Impardonnable
    2025 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Impardonnable ?

ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 27 mars 2023
    Un film rempli d'émotion , construit comme un thriller. Une femme essaye de laver son passé ,et de retrouver sa jeune soeur. scénario un peu poussif .Elle avait fait de la prison et essayera de prouver son innocence. Quelques longueurs.
    moket
    moket

Publiée le 10 juin 2022
    Le sujet est fort (la rédemption, le droit à l'oubli, l'après...) et certaines séquences sont terriblement réussies. Sandra Bullock est formidable et le reste du casting lui emboîte le pas. La réalisation est plutôt habile même si elle abuse des flous et des ralentis sur fond de musique grandiloquente...
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 24 décembre 2021
    Autant la 1ère partie, pas de réelles surprises c'est assez linéaire autant la seconde est pleine de révélations et émotions réussies !! Sandra Bullock est très appliqué notamment dans le registre dramatique !! Un peu déçu par John Bertnhal qui m'a habitué à mieux !! Le film est un poil trop long avect une 1ère partie longue rattrapé heureusement par un dernier acte intense
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 4 janvier 2022
    C’est un film qui est sorti uniquement sur Netfix. Dommage. Un très bon film. Une très bonne idée. Il y a l’actrice surtout, Sandra Bullock, elle sauve le film à elle toute seule. Une belle narration et un bon tempo. Un beau drame, bien ficelé.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 24 mars 2022
    Impardonnable est un bon drame, porté par une Sandra Bullock sans artifices, habitée par son personnage, qui tente tant bien que mal de réintégrer une vie "normale" au coeur d'une société qui n'a de cesse de la stigmatiser. C'est prenant, bien filmé et diablement efficace.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 13 février 2022
    Très bon film avec de super acteurs. C'est prenant et émouvant. On ne voit pas passer le temps. A voir.
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 18 décembre 2021
    Un film émotionnellement puissant avec une remarquable incarnation du trauma de Sandra Bullock. L'histoire est captivante et bien portée par l'actrice principale et les rôles secondaires.
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 10 janvier 2022
    Plus besoin de jouer les sex-symbol où la fille casse cou, Netflix offre à Sandra Bullock un rôle où le paraitre n'a pas sa place, le visage fort, le regard noir, la mine sombre, elle ne joue pas son rôle, elle le vit.
    L'histoire est assez simple en somme, la réinsertion dans la vie de tous les jours par une femme qui a passé la moitié de son temps en prison. Mais est-ce si facile, quand les préjugés s'emmêlent et quand tout ce que vous voulez le plus au monde vous échappe. Elle s'aperçoit que la vie à aussi ses règles et que le parcours est semé d'embuche.
    Vient s'ajouter à cela une sombre histoire de vengeance, et on imagine que tout cela va encore finir dans un bain de sang.
    C'est sans compter un scénario abouti, pour une fois une production Netflix va au bout des choses, un casting hors pair, et comme mentionné au début, une très belle interprétation de l'actrice principale, elle est quasiment de toutes les scènes et nous offre une palette d'émotion incroyable. Du bel ouvrage. Bravo.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 13 décembre 2021
    Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un bon film avec Sandra Bullock et là je dois dire que le film était bien, une bonne histoire un bon scénario et une fin très étonnante qui explique tous, de l'amour d'une grande sœur pour sa petite sœur.
    A voir sans problème.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 29 juillet 2022
    Un très beau film porté par une Sandra Bullock époustouflante !!. Un drame soigné qui traite de la difficulté de réinsertion pour les personnes qui ont fait de la prison. C'est aussi le combat d'une femme pour retrouver sa sœur.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 4 janvier 2022
    Sorti directement sur Netflix, « Impardonnable » est une adaptation d’une série anglaise. Il est bâti sur un scénario plus riche qu’il n’y paraît de prime abord et non manichéen. Le spectateur peut se projeter dans la peau de chaque protagoniste pour envisager les décisions qu’il prendrait en pareille situation. Le film dispose d’un casting très relevé : Sandra Bullock est parfaite dans un rôle très complexe – un rôle à Oscar - et les seconds rôles se hissent à son niveau. La bonne surprise de cette fin d’année.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 6 janvier 2022
    Le sujet est fort, entre rédemption, pardon et vengeance, le rythme ni trop lent, ni trop rapide et Sandra Bullock remarquable. Les nombreux flashbacks n’apportent que peu de matières à l’exception du twist révélateur. Touchante, la narration se dirige dès lors vers un dénouement bien trop banal qui ne lui rend malheureusement pas honneur et que l’on voit arriver sans grande difficulté.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 15 décembre 2021
    Eblouissante Sandra Bullock qui porte tout le film sur ces épaules, elle prouve une fois de plus ses qualités d'actrice. Le film est poignant, bouleversant. Un bon rebondissement en cours de film. Film qui aurait mérité une diffusion en salles
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 20 décembre 2022
    Impardonnable que le fondement même du film repose sur ce que l'on va apprendre dans les dernières vingt minutes. Sans vouloir spoilier, il y a quand même un peu trop de situations tirées par les cheveux. Alors même si c'est émouvant de voir la douleur de cette femme qui cherche à retrouver sa petite sœur, c'est difficile de complètement adhérer à ce scénario. Quant à Sandra Bullock, si elle n'est guère expressive dans ce film, je l'interprète comme un masque de dureté ou d'insensibilité qu'elle s'est construit pendant sa détention afin de se faire respecter et de survivre au milieu carcéral.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 5 janvier 2022
    Une très belle histoire dure et touchante traitée avec énormément de justesse. S. Bullock est une nouvelle fois éblouissante