1, 2, 3, Voleurs
    Votre avis sur 1, 2, 3, Voleurs ?

Publiée le 5 mai 2019
    Non dènuè d'humour, ce bon film TV bènèficie de la prèsence charismatique de Nicolas Cazalè qui campe un convoyeur / braqueur attachant et gentiment paumè qui bouscule la tranquillitè d'Olivier Sitruk et de la lumineuse Isabelle Carrè (avec toujours ce perpètuel rayonnement qu'elle procure à la camèra). Les mèchants et les flics sont caricaturaux mais le rythme ne faiblit pas et le trio d'acteurs Cazalè-Sitruk-Carrè maintient constamment l'intèrêt! Ne ratez pas le gènèrique de fin ou Nicolas Cazalè improvise une danse à la Michael Jackson face à la camèra de surveillance...
    AlloColas
    AlloColas

Publiée le 29 juin 2013
    Un très bon film! Un scénario plein de rebondissements, d'actions et d'humour! Un film accrochant!
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 22 juillet 2013
    Le téléfilm par excellence sur lequel on s'endort. Sans intérèt.
    Laurent Mourrut
    Laurent Mourrut

Publiée le 24 juin 2012
    Petit film sans grandes envergures. Petit voleur sans cariste et même un peu stupide, la nullité des protagonistes énerve, autant d'argent les dépasses rapidement. un peu plus de couilles aurai fait du bien à se film long et mou.
    BerndGan
    BerndGan

Publiée le 19 décembre 2018
    Ce film pourrait certainement être beaucoup mieux avec une bande son meilleur ! La musique est tonitruante et quelquefois les paroles sont inaudibles. Dommage !
    Marco
    Marco

Publiée le 5 novembre 2018
    Malgré un casting plutôt alléchant, ce téléfilm tombe rapidement dans un truc plan-plan qui n'arrive pas à susciter une once d'intérêt... sans parler de la musique qui, en plus d'être complètement hors-sujet, est particulièrement insupportable ! Résultat : un machin qui finit par être pénible à regarder. À éviter.
    Mathieu P
    Mathieu P

Publiée le 6 juillet 2012
    À voir, sans plus😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝
    Diszi
    Diszi

Publiée le 22 janvier 2014
    Dommage le début démarre vite et on pige pas entre le type à la moto et puis après les deux types qui débarquent des caisses de même à la 10iem minutes on pige pas le pourquoi des flics et de truands qui démarre. Après ça roule ! une bonne histoire un peu dans le genre des Simenon sans Maigret avec une fin amusante et qui surprend. Tous les acteurs sont excellents . Les faces à faces avec dialogues tres crédibles, je pense a Féodor Atkine et Isabelle Carré. Comme quoi avec peu de moyen et peu de temps il est possible de donner du plaisir pendant 1h35min.
    Ted C.
    Ted C.

Publiée le 21 mai 2017
    MON AVIS: Un début pas mal qui met en haleine sur le devenir du garçon, mais ça s'allonge et sa s'effiloche au fur et à mesure de l'avancée du film, puis une fin pas top (à mon gout encore une fois). Olivier Sitruk excellent, musique particulièrement pénible sur la longueur du film.. A voir pendant une séance de repassage ou de correction de copies... :)
    FrenchRevolution
    FrenchRevolution

Publiée le 19 avril 2014
    spoiler:
    david I.
    david I.

Publiée le 13 juillet 2012
    Une histoire bien ficelée, un tension continue, des comédiens au rendez-vous, une image soignée, on se doit d'apprécier le film 1,2,3 voleurs pour ce qu'il est : une bonne fiction TV bien adaptée au public de France Télévision.
    gamatik
    gamatik

Publiée le 2 juin 2012
    musiques complètement incongrues, le jeu des acteurs principaux est pitoyable, ils ne sont pourtant pas des débutants!!! est ce la faute au réalisateur? Certaines scènes sont sans rapport avec les autres... heureusement que le scenario est tiré d'un fait divers sinon ce serait un échec total!!! bref un navet tv français de plus... Comment peut on dépenser autant de fric dans un truc aussi pourri???