Impardonnable
    2025 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Impardonnable ?

atheman1
    atheman1

Publiée le 16 juin 2022
    Premier bon film Netflix que j'ai vu. Tres bonne intrigue.
    Le film aborde aussi les difficultés de l'insertion sociale apres la prison.
    L'intrigue tient bien. Des bons acteurs.
    Gaetan D.
    Gaetan D.

Publiée le 29 mars 2022
    Une vraie bonne surprise pour ce film Netflix. Sandra Bullock brille, interprétant un rôle pas très glamour, loin des strass et paillettes, où elle accepte de ne pas être sous son meilleur jour physiquement parlant.
    Non seulement l'histoire est agréable à suivre, sans temps mort, mais en plus, je n'avais personnellement pas vu venir le twist finale.
    Publiée le 12 décembre 2021
    C'est assez rare qu'un film Netflix soit aussi bon. film touchant, scenario bien ficelé et jeu d'acteurs impeccable....Sandra Bullock impressionnante.
    à voir sans hésiter
    Norbert Sautelles
    Norbert Sautelles

Publiée le 11 mai 2022
    Au scénario nous retrouvons de grosses pointures: le vétéran Peter Craig, la vétérane Coutenay Miles, et une autre vétérane Hillary Seitz. Pour un ensemble riche, riche de multiples personnages que croise ou a croisé Sandra Bullock (qui s'est éclatée à montrer comment elle peut ne pas être jolie) dans cette histoire de réinsertion difficile après avoir tué un flic (et purgée sa peine de prison). Le tout sur une durée qui permet tout à la fois de composer un scénario riche, des sous-intrigues variées, pour qu'en permanence le spectateur se dise qu'elle ne va pas s'en sortir. Au point que nous pensons qu'elle ne s'en sortira pas (le film dose des sous-intrigues à potentiel positif de manière à faire croire que cela peut aller mieux, et puis non). Jusqu'au rebondissement final, insoupçonné et très bien amené.
    La force du scénario et du film est que le spectateur est tout le temps du point de vue de Sandra Bullock. Il n'en sait jamais plus qu'elle. Et il n'y a pas de sous-intrigues où Sandra Bullock n'est pas présente.
    Le film possède aussi une qualité documentaire sur les USA, en montrant des gens qui travaillent, qui n'ont pas beaucoup d'argent, dans des décors qui ne font pas studio ni Hollywood.
    olivier P.
    olivier P.

Publiée le 12 décembre 2021
    il est rare de tomber sur un film Netflix d aussi bonne facture. Autant des séries il y en a mais des films, c est plus rare. Celui ci est joué par d excellents acteurs, c est émouvant sans être larmoyant, l histoire est crédible et vous tient en haleine tout le film. Un très bon moment
    Piermath
    Piermath

Publiée le 7 février 2022
    Ce film est un immense coup de cœur !
    On suit la difficile réinsertion d'une femme sortant de 20 ans de prison pour le meurtre d'un shérif.
    Elle n'a qu'un but retrouver sa petite sœur placée à 5 ans dans une famille d'accueil.
    Sandra Bullock est magistrale dans ce rôle et elle nous fait ressentir quasiment sans parler toute la détresse de cette femme.
    Le reste de la distribution est d'une justesse et d'une modestie folle pour se mette au service de ce drame social.
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 1 août 2022
    Un film qui innove sur le scénario, histoire surprenante subliment joué par Sandra B. Une bonne heure pour se mettre en place puis une dernière partie haletante qui nous tient en haleine jusqu'au bout.
    ViciVeniVidi
    ViciVeniVidi

Publiée le 29 janvier 2022
    Bouleversant... la performance de Sandra est exceptionnelle. Le film maîtrisé de bout en bout, j'ai rarement ressentit autant d'émotion en face d'un film.
    Willy Houssart
    Willy Houssart

Publiée le 25 avril 2022
    Original émouvant et surtout réel, souvent notre société préfère rejeter en groupe plutôt que comprendre pourquoi ?
    Cyril G
    Cyril G

Publiée le 19 janvier 2022
    ce film m a bouleversé, et Sandra Bullock tient là son meilleur rôle. Magnifique, parfois insoutenable, toujours bien filmé. Du bon, du très bon cinéma
    Ozz .
    Ozz .

Publiée le 4 janvier 2022
    J'ai été agréablement surprise par l'interprétation de Sandra Bullock qui se veut juste. Le fond de l'histoire est inattendu et lorsque l'on découvre la vérité, on ne peut que se sentir bouleversé. Une petite larme a coulé et cela ne serait pas arrivé sans l'excellente interprétation de Sandra Bullock.
    Jocelyn L.
    Jocelyn L.

Publiée le 4 janvier 2022
    Comment chialer toutes les larmes de son corps... voilà ! Film poignant avec des acteurs de qualité Sandra Bullock est à couper le souffle tellement son jeu d'actrice est incroyable.
    Alex G
    Alex G

Publiée le 14 décembre 2021
    Un peu long par moment ,une espèce de faux rythme particulier.
    Mais le jeu d'acteur de Sandra Bullock est tout bonnement exceptionnel et rattrape le tout .
    Nitrooz
    Nitrooz

Publiée le 1 novembre 2022
    Un film bouleversant avec un John Bernthal et une Sandra Bullock juste ... incroyable !

On s'ennuie jamais tellement c'est captivant .
    Najah Senhaji Benbachir
    Najah Senhaji Benbachir

Publiée le 14 décembre 2021
    Dans ce film il y’a de tres bons acteurs oui mais bof je dirais que je m’attendais a mieux tout est bâclé je ne comprend pas pourquoi l’histoire n’a pas été plus développée, c’est dommage