Jurassic Shark
    0,9
    153 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jurassic Shark ?

Amaury M
    Amaury M

Publiée le 20 juillet 2013
    C'est le plus gros navet de toute l'histoire du cinéma. Rien à ajouter. spoiler:
    Publiée le 14 décembre 2013
    D'ordinaire, je suis assez friand de nanars requinesques.
    J'ai adoré Sharknado ou Sand Sharks (avec un Corin Nemec au top =D

Là, juste, non. Il ne mérite même pas l'appellation de nanard. C'est un navet, mauvais à en pleurer.
    On dirait que même le réalisateur n'en a rien à foutre. C'est filmé au camescope, les lumières sont dégueulasses, même la mise au point est nase! c'est flou!
    Le montage est digne d'une option ciné en classe de seconde, le gars préférant ne faire que des plans fixes ou fait balader son camescope de droite à gauche en nous donnant la nausée plutôt que de faire un vrai montage un minimum coupé, des champ/contre-champ, etc.. Mon grand père fait mieux avec ses films de vacances.
    Et que dire du requin et des scènes sous marines... mon dieu..

Nanard: non
    Navet: oui

Publiée le 19 juin 2015
    Nul! Seul (bref) atout de ce nanar : la belle Emanuelle Carriere, qui aurait pu mieux choisir, mais cela ne serait suffire en la circonstance! Ceci dit, on reste consternè de voir encore sur nos ècrans de pareilles productions qui dèshonorent par leur mèdiocritè abusive le cinèma tout entier! Steven Spielberg a encore de beaux jours devant lui car "Jurassic Shark" est un ratage total où le requin ne fait jamais peur! On rit à chacune de ses apparitions avec des effets visuels complètement ratès! De plus, la distribution est aussi anonyme que le talent du rèalisateur! Les voleurs de tableaux et les trois nanas sont si mal dessinès qu'il est bien difficile de juger les interprètes qui font de vains efforts pour sauver cette purge de la plus totale platitude! Plusieurs scènes sont à mourir de rire, en particulier les ralentis des trois ètudiantes qui sont dans l'eau et le plongeon titanesque du mègalodon gèant qui n'en finit pas et qui lorgne du côtè de "Free Willy". Du grand n’importe quoi...
    Félix F
    Félix F

Publiée le 12 janvier 2015
    Ah oui quand même ...Jurassik Shark devrait faire parti des pires nanar de film sur les requins. Tout est mauvais, le jeu d'acteur, le doublage, mais surtout les effets spéciaux. Le requin est d'une crédibilité à toute épreuve et ce film un énorme rattage, on se demande même comment quelqu'un à bien pu produire cela. Un pur moment d'horreur et de rire, le plus mauvais film vu depuis longtemps.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 2 décembre 2017
    Quel film ! Des effets spéciaux à couper le souffle, (le requin digne de la Playstation 1) des acteurs amateurs, un décors naze, une réal nulle et un scénario encore pire... Ah oui aussi certaines scènes totalement inutiles qui sont là seulement pour meubler un film qui ne dure qu'une heure hors génériques ! (vous me direz c'est bien suffisant !)
    0,5/5 car on peut pas mettre 0
    Publiée le 23 juillet 2013
    Mauvais scénario, mauvais effets spéciaux, mal joué, mal filmé...bref un chef d'oeuvre! Je n'ai même pas réussi à trouver ça comique. Quelle tristesse.
    Sylvain H.
    Sylvain H.

Publiée le 26 octobre 2013
    Je ne vais pas y aller par quatre chemins : Jurassic shark est un des plus mauvais film que j'ai jamais vu. Le budget est encore plus minuscule que le prix d'un paquet de chips acheté à Leader price, c'est bourré de faux-raccords, les acteurs jouent comme des patates, les effets spéciaux font pleurer et le film semble avoir été tourné à côté du plan d'eau local. Quelques plans (on les compte sur les doigt d'une main et encore il reste de la place) du requin sont quand même bien fait (normal ce sont des extraits d'un documentaire) mais cela ne sauvera pas ce film qui doit être vite oublié !!
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 2 septembre 2013
    On ne peut pas dire que tout soit à jeter dans ce film; ce serait faux ! Il y a quand même deux trois trucs qui permettent à ce nanar de décrocher une étoile complète sur Allociné :
    1) il est court : 1h15 donc merci de pas nous faire perdre trop de temps
    2) un très bon jeu de mots pour le titre
    3) des filles en bikini et elles sont même pas siliconées : certains diront que c'est par faute de budget, moi je pense vraiment que le réalisateur a voulu rajouter une dimension écolo dans son film :le requin doit manger bio !
    Publiée le 18 août 2013
    Avant de voire ce film, j'ai lu les critiques et je me suis dis ''chacun sa propre opinion'' mais quand je me suis mater le film j'ai trouver ça stupide. C'est trop mal fait les effets spéciaux, les acteurs.. Une perte de temps.
    Publiée le 26 juillet 2013
    Le pire film que j'ai vu en 22 ans d’existence qui as pu réaliser une épave pareille
    Publiée le 1 novembre 2013
    Note à moi même : Ne PLUS JAMAIS regarder ce film !
    Acteurs , Effets spéciaux, Histoire, Crédibilité BIDONS !
    Si encore c'était drôle on le prendrai au dixième degré, mais là NON
    Benito G
    Benito G

Publiée le 28 avril 2022
    Étrangement je ne suis pas étonné de la cata du film dans son ensemble... des dialogues dont on se serait passé tellement ils sont vide de sens... Tout comme les FX, même si quelques plans de vrai requin passe parfois mais on se demande comment on t il pu faire, car on voit bien vite que les plans et lors des attaques la taille n est pas la même .. le scénario connu d avance et donc pas de rebondissements de dingue ou de chose donnant vraiment envie... Une série Z comme il en existe des centaines dans le genre mais si la au vue du titre et du petit dessin... on pourrait entrevoir un léger copyright...lol.du petit dessin. Bref vite vu vite oublié mais je m en doutais quand même un peu beaucoup... Next
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 28 août 2013
    Ouh la la, du très très mauvais cinéma. Caméra HD au poing, filles en bikinis, jeu d'acteur totalement lamentable, décor minable, effets spéciaux inexistant. Alors si vous faites ce film entre potes un été pour se marrer, ça passe, mais de là à le diffuser en DVD, c'est purement et simplement de l'arnaque. A éviter à tout prix, sauf si vous voulez rigoler.
    Anna_
    Anna_

Publiée le 5 avril 2018
    Amateurs de mauvais nanars (si on peut dire), ce film est fait pour vous ! C'est la mode des requins donc on en met à toutes les sauces. Là c'est trop : l'histoire est nulle, les effets spéciaux sont horribles, le jeu d'acteurs mauvais, la musique inexistante....
    Publiée le 15 août 2013
    Ce film est vraiment pourave le film dure 1h et on a le droit a 20 min de generique c'genial