War of the Arrows
    3,3
    129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur War of the Arrows ?

DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 9 décembre 2012
    Agréable surprise. Superbe film bien ficelé avec de pure effets spéciaux. Je le conseille.
    Publiée le 18 mars 2016
    « War of the Arrows » est un très bon film d’action et de guerre. Les coréens nous prouvent une fois de plus que leur cinéma peut produire d’excellent film. Le scénario est bien écrit, la mise en scène est excellente, les acteurs sont vraiment très bons. L’intrigue est au rendez-vous, passé la première demi-heure, l’action est quasiment non-stop et c’est franchement plaisant. On passe un excellent moment devant ce film asiatique. À voir, sans hésiter !
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 3 septembre 2014
    Une première partie un peu laborieuse, une seconde nettement plus prenante. Bien sûr, les chinois sont plus à l'aise avec ce genre de films que l'on pourrait apparenter aux wu-xia pian, mais l'originalité des combats à l'arc plutôt qu'aux sempiternels sabres confère à celui-ci un charme non négligeable. L'affrontement final est tout simplement magnifique. A noter certaines voix en VF particulièrement horripilantes, comme hélas souvent dans les films asiatiques...
    darkvash
    darkvash

Publiée le 20 janvier 2013
    Assez long à se mettre en place mais avec de bonnes idées et de bonnes scènes d'action. Les interpretes sont bons et le film se laisse regarder sans déplaisir.
    David S.
    David S.

Publiée le 17 mars 2013
    Très joli film coréen avec une grande ambition malgré un petit budget. Les scènes d'action sont magnifiquement tournées surtout celles avec les archers. Un petit air d'Apocalypto en sus ce qui ne gâte rien. Se laisse agréablement regarder. 3.5/5
    selenie
    selenie

Publiée le 6 janvier 2013
    Un bon film historique qui mets à l'honneur l'archer et son arme. Le film d'aventure tient également de son exotisme et malgré un certain classicisme ce film offre les deux avec efficacité. Le début est par contre assez long dans sa mise en place, il faut attendre la bonne moitié pour voir l'histoire prendre une réelle dimension épique. Ensuite l'aventure prend donc toute sa dimension, ça devient plus rapide, plus prenant avec une bonne tension dramatique. Heureusement l'action ne perd jamais en intensité ; l'arc et les flèches étant un paramètre non négligeable. Un bon et beau film d'aventure, efficace et bien fait.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 7 juillet 2013
    Bon divertissement mais l'histoire, basé en grande partie sur une course poursuite entre archers, finit par tourner en rond. Le sabre étant à l'honneur dans grand nombre de films asiatiques, l'arc apporte une autre dimension aux scènes d'action (trés réussites). Simple et efficace, "War of the Arrows" ne bénéficie toutefois pas d'un scénario solide lui permettant de se distinguer.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 17 décembre 2012
    Du très bon et du moins bon pour ce film coréen dont la longue mise en place de plus d'une heure se veut rébarbative à outrance malgré la belle histoire qu'elle propose. C'est d'autant plus dommageable que la seconde partie est excellente et pleine de tension, le jeu d'acteur jusque là assez faible et exagéré devient plus agréable à regarder et les scènes d'action sont palpitantes. Les affrontements à l'arc sont d'une intensité rare,tout simplement épiques et la dernière scène est magnifique, malheureusement pour en arriver là, il faut tenir le choc sur la longueur, il m'aura fallu deux visionnages pour y parvenir. Un intérêt limité donc sur l'ensemble dû évidemment à la longueur mais aussi et surtout à cause d'un doublage souvent ridicule, d'où vient cette manie du doublage français de prêter aux acteurs asiatiques en général des voix débiles et des dialogues si creux ? Nul doute que la version originale doit être plus intéressante mais ça reste tout de même une bonne surprise, dommage que les deux heures de film soit si inégales.
    Peter Franckson
    Peter Franckson

Publiée le 26 octobre 2016
    Film classique qui raconte l’invasion de la Corée au XVIIe siècle par des mandchous. C’est un film d’action bien mené.
    leochou
    leochou

Publiée le 3 novembre 2013
    Ce petit film nous offre une traque plutôt bien rythmée et agréable à regarder même si les ficelles sont quelques peu connues.
    P.  de Melun
    P. de Melun

Publiée le 3 novembre 2017
    « War of the Arrows » est un très bon film d’action et de guerre. Les coréens nous prouvent une fois de plus que leur cinéma peut produire d’excellents films. Le scénario est bien écrit, la mise en scène est efficace, les acteurs sont plutôt bons. L’intrigue est au rendez-vous, passé la première demi-heure un peu longue (le film a un peu de mal à se mettre en place). On passe un excellent moment devant ce film asiatique. À voir, sans hésiter !
    Publiée le 10 décembre 2012
    Un film qui se laisse agréablement regarder. Par contre je vous recommande fortement la VOSTFR, les doublages français sont justes horribles.
    Publiée le 22 février 2013
    J'ai vraiment adoré ce film que sa soit pour sont scénario ou par les acteurs tout comme la realisation en elle même les caméras sont vraiment sympathique... Et je n'ai pas trouver de longueur à ce film je penses que à voir une seconde fois là j'en trouverais (un peut comme dans gladiator)
    Publiée le 9 novembre 2013
    Grosse surprise que ce films ! Depuis Héros je n'avais pas autant apprécié un films asiatique, que du acteurs sont très bons, minent très bien toute les é décors et le scénario tiennent la route ainsi que la réalisation. Le son 5.1 est très bien utiliser lors des combats d'archers qui au passage sont réalisés à la perfection (effets spéciaux sans en faire trop) .Le personnage principal est très charismatique, non vraiment rien à redire. 4 étoiles très mérités, voilà un réalisateur que je vais suivre à présent !...

Aller si il faut mettre un petit B mol ca serait le doublage français à certains moments douteux, mais ça malheureusement, pas la faute du "films" en lui même. (je reconnais cependant qu'il est très dur de bien doubler les films asiatique

Un films à vous mettre de coté pour le soir ou vous en avez marre de voir des nanares et voulez passé à tout prix une bonne soirée.
    Une place dans la filmothèque sans aucun doute ! Bienvenue l'artiste =)
    Publiée le 8 août 2013
    Film ennuyeux et peu divertissant. Les acteurs ne sont pas très convaincants et beaucoup de longueurs au début. La course poursuite qui dure la moitié du film est peu réaliste et toute aussi ennuyeuse.
    L' idée était prometteuse mais les scénario s’emmêle les pinceaux et déçoit, dommage.
    Quelques scènes ridicules, beaucoup de blabla et ensuite de l'action a gogo font que l'on s'ennuie et on n'apprécie pas ce film. Il ne faut pas se fier a la jaquette qui était pourtant attrayante.