Ma bonne étoile
    427 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma bonne étoile ?

JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 10 juillet 2012
    Ma bonne étoile est une comédie dramatique qui se passe dans un haras famailial au bord de la faillite en Normandie. Cette belle histoire romantique sur la relation entre une jeune fille (Louise) et son cheval (marquise) qui vont relevés le défi pour sortir la famille de cette situation et de remporter des courses comme le prix de Normandie... Un retour au galop remarqué de Christophe Lambert touchant dans ce rôle qui nous dévoile une autre facette de ses multiples talents. Un excellent moment de cinéma aux aléas de la vie et d'une course hippique !
    Publiée le 11 juillet 2012
    Super film ! Belle intrigue mais tout de même simple ! C'est une très belle histoire qui nous est présentée ! <3 J'adore ***
    Publiée le 5 juillet 2012
    ca a l air genial ce film moi qui adore les chevaux je pense que ca va me plaire en tout vas bon film !
    photoserge
    photoserge

Publiée le 10 juillet 2012
    Bien que l'histoire et la narration soit assez simple, j'ai trouvé que cela le faisait.

l'actrice principal est trés fraiche et j'adore ce type d'histoire simple mais touchante.

Mention spécial pour Christophe Lambert et Claude Brasseur que j'adore et que l'on ne voit pas assez souvent au cinéma.

J'étais à fond dedans jusqu'au bout.

par contre la musique aurait pu être plus top, mais bon pour un film français c'est plutôt pas mal.

De plus j'ai pu le voir en avant première. Allez-y si vous aimer les belle histoires; on en as besoin aujourd'hui
    Publiée le 20 juillet 2012
    Ce film a l'air géniale il me tarde d'aller le voir!!!!!!!!!!!!!!je suis fan de chevaux donc je pense qu'il va beaucoup beaucoup me plaire!!!!!!!!!!!!!!!"et bisous aux acteurs"