Hôtel Normandy
    614 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hôtel Normandy ?

Lionel-g
    Lionel-g

Publiée le 14 juin 2013
    un joli film servi par une bonne distribution. à voir pour passer un très bon moment et oublier les tracas du quotidien.
    mkucheida
    mkucheida

Publiée le 10 mai 2013
    Un film surjoué, creux, pas crédible. Très très long... En bref affligeant pourtant j'y allais sans apriori. Sacré déception
    Publiée le 9 mai 2013
    Se laisse regarder mais franchement je pensais qu'Ary aurait un rôle un peu plus important, et que je me marrerai tout le long du film. Dommage.
    Publiée le 16 septembre 2013
    Je m'attendais à bien pire... finalement, ce film ressemble plus à un téléfilm au synopsis pas vraiment intéressant. Héléna Noguerra et Ary Abitan ne sont pas de bons acteurs. Heureusement, quelques petites vannes bien placées permettent de passer un bon moment. A voir... ou pas.
    Publiée le 16 mai 2013
    plat : décevant : heureusement quelques répliques AMUSANTES mais vraiment sans plus.....
    Publiée le 9 mai 2013
    Enfin un comédie romantique fraîche et drôle. Un vrai plaisir!
    Publiée le 13 mai 2014
    Bon alors que dire de cet "Hotel Normandy" c'est bien une comédie romantique que je n'ai pas apprécier. Attention il aurait pu ne pas être mauvais, mais il y a un certains nombres de problème qui m'ont dérangé. Déjà les acteurs qui je trouve sont assez mauvais dans leur rôle, en plus de ça Ary Abittan m'irrite ! Déjà toujours en train dans faire trop dans les émissions ici je les trouver lourd et surjouant. Ensuite le scénario, bon bah c'est une comédie romantique quoi, du déjà vu, un histoire pas toute belle, pas toute rose, mais qui se fini bien. C'est plat et mal gérer. Enfin il n'y a pas grand chose a retenir de ce film quoi. Bon oui il y a certain passage qui font sourire, mais alors c'est assez rare. Après réalisation il faudrait quand même bien observer le film avant de dire "c'est en boîte, on envoi" parce que là, le scénariste est le réalisateur aurait pu grandement améliorer ce film. Belle déception, le cinéma français va-t-il un jour me satisfaire ?

Bluraythèque : Non.
    Publiée le 13 mai 2013
    affligeant : pas de rythme, humour absent, abus du quiproquo, lourds clichés... bref un navet
    Freddes92
    Freddes92

Publiée le 15 février 2014
    Une gentille comédie romantique à la française servie par de tes bons acteurs. Helena Noguerra a un charme fou dans un rôle qui lui va comme un gant.
    annsy83
    annsy83

Publiée le 8 mars 2014
    Film bien sympa, sans trop de surprises qu'elles soient bonnes ou mauvaises d'ailleurs. J'ai trouvé les rôles assez "inégaux" avec des traits parfois à la limite de la caricature. La manière dont se déroule la fin m'a vraiment déçue, elle laisse un goût de "bâclée" ce qui n'empêche pas de passer une heure et quelque de manière agréable.
    Publiée le 22 avril 2020
    Je rajoute 0,5 au 1 que je voulais mettre au départ pour le dynamisme et le charme d'H. Noguerra et le naturel un brin théâtral d'E. Elmosnino. Sinon cet hôtel abrite une comédie romantique à la française bien insipide, faisant illusions quelques instants mais on s'y ennuie vite et ferme, et la mièvrerie ambiante donne la nausée.
    Pas énervé, juste lassé. Une bouse !
    cocosauvaget
    cocosauvaget

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 mai 2013
    J'adore Héléna Noguerra, et franchement cette bande annonce me donne envie d'aller voir le film, et passer un bon moment.
    Publiée le 10 mai 2013
    Comédie française, sans prétention je l'espère. Côté casting, seul Elmosnino tire son épingle du jeu comme interprète. Néanmoins, une mention au casteur qui a mis Frédérique Bel en catho coincée (cf. minute blonde) et Anne Girouard en nympho délurée (cf Guenièvre dans Kaamelott). Côté décors, le placement produit du groupe Barrière est réussi... ou pas (un peu trop voyant). Le scénario est quant à lui un peu indigent et repose sur des quiproquos un peu tirés par les cheveux. Pas pathétique, parfois drôle, moment pas désagréable... mais guère plus.
    Publiée le 15 juin 2013
    Film très frais, qui fait du bien à voir pendant ce printemps morose. Comédie romantique à la française qui marche bien, Ary Abitan excellant, on en redemande. Héléna Noguera sublime à l'écran, pétillante, un vent de fraîcheur qu'on espère voir plus souvent.
    Publiée le 13 novembre 2014
    Un très bon moment à passer avec un scénario évolué, une charmante et délicieuse Helena Noguerra, un touchant Eric Elmosnino et un impayable Ari Abittan. J'ai beaucoup aimé ce film !