le message (si tant est qu'il y en ait eu un). Nicolas Cage, malgré sa bonne volonté, ne parvient pas à sauver le film du chaos.