Ma bonne étoile
  • 12 critiques     12%
  • 9 critiques     9%
  • 2 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
nestor13

25 abonnés | Lire ses 1197 critiques |

4 - Très bien

Fasciné par l'univers des courses de chevaux, Emile Zola avait consacré un chapitre entier de "Nana" à décrire une journée de paris sur un hippodrome et l'ambiance qui s'en dégage. Plus d'un siècle après, cette passion française n'a pas disparu et "Ma bonne étoile" témoigne une fois de plus de la ferveur qu'entraînent les compétitions de canassons. Ceci dit, c'est un film bien sage et sans prétention qui nous raconte avant tout une jolie histoire. Bon, ça manque franchement d'aspérités et c'est peut-être un peu trop fleur bleue pour réellement être consistant. Mais le propos est en revanche honnête et vivifiant, au milieu de ces braves bêtes et de la douce nature normande. Et cela permet en outre de mettre un visage sur Samuel Labarthe, la fameuse voix française de George Clooney dont on ne connaissait pour la plupart que le nom. Que voulez-vous de plus ?

doudou1602

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est tout simplement magnifique !!! Beauté des paysages , émotions , sentiments et très bons acteurs . Contrairement à certaines critiques on ne s'ennuie pas une seconde ! Ah c'est sûr ce n'est pas une super production américaines avec des bim bam boum dans tous les sens . Je ne regrette pas d'avoir payer pour aller le voir , et même mon fils de 7 ans a aimé .

Angel2806

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est trop bien j'ai etais le voir j'ai etais emu car c comme une histoires vrai !!

soifranc80

2 abonnés | Lire ses 126 critiques |

3.5 - Bien

Le scénario de ce film à l'eau de rose ne présente aucune surprise, les situations sont attendues et pourtant ça fonctionne bien et j'ai passé un agréable moment à le voir. Le cinéma français souffre tous les étés d'un manque de sorties intéressantes et celle-ci en est une; le cinéma a un excédent de films violents et celui-ci ne l'est pas. On s'attache vite aux personnages et on se prend à cette histoire simple.On se laisse conduire à travers les personnages et on découvre une actrice au talent prometteur Fleur Lise encadrée par deux vieux routiers du cinéma qu'on apprécie beaucoup: Christophe Lambert et Claude Brasseur, le tout dans les décors furtifs mais agréables de la côte normande

Ludivine H.

5 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

j'ai adoré ce film! un peu de simplicité de beaux paysages et une histoire émouvante changent un peu de tous ces films de guerre avec du sang, des boum et des bangbang!! j'ai hâte d'avoir le dvd chez moi pour le regarder en boucle!

Pierre M.

4 - Très bien

j'ai beaucoup aimé c efilm ,très bien filmé ,belles images et couleurs un plaisir des yeux mérite d'être reconnu et mieux diffusé cela change des films de cauchemard et violence!!

ramira<3

5 - Chef d'oeuvre

Génial <3 Vraiment à voir .... L'histoire est juste magnifique les personnage si réelle que on tombe très vite dans l'histoire

Nighthawk75

6 abonnés | Lire ses 87 critiques |

0.5 - Nul

J'ai tellement détesté ce film que je ne peux même plus voir un cheval en peinture...

cedric-gibbons

2 abonnés | Lire ses 8 critiques |

1 - Très mauvais

Un film de cinéma ??? Non, juste un téléfilm, avec clichés et situations prévisibles, et surtout de très mauvais dialogues. Je mets une étoile pour l'excellent Claude Brasseur. Claude, on t'aime, mais choisis mieux tes projets !

evil_live

2 abonnés | Lire ses 27 critiques |

1.5 - Mauvais

Vu en avant-première il y a quelques jours. Assez mauvais. Une histoire simple et prévisible.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film