La Bataille de Varsovie
    2,7
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Bataille de Varsovie ?

Christian B.
    Christian B.

Publiée le 18 août 2013
    Un film plutôt propagande , sans vraiment de caractére , une jolie fille ne peut pas sauver ce genre de film assez ennuyeux
    Acidus
    Acidus

Publiée le 15 janvier 2014
    Les polonais ont mis le paquet avec "La Bataille de Varsovie" qui n'a pas grand chose à envier aux gros productions de guerre américaines. Pour preuve, on retrouve d'ailleurs à peu près le même schéma scénaristique que pour une oeuvre hollywoodienne: important souffle patriotique, de gros moyens dans les scènes d'action, une romance dispensable (mais pas niaise pour une fois) et une intrigue sans grosses surprises. La réalisation reste toutefois maladroite avec des transitions laborieuses, des abus stylistiques, une surexploitation de la shaky cam,... Mais à côté de ces nombreux points négatifs, les scènes de batailles et d'action, nombreuses, demeurent captivantes (Haaaa ces magnifiques charges de cavalerie !!!). Le résultat est donc moyen mais se regarde sans déplaisir.
    Easywordz
    Easywordz

Publiée le 17 mai 2013
    Belle maitrise de la 3d. Pour le reste c'est digne d'un téléfilm. Les acteurs manquent de carisme et de profondeur. Pareil pour le scénario ...