Penthouse North
    106 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Penthouse North ?

Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 4 mars 2014
    Un thriller classique trés peu original mais qui est tout de même regardable. 12/20
    yeuce
    yeuce

Publiée le 20 juin 2016
    Un film assez classique, bien mené, 2 méchants bien méchant, et un suspense qui tient la route. on passe un bon moment.
    Aspro
    Aspro

Publiée le 6 juillet 2013
    Chaque sequence est prévisible dès le dé film n'est jamais à la hauteur.

Un scenario en plastique ressorti des années 80 ,

la seule bonne chose , de son loft une tres belle vue 1,5
    boscopax
    boscopax

Publiée le 28 janvier 2014
    Un nouvel home invasion directement dans les bacs... La scène quasi d'ouverture face au tueur dans l'appartement est bien stressante et peut laisser présager du meilleur. L'arrivée de Keaton (prévisible) nous rappelle qu'il a grave pris un coup de vieux... Tout au long, on se demande vraiment si ça vaut le coup d'aller jusqu'au bout... Reste la chute finale, visuellement réussie.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 29 décembre 2017
    Un très bon film. Un excellent huit clos sous haute tension. Un trés bon thriller psychologique. Un doute permanent.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 8 juillet 2013
    Un thriller à huis clos ( avec une aveugle ça se comprend ) dans un appartement dominant New York le soir du 31 décembre.
    Bons acteurs, bon suspens .
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 25 août 2013
    Nous sommes face à un téléfilm médiocre sans plus. Mauvais jeu d'acteurs, histoire conventionnelle et effets spéciaux qui sentent l'incrustation à plein nez. À croire que Penthouse North à été tourné exclusivement sur fond vert...
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 2 juillet 2013
    Une aveugle doit faire face à 2 hommes dans son appartement. L'histoire n'est vraiment pas très originale. Ce qui est intéressant, c'est la réalisation avec ses scènes de tensions fortes et le jeu des acteurs. Un petit film tout à fait honorable.
    karpathakis y
    karpathakis y

Publiée le 2 mars 2020
    Le film est tout simplement trop basique, trop prévisible, et finalement il n'est pas un film bien écrit ou réalisé. Un vrai gaspillage d'une grande paire de talents. Un manque de suspense et un développement des personnages plutôt maladroit n’aident pas. Bien qu'il ait ces défauts, il reste agréable. Un autre de ces films où Michael Keaton est de loin la meilleure chose. Quelques séquences passionnantes à la dernière minute. Mais un thriller de catégorie B, c'est tout...
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 6 juillet 2013
    Vraiment pas terrible. Ca fait très téléfilm, on sait ce qu'il va se passer aucune intrigue et le scénar' est super mal construit

Distrayant mais sans plus 2/5
    Publiée le 9 juillet 2013
    Un thriller. Ce thriller n'est pas super thriller. On s'attend à quelque chose de plus, de mieux mais on est déjà assez déçu. Mais l'idée avec une aveugle est un choix osé. Le film est passable, sans plus.
    Publiée le 27 juin 2013
    J'ai trouvé ce film excellent..... Bien réalisé et bien joué !!!!!!!!!!!!
    Aymardechaste
    Aymardechaste

Publiée le 25 juin 2013
    Film plutôt moyen avec une présentation du personnage principale en introduction. L'intrigue qui suit reste moyenne, on imagine clairement le déroulement du film qui se passe essentiellement dans un appartement. Au final, j'étais content d'arriver à la fin.
    khanhell
    khanhell

Publiée le 4 novembre 2013
    Mauvais téléfilm : avec une mauvaise intrigue, peu crédible.
    Une aveugle qui arrive à courir dans des escaliers, et la fin de l'histoire n'est pas mieux.
    De plus, les effets spéciaux sont mal réalisés, l'actrice aveugle qui regarde un objet, et un couteau qui disparaît d'une main, entre trois prises.
    Publiée le 3 juillet 2013
    Sympathique thriller porté par un Michael Keaton devenu malheureusement bien trop rare sur les écrans. Un huis clos qui offre quelques bons moments de tension même si son intrigue reste extrêmement minimaliste. C'est distrayant et c'est uniquement fait pour.