Ma bonne étoile
    427 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma bonne étoile ?

laurence l
    laurence l

Publiée le 16 juillet 2012
    Pour tous les amoureux du cheval et les autres une belle histoire humaine et "animale". On passe un bon moment sans chercher à en faire une tonne, très bien joué et Christopher Lambert retrouve un rôle qui lui va très bien avec la présence de Claude Brasseur dans son élément et une découverte pour moi Fleur Lise douce et forte à la fois.
    Publiée le 12 juillet 2012
    Ce film fait du bien... On s'évade dans le paysage normand et on est conquis par l'humanité et la détresse des personnages. Il remonte complètement le moral.
    Publiée le 12 juillet 2012
    Un film à voir avec des superbes images!cela fait du bien en cette période morose!
    Publiée le 12 juillet 2012
    Le scenario est archi classique et les caractères des personnages attendus mais le monde du cheval me passionne alors je suis bon public....
    Publiée le 12 juillet 2012
    ça fait du bien de voir un film frais, nature, sans effets spéciaux ; l'actrice principale est très agréable. J'ai passé un très bon moment
    Publiée le 12 juillet 2012
    Super film! La distribution est bonne, on est dedans! Mention spéciale au jeune palefrenier qui ira loin!
    Publiée le 12 juillet 2012
    J'ai était captiver tout le long du film !!! Serte je suis passionné de chevaux sans en faire ! Mais ce film et tellement "beau" naturel et juste whaouuuu j'ai kiffer !!! Merci au réalisateur et aux acteurs de leurs talent !! Bravo pour ce film
    Publiée le 11 juillet 2012
    Ce film est vraiment magnifique, il est très intéressant, merveilleux, la pouliche est très belle et l'histoire un peu triste mais sa va, j'aime beaucoup ce film.
    Publiée le 11 juillet 2012
    Très beau film! Le jeu des acteurs est très juste. On se doute des le début de la fin de l'histoire mais la façon d'y arriver est très bien faite et surprenante! De belles émotions, surtout pour les amoureux des animaux.
    Publiée le 29 décembre 2012
    Vu en avant-première il y a quelques jours. Assez mauvais. Une histoire simple et prévisible.
    Publiée le 10 juillet 2012
    J'ai vu ce film à Bayonne, un film bien agréable que l'on ne voit plus trop en ce moment, un moment inoubliable a revoir encore une fois rien que pour le faire partager avec mes amis.
    Publiée le 10 juillet 2012
    Très belle performance des acteurs. Christophe Lambert m'a beaucoup étonné. Beaucoup de talent. Très beau film qui donne l'occasion aux acteurs de montrer ce qu'ils valent. A ne pas rater.
    Publiée le 10 juillet 2012
    Je sais pas si ma première critique est passé mais c'est un film super sympas. Un film qui fait du bien comment on devrait en avoir plus souvent !
    Publiée le 10 juillet 2012
    Très bon film ! Je m'attendais à quelque chose de simple et "coquet", mais pas du tout. L'actrice est totalement crédible, de plus j'ai appris qu'elle n'a pas eu de doublure. Vraiment beau, je m'attendais à la fin et malgres ça, j'ai été agréablement surpris. Un bon retour de Christophe Lambert !! =)
    Publiée le 10 juillet 2012
    Je ne suis pas un fan des chevaux ni de l'équitation mais ce film est vraiment réussi.
    La réalisation est sobre mais juste, les comédiens n'en font pas des caisses, ils sont bien dirigés.
    Christophe Lambert, avec sa voix rauque, impose son charisme tout en restant gentil et bienveillant.
    Ce film est une petit force tranquille qui m'a sorti de ma grisaille parisienne pour m'emporter dans un monde avec lequel j'avais des affinités insoupçonnées.

Vraiment belle surprise.