Impardonnable
    2025 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Impardonnable ?

Manuelito I
    Manuelito I

Publiée le 19 janvier 2022
    Sandra Bullock donne immédiatement le ton du film et incarne à merveille son personnage.
    Le film est assez calme, bien rythmé par les souvenirs et les flash-back qui nous expliquent peu à peu le passé de cette meurtrière.
    Et pourtant on ne trouve pas le temps de s'ennuyer, les acteurs sont tous très bon (#punisher) et apportent beaucoup de crédit à l'histoire et donnent envie d'être attentif à chaque scène.
    On partage rapidement la souffrance endurée par la protagoniste suite à son retour à la vie normale et aux chocs auxquels elle doit faire face.
    Un suspens certain est conservé tout au long du film, aussi bien qu'à la fin, le dénouement nous fait mettre un genoux à terre (petite larme pour ma part je confesse).
    Emilie U.
    Emilie U.

Publiée le 12 avril 2022
    Un film magnifique, émouvant, poigant, une histoire pleine d'émotion... je vous le recommande, merci pour ce bon moment.
    Cinéchouette
    Cinéchouette

Publiée le 14 février 2022
    Un film émouvant et puissant dans lequel on prend pied peu à peu. L'émotion va crescendo, sans facilités, et tient beaucoup au thème ainsi qu'à l'épaisseur des personnages, à commencer par celui de Ruth, magistralement interprèté par Sandra Bullock. Une belle bande son vient colorer l'émotion apportée à l'ensemble.
    miriale
    miriale

Publiée le 12 janvier 2022
    je met 4 étoiles à ce film Netflix, au top. Belle histoire, prenante, mouvante. nous tire tout de même une petite larme, Très bien joué, Sandra Bullock très bon jeu d'acteur pour elle. je recommande.
    Yann Jouan
    Yann Jouan

Publiée le 23 décembre 2021
    Excellent film! Sandra bullock joue parfaitement ce rôle difficile, c'est une merveille. La mise en scène est de qualité, la bande son superbe. L'histoire a couper le souffle. Bravo
    Nicolas MACOMBE
    Nicolas MACOMBE

Publiée le 25 septembre 2022
    Très bon jeu d'acteur de Sandra Bullock. Le scénario est bon, et certains aspects auraient mérités d'être un peu plus développés.
    Roseliine_
    Roseliine_

Publiée le 12 janvier 2022
    les acteurs sont incroyables, l'histoire est incroyable, alors pourquoi ce film est aussi lent ? aussi bateau ?
    Hamza CH
    Hamza CH

Publiée le 29 janvier 2023
    Franchement 2 heures pour une histoire pareille est trop long, si c'était une série ça tiendrai dans un épisode de 30 minutes, on s'accroche par ce que c'est Sandra bullock sinon au bout de 20 mintutes on laisserait tomber.
    Sam L.
    Sam L.

Publiée le 10 juin 2022
    Le meilleur rôle de Sandra Bullock, bouleversante avec un dénouement et une fin terriblement émouvante. À voir absolument
    Jordan Y.
    Jordan Y.

Publiée le 8 janvier 2022
    Très bon film ! beaucoup d'émotions tout le long du film...Le dénouement du film est surtout inattendu. Bravo aux scénaristes et aux acteurs.
    Dominique Dz
    Dominique Dz

Publiée le 14 décembre 2021
    Je me suis ennuyée en regardant ce film, trop de longueur, parfois même une impression de série B... Je pense que "sandra" en fait trop.... dommage car le thème aurait pu être intéressant.... On imagine très facilement la fin.....
    Meudec N
    Meudec N

Publiée le 16 décembre 2021
    diablement bien joué par Sandra bullock, wow, criant de vérité. j'ai accroché du début à la fin.
    dans ce registre de film, rien à redire c'est parfait.
    Jeanne V.
    Jeanne V.

Publiée le 26 février 2023
    Un excellent thriller qui parle d'un sujet fort d'une manière originale. Scénario bien ficelé avec des flashbacks qui permettent petit à petit reconstituer le drame, mais qui ne vous laissent pas pour autant deviner trop facilement ce qui s'est passé dans la vie de Ruth, jouée par Sandra Bullock. L'actrice est exceptionnelle dans son rôle de femme brisée, mais déterminée. Le film est mené avec une grande justesse et sensibilité.

Une très belle surprise !
    Giacomo Badalini
    Giacomo Badalini

Publiée le 17 décembre 2021
    Sandra Bullock sublime un film très beau. Une de ses meilleures prestations qui bouleverse les spectateurs. L'histoire est passionnante et la mise en scène épurée. Malgré toutes ces qualités le scénario aurait dû approfondir les rapports entre le personnage de Ruth avec ses collègues et montrer davantage la difficulté de la réinsertion.
    Albin Clety
    Albin Clety

Suivre son activité

Publiée le 27 janvier 2022
    Très très bon film où chacun comprend les décisions d'une Sandra Bullock bluffante, je recommande grandement !