Ma bonne étoile
  • 11 critiques     11%
  • 9 critiques     9%
  • 2 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Valérie Chagneau

12 abonnés | Lire ses 62 critiques |

4 - Très bien

c'est un beau film simple qui change des films américains à gros budgets. Un bol d'air frais parmi toutes les sorties américaines du moment. Si on aime le milieu des chevaux on est servi et on tombe littéralement sous le charme de "Marquise" cette magnifique jument un peu rebelle. Fleur Lise joue tient très bien son rôle d'écuyère l'étant déjà dans la vie. Il faut se laisser un peu aller et on rentre dans une belle histoire entre une jeune femme et une jument, sur l'esprit de compétition et la persévérance. On découvre aussi le milieu cruel du cheval où tous les coups sont permis : argent, dopage ... Enfin, on retrouve un Christophe Lambert sauvage et un Claude Brasseur toujours égal à lui même. Enfin, de très belles images de courses à cheval et de plages Normandes. Film tourné dans le 14 et le 76. Alors, un beau cheval sur une belle plage normande : c'est magnifique !!! Un film peut-être un peu fleur bleue, mais comme beaucoup de films romantiques le sont aussi. Et un peu douceur parmi l'actualité si triste et violente du moment ça fait du bien. A voir par les fans de chevaux, les autres et les enfants.

bemol14

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

J'ai bien apprécié ce film ... très très joli !!! très très belles images ... on ne s'ennuie pas !! beaucoup d'émotion dans ce film !!! :)

Gordon62200

0 abonné | Lire sa critique |

1.5 - Mauvais

On connait la fin dès le début, trop de clichés, Lambert colle pas au rôle... Quelques belle images mais aussi quelques ratés (bandage qui change de jambe...) Bref ça se regarde mais pas mécontent quand ça se termine.

Muriel P.

5 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

Bien bonne seance ct tres agreable ,belles images histoire simple mais tres bien jouee .plein d emotion .tres belles interpretations !! Merci

laursand

5 - Chef d'oeuvre

Ce film a l'air géniale il me tarde d'aller le voir!!!!!!!!!!!!!!je suis fan de chevaux donc je pense qu'il va beaucoup beaucoup me plaire!!!!!!!!!!!!!!!"et bisous aux acteurs"

cecileou

0 abonné | Lire ses 26 critiques |

4 - Très bien

Effectivement le film est une série de clichés et de faits prévisibles, et ne tente pas d être un documentaire sur le cheval ni la Normandie, aucune violence, aucune bagarre, aucune folie, que des gentils...ou presque! Et tant mieux! Une belle histoire à l eau de rose qui fait passer un agréable moment.

apollon1999

5 - Chef d'oeuvre

ce film est tres bien sur tout pour les amoureux des cheveaux et sur la realite de vie!!!!!!!!!!!!!

Jazzanne

5 - Chef d'oeuvre

Un très beau film, comme je les aime !!! 12mouvant, des images magnifiques !!!

fanchonmahe

11 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Un superbe film !!! De très belles prises de vue pour cette histoire prenante ! Des grands comédiens attachants et toujours formidables sans oublier la belle Louise - Fleur Lise ( et la jolie Louise enfant ) - Antoine Berry et ... et ...! ALLEZ Y VITE

funpav

5 abonnés | Lire ses 131 critiques |

2.5 - Moyen

quel scenario sans surprise! on devine la fin avant même d'avoir vu le tiers du film! C'est un gentil petit film, hyper convenu, super conventionnel, et je regrette que les courses de chevaux laissent aussi froid. On aurait aimé vibrer, mais les prises de vues sont tellement plates qu'on ne ressent rien! Bref, voilà un film très français, qui a le mérite de nous faire découvrir des belles images de la normandie, et des acteurs sympathiques qui font de leur mieux !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film