My straight son
    3,2
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My straight son ?

Tof Benjamin
    Tof Benjamin

Publiée le 5 janvier 2023
    Très bonne romance dramatique avec une touche d'humour à la Almodovar, où des personnages parfois déjantés se croisent sur fond de drame homophobe. On en ressort chamboulé.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 4 mars 2017
    Autant j'ai adoré le début de ce film, autant j'ai détesté la fin comme rarement !!! J'ai d'abord été séduit par les différents thèmes abordés au départ (l'histoire d'amour, l'agression homophobe, la relation père-fils...) et c'était franchement agréable puis au milieu du film tout se tasse et c'est long, trop long !!! La musique est omniprésente, les dialogues n'ont plus de saveur, l'intrigue patine et c'est un calvaire :!!! Je suis déçu car le début était émouvant et prenant mais au final je n'en garderai pas un bon souvenir !!! Ouiiiiiin !
    César D.
    César D.

Publiée le 8 mars 2015
    drôle et émouvant, une excellente surprise! ce film vénézuélien lorgne sur le cinéma espagnol d'Almodovar (amours masculines, personnage transgenre exubérant (jouée par une femme qui fait vraiment transsexuelle qui a abusé des injections esthétiques), émissions de télévision trash, rapports parent/enfant) mais n'a absolument pas à rougir de la comparaison. c'est même meilleur que la plupart de ses films. merci au Reflet Medicis pour l'avoir programmé dans le cadre de sa semaine "1er Festival de cinéma Vénézuélien à Paris". malheureusement une seule séance, alors pas de possibilité de le revoir. peut-on espérer une sortie DVD?
    Publiée le 15 février 2014
    Diego is a guy like any other one. He has a regular family and his friends don’t have anything special. But there is something that makes him different. He has a heterosexual son. One father, one son. Both of them will need to fix their differences. Azul y no tan Rosa, everything depends on how you look at it...