Le Chaos
1,3
Votre avis sur Le Chaos ?

Muhammet Kaya
Muhammet Kaya

Publiée le 11/01/2015
Un seul conseil, ne regardez pas ce film, sauf si vous voulez assouvir votre soif de mise en scène biblique de mauvaise qualité. Je ne critique pas le côté hyper chrétien de ce film, mais le fait qu'il soit NUL, du début à la fin. Rien pour racheter ce film. Fans de cinéma, passez votre chemin.
Michel Jean Claude
Michel Jean Claude

Publiée le 04/01/2015
la question : pourquoi ce chaos ? Alors s'ils comptent nous coller un chaos 2 , non merci . Le N.Cage a vraiment perdu ses repères , décevant
Thib S.
Thib S.

Publiée le 04/01/2015
Un vrai film en mousse ! Surement l'un des pires films que j'ai vu ces derniers mois...Sur un pitch qui se veut fantastique/S-F se cache un banal éniéme film de catastrophe d'avion...Après 40 minutes de présentation de personnages ( qui sont d'ailleurs stéréotypés au possible... ), on subit pendant l'heure qui suit un scénario pro-catholique, niais et sans intérêt...Je me suis surpris plusieurs fois à penser que le film était en fait parodique ( à l'instar de "Y-a-t'il un pilote dans l'avion ?" ) mais malheureusement non... il se veut réellement sérieux.Il aurait pu faire un téléfilm de l'après-midi correct... à la rigueur. En parlant de la technique 3D pour un budget pareil c'est une honte, le directeur 3d se frotte encore les mains.
Pierre-Jean B
Pierre-Jean B

Publiée le 04/01/2015
De très mauvais acteurs, un rythme poussif, un scénario pathétique, des incohérences ridicules et une prophétie aussi risible qu'absurde... Tous les ingrédients sont ici réunis pour faire un film complétement pourri. Et c'est le cas, j'ai rarement vu pire. A l'instar de "l'Enlèvement de l'Église", ce film mériterait de disparaitre des écrans à tout jamais.
ocelot
ocelot

Publiée le 01/06/2016
Un film très très moyen : jeu d'acteur passable, histoire intéressante mais qui est parsemé d'incohérences... Dommage.
Giovanni S.
Giovanni S.

Publiée le 11/08/2015
un film vraiment débile et a mon avis orchestré par des protestant vu leur croyance et vu le signe religieux vers la moitié du film dans la voiture un poisson pendentif sur le rétro , il faudrait lire la bible entièrement au lieux de lire ce qui vous convient et interprété a votre manière. la bible n"enseigne pas que dieux enlèvera les bon au cieux et détruira la terre avec les mauvais ! mais bien que les bon et ceux qui auront fait ça volonté resterons sur terre car la sera le paradis terrestre
Anne D.
Anne D.

Publiée le 24/05/2015
c est le film par excellence ,qui montre ce qui arrivera si vous ne vous tournez pas vers celui qui peux vous sauver .je prie pour que vous ne soyez pas de ceux qui sont rester.et ce film n est pas catholique mes plus évanglique , aus usa il y en a beaucoups qui le son.
bisca T
bisca T

Publiée le 04/03/2015
assez suprenant mais j ai adorer.un tres bon nicolas cage
snakeyes28
snakeyes28

Publiée le 04/01/2015
Scénario très juste. Étonnant de voir un Cage dans ce rôle.
tomPSGcinema
tomPSGcinema

Publiée le 15/06/2018
Mélange de film catastrophe et de fantastique, "Le Chaos" s'impose comme étant un long-métrage de piètre qualité. L'histoire qui s'inspire des écritures saintes et des Evangiles propose certes une bonne dose de mystères. Mais malheureusement, l'ensemble s'avère bien mal filmée, l'interprétation de Nicolas Cage est proche du ridicule et les effets spéciaux sont dignes d'une production que l'on voit chez The Asylum. Bref, une oeuvre bien décevante même si évidemment je m'attendais pas non plus à un chef-d'oeuvre du genre au départ.
Anass F.
Anass F.

Publiée le 03/02/2015
aurait pu être amélioré pour être au niveau du fabuleux PRÉDICTION du même Nicolas Cage puisque c'est le même style mais ça manque un peu de détail, d'action et surtout de suspens , j'ai pu comprendre ce qui se passait dés le début des disparition ça sautais aux yeux , dommage parce que on assiste à un déclin du niveau des film de Nicolas Cage depuis 2010
bruno E.
bruno E.

Publiée le 20/02/2015
dès le départ on sent bien le mauvais film. tourné comme une série B, une musique lourde et inutile, des acteurs perdus et mal dirigés, personnages stéréotypés, des scènes inutiles d'une longueurs insoutenables. les quelques scènes d'actions sont très mal faites, notamment la dernière qui frise le ridicule. tout est nul : réalisation, musique (insupportable), scénario, cadrage, mise en scène grotesque. dans les grands films les acteurs secondaires et même tertiaires sont excellents, et là c'est bien loin d'être le cas... je ne parle même pas du doublage. (million dollars baby n'aurait pas été million dollars baby sans Morgan Freeman) Nicolas Cage est un grand acteur et le reste. je garde encore plus sur cette position car c'est justement le seul qui est crédible dans ce bazar monstrueux, mais une tête d'affiche ne peut pas sauver qui ne peut pas l'être.. l’appât du gain doit l'aveugler dans ses choix. si vous voulez apprendre à critiquer le cinéma de votre propre chef, visionner celui-là. vous verrez tout ce qui est mauvais.multiples nomination aux Razzie Awards sans aucun doute.
Hash07
Hash07

Publiée le 25/01/2015
Un film permis tant d'autres au Nicolas Cage peine a convaincre dans ce rôle ou lui seul pouvait sauver le film mais la lenteur et l'histoire on du mal à être exploité.
Guillaume L.
Guillaume L.

Publiée le 11/01/2015
Bien qu'au depart pessimiste, j'ai passé un trés bon moment devant se film ! Il detient clairement les clés de tous bon films catastrophes qui se respect : bons acteurs (un Nicolas Cage hors norme, parfait dans son rôle ), un scenario bien maitrisé, un suspens terrible, etc... C'est un film qui a clairement surpassé mes attentes, je le recommande vivement à tout bon cinéphile ! Bon visionage : )
Patricemarie
Patricemarie

Publiée le 15/01/2015
Je trouve les mauvaises critiques injustifiées, car ce film sans prétentions, remplit parfaitement sont rôle de divertissement en utilisant certes les vieilles ficelles des films catastrophes des années 70; et reprenant le thème éculé de l'avion de ligne en péril, mais sans être mauvais pour autant.