Elle est trop bien
    2,4
    2226 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Elle est trop bien ?

marine P.
    marine P.

Publiée le 11 avril 2015
    Si tu as entre 11 et 17 ans ce film est une référence, le fantasme absolu de l'histoire d'amour parfaite.
    On aime le rapprochement hésitant des deux personnages durant toute la durée du film et mis en scène dans la plus parfaite mignonnerie teenage au monde.
    Je n'ose pas le revoir pour ne pas gâcher le souvenir idyllique que je m'en fais, ce qui reveindrait à constater que j'ai pris un énorme coup de vieux dans la tronche ! non merci.
    David M
    David M

Publiée le 8 août 2011
    Superbe film, je ne suis pas fan du genre ( comédie romantique ) mais j'ai souvenir que tout ceux de mon époque avait adoré l'histoire. On passe simplement un agréable moment.
    Première fois qu'un "teenmovie" devient intéressant et dépasse l'humour americain simpliste, qui vise un public très jeune !!
    Ce film met en jeu des personnages intelligents ( ce qui est rare dans ce genre de film... ), interprétés par d'excellent acteurs, et une histoire assez "banale" ( à laquelle on s'accroche vite )qui est rythmée par une BO superbe !!
    On passe un très bon moment devant ce film donc dépêcher vous vite de louer ce DVD!! Vous ne serez pas déçus.
    Publiée le 8 juillet 2010
    J'adore je l'ai vue plusieurs fois!!
    Et il est excellent!!!!
    A voir et revoir:)
    Rien que pour la métamorphose de Rachael Leigh Cook, ce film vaut la peine car put... elle est trop bien. Cette fille est une bombe.
    snake09
    snake09

Publiée le 16 mai 2008
    Aucune originalité,une eternelle histoire d'une fille ringarde et qui change de look pour etre splendide,envoyez les pailletes et le champagne. Le tout bien sûr avec une méchante brune qui devient jalouse de la voir sortir avec son ex... Quel suspense! C'en est vraiment trop. Je mets une etoile parce que ce n'est quand meme pas un film qui vous donne envie de vomir comme certaines nullités mais bon, s'il passe a la tv et que vous n'avez rien à faire,regardez le a la limite,mais ne gaspillez pas votre argent pour le voir.
    Publiée le 16 juillet 2011
    Beaucoup trop "attendu" a mon goût, je pensais aimé, et bien pas vraiment. Je suis adepte de la Tean-movie, c'est simpas et rafraichissant, mais là...
    charlotte V.
    charlotte V.

Publiée le 4 octobre 2021
    Je n'ai pas du tout aimé ce film, il m'a même déprimé. Il est ringard dans tout : la musique, le style, les lieux, leurs occupations, leurs échanges... Il a vraiment très mal vieilli. Ça pourrait être une bonne comédie naze et amusante, mais la profondeur apportée aux personnages principaux est trop inattendue et par conséquent extrêmement gênante. Une certaine candeur plane tout du long, qui était peut-être d'actualité à 17 ans en 1999 mais qui a trop disparu aujourd'hui avec les Facebook, sites de rencontres et autre pour être appréciée. Une incohérence de taille pèse tout du long, aussi que Laney est très loin d'être moche. En plus, ces "ados" ont plus l'air d'avoir 25 ans. Un seul personnage m'a ému : son père par son tact à la fin du film. Un film d'une autre époque pour une autre génération.
    Publiée le 19 mai 2015
    C'est un classique des ados des années 2000, il a un peu mal vieilli car le scénario est prévisible à 1000km, mais il est tout de même sympa si on veut voir un film sans se prendre la tête.
    En tout cas je l'avais adoré à l'époque, et je l'adore toujours.
    Je le conseille tout de même à ceux qui n'ont pas eut la chance de le voir dans les années 2000, vous allez adorer Freddie Prinze Jr !
    FLEURET FLEURET
    FLEURET FLEURET

Publiée le 13 septembre 2023
    Elle est trop bien : vu a l'époque au cinéma (15/16ans), revu a presque 40... écoutez, ça a globalement bien vieilli. C'est choupinou, ça fait râler, on sourit, on a la larme à l'oeil (uniquement pour les filles lol).... prenez le comme il est. Il n'a aucune prétention et ne cherche pas à en avoir. C'est juste, bien vu... après comme dit le dicton "les goûts et les couleurs"... si vous aimez les teens movies allez y. Sinon, passez largement votre chemin...
    Nb:si j'ai adoré "elle est trop bien", je ne vous cache pas que "le temps d'un automne", qui est a peine plus jeune, avec les mêmes bases, et un crevé coeur... alors selon votre humeur, choisissez bien et juste. 2bons teen movies.
    Ce navet fait partie de la longue série des college movie de fins des années 90 début 2000 servis à profusion par Hollywood.
    L'idée est bonne mais ça ressemble aux séries pour ados boutonneux qui passent les samedi matins.
    Le beau gosse, les bêtes et méchants, la gentille fille...Bref, très original!
    film très agréable à regarder!
    Voila j'ai bien aimé ce film ! C'etait divertissant et puis voila les acteurs jouait plutot bien leurs roles :) jaurais bien mis 3 etoiles et demi mais il n'y avait pa ! Enfin il est vraiment pas mal ;)
    Comédie sympa avec l'expression des sentiments parfaitement juste. Et oui, avec un peu de confiance en soi et de looking, on peut changer son image et la vie devient plus belle!
    A voir absolument pour se remonter le moral !
    Mathieu Kln
    Mathieu Kln

Publiée le 18 mars 2022
    D'habitude, les comédies romantiques ce n'est pas ce que je préfère. "Elle est trop bien" en revanche, j'adore ! Il faut apprendre à connaitre les gens, derrière une carapace peut se cacher une belle personne. Laney, adolescente un peu déganté et solitaire, va être l'enjeu d'un pari entre 2 amis . Ce sera l'occasion pour Zack de découvrir Laney sous tous ses aspects au point d'en tomber amoureux.... Si la "happy end est attendu" c'est néanmoins une bon petit film...