Ma bonne étoile
    427 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma bonne étoile ?

Indiana
    Indiana

Publiée le 15 juillet 2012
    Un très beau film sur l'univers du cheval, avec une histoire banal en somme mais qui à tous se qu'il faut de l'humour, de l'amour, de la tristesse...
    Pour ce qui est des acteurs c'est un très grand plaisir de retrouver Christophe Lambert qui se faisait trop rare aux ciné dans un rôle qui lui va bien, claude brasseur très bien aussi et la jeune actrice Fleur lise qui est très convaincante !! Sans oublier le cheval ou les chevaux avec de très beau plan avec la mer ou en foret
    ma note: 16/20
    Publiée le 14 juillet 2012
    J'ai trouvé ce film très bien construit. Certaines personnes pourraient le trouver bateau car l'histoire est prévisible mais je n'ai pas vu le temps passer. L'histoire de l'actrice principale et de sa jument est attachante, malgré que l'on remarque la différence au niveau de la liste/pelotte de la jument en fonction de son âge. Les paysages et les musiques sont agréables. Je recommande ce film au passionnés d'équitation comme à ceux qui ne sont pas attirés par ce monde qu'est l'équitation.
    Publiée le 14 juillet 2012
    Au secours!!!! Trop déçue de ce film. Des tas de ratés (pouliche qui n'a même pas la même robe à deux ans qu'a six mois, bandage à l’antérieur gauche sur certains plans alors que la jument est blessé au droit...) des clichés qui rendent l'actrice ridicule. Très franchement je m’attendais à un très bon film mais c'est vraiment décevant de voir un navet pareil. Le scenario n'est pas pire mais beaucoup de scène sont ratées. En tout cas merci ça nous a permit a mes ami(e)s et moi même de bien rire de tous ces "ratés", vous me direz c'est toujours mieux que dans pleurer....
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 14 juillet 2012
    Une histoire et un scenario tres convenu , des acteurs plutot mauvais mais malgres tout regardable.
    annereporter94
    annereporter94

Publiée le 14 juillet 2012
    Un film très émouvant, un tantinet naîf, mais qui vous emporte par ses scènes sur la plage où le trotteur se prépare ou sur les pistes d'entraînement... Par contre, les amateurs de courses hippiques risquent d'être déçus par les scènes de courses totalement invraisemblables... Dommage, car cette comédie romantique avait tout pour plaire!
    Publiée le 14 juillet 2012
    De bons sentiments ne font pas nécessairement un bon film. Scénario trop prévisible qui n'arrive pas à emballer. Heureusement il reste les acteurs qui sauvent le tout ainsi que les paysages de Normandie. En résumé un gentil film mais sans plus.
    cargiva
    cargiva

Publiée le 25 juillet 2012
    Une belle histoire toute en sensibilité, avec de belles images et une bonne leçon de courage et persévérance, c'est avec mon enfant de 12 ans que j'ai partagé cette toile et nous avons adoré....
    Publiée le 13 juillet 2012
    Un film qui se laisse regarder mais qui manque tout de même un peu d'actions. Belles images, bande son correcte, et le film retrace bien le monde des courses hippiques. À voir .
    Publiée le 13 juillet 2012
    Un vrai moment de bonheur en toute simplicité que je conseille au plus grand nombre !
    Un film qui fait du bien et sans prétention qui nous emmène ailleurs tout simplement. C'est ce que l'on peut attendre du cinema parfois. La photographie est magnifique et les comédiens très justes.
    Publiée le 13 juillet 2012
    Bien qu'un peu trop tire-larmes par moments et assez prévisible, ce film hippique se révèle attachant et plaisant à suivre grâce à la fraicheur et à la conviction de la jeune interprète Fleur Lise épaulée par les expérimentés Christophe Lambert et Claude Brasseur, et aussi grâce à la musique et aux sublimes paysages normands (Etretat,Trouville, le pays d'Auge...).
    Pas grand intérêt.
    L'actrice principale était mauvaise heureusement qu'il y avait Lambert Wilson pour remonter le niveau.
    Publiée le 13 juillet 2012
    Une belle histoire, des acteurs touchants, et des prises de vue fantastiques ! Pour tous ceux qui veulent passer un moment agréable loin de la grisaille.
    Publiée le 13 juillet 2012
    MAGNIFIQUE j'ai pleurée plusieurs fois tellement cest une tres belle histoire entre elle et son cheval!!
    Mais c'est un film magnifique.
    À voir !!!!
    svtlben
    svtlben

Publiée le 13 juillet 2012
    UNe très belle histoire d amour entre le cheval et son jockey. Tous les acteurs sont exceptionnels, le scénario est très touchant. J ai mis 4 étoiles et pas 5, parce qu en début on parle trop des chevaux, je ne m y connais rien, je m ennnyais, mais après on est ébloui par l histoire. Bravo à toute l équipe du film. À voir
    Publiée le 13 juillet 2012
    Je viens de voir la très belle histoire de Louise et de sa jument Marquise, dans le film "Ma bonne étoile", dont le role principal (Fleur Lise) est tenu par une vraie cavalière. C'est très beau. Tous les amoureux des chevaux vont adorer... et les autres aussi.