Impardonnable
    2025 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Impardonnable ?

David Alexandre G
    David Alexandre G

Publiée le 8 janvier 2024
    Tres beau film . Émouvant . Mention spéciale pour Sandra parfaite de vérité . Le casting est très bon. Les émotions diverses . L'humanité est passé en revue. Avec ses meilleurs cotes aussi. quand on est parents on ne peut qu'aimer ce film .
    Justine D.
    Justine D.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 décembre 2021
    Un film très touchant, parfaitement joué. Sa qualité, au delà de son aspect émotionnel, repose sur les questions impossibles qu'il aborde. J'ai adoré.
    Junior Cassel
    Junior Cassel

Publiée le 20 décembre 2021
    Poignant. Le rythme est super bien entretenu, on ne s'ennuie jamais. Du gros casting pour une histoire avec pleins de leçons sur la vie, la vraie. Viola Davis fidèle à elle même.. Mais Sandra Bullock je ne m'y attendais pas! Quelle performance ! Elle m'a arraché une larme lors du dénouement (tellement rare 😀)
    On en redemande des comme ça.
    C'est un chef d'œuvre. Simplement.
    Gökay Ustun
    Gökay Ustun

Publiée le 6 janvier 2022
    Sandra Bullock au sommet ! Un scénario bien pensé et une fin inattendue qui propulse le film au rang de chef-d'œuvre. À voir absolument.
    pascal fontaine
    pascal fontaine

Publiée le 11 décembre 2021
    quelle claque, ce film nous emmène dans l’émotion pure !!!
    quelle interprétation de Sandra Bullock.
    Publiée le 11 décembre 2021
    Un film profond, puissant avec Sandra Bullock qui joue juste. Elle dégage une émotion qui prend tout son sens à la fin . Bravo, une belle surprise
    Potier Jose
    Potier Jose

Suivre son activité

Publiée le 19 janvier 2022
    Je ne m’attendais pas à ça … j’ai pris une claque tellement c’est beau, poignant, émouvant et super bien fait. Un très grand rôle pour Sandra bullock. Un chef d’œuvre a l’heure des dunes et compagnie. Quand je lis certains avis, nous n’avons pas dû voir le même il est bien loin des téléfilms de TF1,
    Cach LEGRAND
    Cach LEGRAND

Publiée le 8 janvier 2022
    Je ne sais pas pourquoi le pitch ne me branchait pas. Envie d'une peu plus de légèreté dans une période pesante ... Je suis heureux de m'être finalement laissé tenter. L'histoire n'est pas très gai, l'intrigue n'est pas une révolution du genre, le rôle des deux frères sonne comme un prétexte maladroit. Mais c'est tellement bien interprété qu'on est happé de bout en bout. Je ne suis pas objectif en citant Vincent D'Onofrio et Sandra Bullock, que j'affectionne particulièrement, mais Jon Bernthal et Viola Davis sont eux aussi magistraux. Et ça fait toute la différence pour un film réussi.
    Corinne JOUAN
    Corinne JOUAN

Publiée le 12 décembre 2021
    Bon scenar on pense de suite à "tirer d1 fait réel "
    Bien joué bien casté je regrette juste le peu d apparition de Viola Davis, amincie,et com Tjs o top
    Dinoffrio com dab,n en fait pas trop il est juste com ts les intervenants de c film drame
    Je recommande
    DB107196
    DB107196

Publiée le 11 juillet 2022
    C'est un très beau film sur l'amour et le don de soi pour ceux que l'on aime
    Cela fait du bien de voir que l'on trouve encore ce genre de film plutôt que des navets avec les gentils et les méchants !
    Arduininx
    Arduininx

Publiée le 2 août 2022
    Très bon film (C'est rare sur Netflix) qui aborde un sujet pas trop vu dans les films et qui permet de voir le point de vu de la "méchante" et qui fait un peu réfléchir sur la vengeance, le pardon de plus la dernière scène flashback est vraiment réussie et très émouvante. Le casting est très bon Sandra Bullock, Jon Bernthal match super bien. La raison de pourquoi il ne prend pas ses 5/5 c'est que dès le debut du film on peut déjà deviner les révélations qui vont être amener vers la fin du film c'est vraiment dommage. spoiler: On se doute trop facilement que le personnage principale n'a pas simplement abattu le policier de sang froid et qu'il y'a une raison où qql chose qui s'est passé
    Phipvt
    Phipvt

Publiée le 14 décembre 2021
    Un film particulièrement "sous tension" on a du mal à comprendre autant d'acharnement sur cette femme qui a "payé sa dette"...mais le film est bien construit dans l'ensemble et l'on découvre la face cachée de l'histoire au fur et à mesure du temps. On aurait aimé une fin un peu plus "développée"...mais Sandra Bullock porte vraiment ce film en interprétant ce personnage sombre et cabossé ...plus encore qu'on ne le pense au vu de la fin . Un bon moment de cinéma qui relève le niveau de certains films financés par ce distributeur..
    dondiego defavellas
    dondiego defavellas

Publiée le 14 décembre 2021
    Bof.. Un film sombre et platonique. L’unique rebondissement est tellement attendu a cause du manque d’action qu’on l’aurait imaginé un peu plus consistant. Quant au final il est totalement bâclé. Sandra joue pourtant bien son rôle mais ne met pas le film en valeur. Morosité garantie
    Freyermuth A.
    Freyermuth A.

Publiée le 26 janvier 2022
    Film parfait. Comediens talentueux. Sandra Bullock exceptionnelle. Réalisation au couteau. Du tres beau travail.
    Tony T.
    Tony T.

Publiée le 4 janvier 2022
    Bon film , l'histoire est bien faite , on apprend l'histoire de la femme qui sort de prison tout le long du film . Bonne émotion.