Impardonnable
    2027 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Impardonnable ?

Antoine C
    Antoine C

Publiée le 14 février 2022
    Très bien
    Quelques longueurs à souligner
    Un suspens jusqu au final. Très bon jeu d'acteur .
    Parfait !
    Valérie L
    Valérie L

Publiée le 13 décembre 2021
    Film long et ennuyeux, histoire sans grande originalité. Sandra Bullock fait la gueule pendant tout le film.
    Olivia S
    Olivia S

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 décembre 2021
    J'ai aimer ce film très émue et toucher par l'histoire. L'actrice sandra bullock joue très bien son rôle. Je vous le recommande ce film triste à la fois et donne beaucoup d'espoir. Un film qui change à tout les films que j'ai pu regarder. En tout cas j'ai bien aimer un bon film.
    Hannah S.
    Hannah S.

Publiée le 9 octobre 2022
    Un film absolument magnifique.
    Sandra Bullock a très très bien joué. On passe par toutes les émotions(ça m'a fait penser un peu a la ligne verte). Merci a Netflix
    krataus
    krataus

Publiée le 12 janvier 2022
    Prenant , déchirant, poignant, ça prend au tripe, un retour gagnant de Sandra Bullock qui crève l'écran !!!!
    Gregoire Pont
    Gregoire Pont

Publiée le 15 décembre 2021
    Film insipide, dont on devine déjà l'issue dans les premières minutes. Et puis Sandra Bullock totalement inexpressive, il faut dire qu'elle y est allé un peu fort sur la chirurgie esthétique. Plus une ride mais aussi plus une seule expression. Un peu gênant quand on est une actice. Dans une scène elle est sensée pleurer., ben... Son visage ne bouge pas...
    Donc, du coup, film sans émotion. Se regarde comme un téléfilm TF1.
    Elyn G
    Elyn G

Publiée le 21 juin 2022
    Ce film manque d’intrigue intéressante, l’histoire n’est pas très recherchée , un peu vide et ennuyeux.
    Je n’ai pas passé un très bon moment devant mon écran.
     JL Hart
    JL Hart

Publiée le 25 janvier 2022
    Un film intelligent au scénario bien construit. Le film repose sur le fait de pouvoir ou non pardonner une personne après qu'elle est commis l'impensable. Et aussi, sur le regard accusateur que les gens peuvent avoir sur un ancien détenu. Sandra Bullock campe son personnage à la perfection. Les autres comédiens sont tous excellent. Un film remarquable ! .. qui j'avoue m'a fait verser ma p'tit larme !..(qui a dit qu'un garçon ne pouvait pas être sensible! )😉
    Je vous recommande ce film qui ne devrait pas vous laisser indifférent.
    L'👽 vous👋
    Prenez soin de vous et de vos proches !..
    Jenny T.
    Jenny T.

Publiée le 17 décembre 2021
    Ce film est un vrai chef-d’œuvre, un jeux d’acteurs époustouflant.
    Sandra Bullock est réellement une actrice exceptionnelle elle nous fait ressentir des émotions comme personne vraiment dur de retenir ces l’alarmes …
    Lionel Doukhan
    Lionel Doukhan

Publiée le 18 juillet 2022
    Sublime,fantastique... me suis mis à regarder tous les films de Sandra Bullock, incroyable actrice. J'avais vu Blind side et j'ai eu envie de voir d'autres films. Un film marquant, tellement fort et un final qui ne peut pas vous empêcher de pleurer tellement c'est beau. Un des plus beaux films que j'ai vu de toute ma vie. Merci à Sandra Bullok, cette actrice est une merveille de beauté et de sincérité
    Vive Le Christ
    Vive Le Christ

Publiée le 14 août 2023
    Très émouvant , calme et intriguant . Le film est dou , il exprime la douleur ressentie dans chaque individu qui à souffert de cette acte irréparable. Ce beau message de Miséricorde nous en apprends beaucoup sur l'amour .
    Dominique D.
    Dominique D.

Publiée le 20 février 2022
    j'ai été impressionné par l'interprétation de Sandra Bullock. Bird Box et Impardonnable sont 2 films qui la sortent de ses rôles habituels.
    Tom
    Tom

Publiée le 9 mars 2024
    Film bien réalisé. Bcp d'émotions en tous genres, d'empathie. Des surprises auxquelles on ne s'attendait pas. Un bon film, on ne voit pas le temps passer
    figiellaurent
    figiellaurent

Publiée le 13 décembre 2021
    Un sujet traité sans artifice et avec pudeur. Sandra Bullock est tout en justesse et avec beaucoup de sincérité
    Udrycorinne
    Udrycorinne

Publiée le 13 décembre 2021
    Sandra bullock exceptionnelle. J'ai été sur le qui vive du début à la fin. Elle a osé se mettre sans atouts. Bravo