Jurassic Shark
    0,9
    153 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jurassic Shark ?

Publiée le 20 octobre 2013
    Est-ce une parodie ? On pourrait le croire ! En tout cas, j'ai bien ris.
    Publiée le 9 juin 2014
    Je crois qu'on n'a plus le droit de faire des films comme ça de nos jours. Une honte ! Mal fait, des effets spéciaux incompatibles et surtout un jeu d'acteur niveau grand débutant.
    Publiée le 6 août 2013
    Ed Wood a eu des enfants illégitimes et ils ont réalisé Jurassic Shark.

Jeu, photo, scénar, son et tout le toutim dignes d'un vieux porno italien.

Nationalité réelle des intervenants à ce naufrage également indéterminée. On recherche activement leur autres œuvres commises apparemment dans la plus totale clandestinité.
    Publiée le 11 février 2014
    Ce film est tellement mauvais qu'il en est bien
    Histoire basique, méchants caricaturaux, filles en bikini, effets spéciaux ridicules, mauvais jeux d'acteurs...
    Il a au moins le mérite d'être marrant et agréable à regarder. Sans prise de tête...
    Publiée le 22 juillet 2013
    On va faire court, ce qui aurait pu etre un petit moment sympas malgrés un plagia mixé de jurassic parc et des dents de la mer , on ce retrouve avec un serieux soucis visuel, à ce demandé si c'est pas des amateurs qui ce sont essayés.
    10 min et le constat est là , caméra mal cadré, tremblante , deja ça part mal , ensuite une explosion tellement mal faite que les années 70 non pas à rougir, grand budget de lire tous les acteurs en debuts de film, à croire quils savent d'avance qu'on ira pas au bout, fait biensur avec un powerpoint lol .
    fond d'eau trouble, attention ça "déchire"
    Les acteurs, inspirés de plus belle la vie, avec évidement le texte qui va bien, les actrices blondes à forte poitrines .
    à moitié j'ai coupé, le calvers dure 1h19,, avec bien-sur la présentation du début .
    Le csa desfois devrait interdire plus ... bref stop la critique , rien à dire de plus que "perdez pas votre temps"
    Alwayscocacola
    Alwayscocacola

Publiée le 20 août 2022
    OMG ! Je pensais avoir déjà visionné les pires films de requins possibles et imaginables avec les merdes comme Sharknado et autres Atomic Shark, mais là je crois bien qu'on touché le fond de la médiocrité sur tous les plans..
    Jeux d'acteurs nul, scénario nul ( spoiler: un mégalodon dans un lac...)
    , effets spéciaux nuls à chier, plans de caméras totalement foirés...
    Bref... de la merde en boîte.
    Le pire c'est que j'ai lu des avis très négatifs sur le film 47 meters down, mais c'est un chef d'oeuvre à côté de bouses pareil. J'ai même pas ressenti un seul frisson pendant cette heure de perdue (ah oui, précision, le film dure à peine une heure - heureusement lol).
    Bref, ne perdez surtout pas votre temps, c'est vraiment pas du tout intéressant.
    Allez vous visionner les bon vieux "dents de la mer", ou encore 47meters down et sa suite, qui sont excellents, et aussi Meg qui est franchement pas mal et vraiment super question effets spéciaux ;-)
    Publiée le 1 août 2013
    film le plus merdique qui soit. ...les acteur sont archinul et le requin encore plus nul .....vraiment une perte de temp ce film pouri...
    Alexandre B
    Alexandre B

Publiée le 9 décembre 2021
    film vraiment mauvais, j'aime bien regarder ce genre de film de temps en temps car c'est au moins marrant malgré eux mais la non ça a tt les mauvais points de ce genre de film mais sans en être marrant
    Publiée le 15 septembre 2019
    oh la la ! Mais quel navet ! Passons le scénario, la réalisation, le jeu d'acteur, les effets spéciaux, le décor et le doublage, car aucun de ces éléments ne peut sauver ce film. Si vous êtes fans de navets rutilants, alors ce film est pour vous !
    Publiée le 28 juin 2014
    Complètement ZERO, même pour un amateur de nanar ! Tellement ennuyeux qu'il n'y a rien à spoiler ! à éviter !
    Publiée le 5 août 2013
    Aucun intérêt. Le type chargé des effets spéciaux a plus de talents que le monteur, le scénariste et le réalisateur réunis, et croyez moi, les effets spéciaux sont MINABLES. Dieu merci il n'y en a que 3.
    Ne le prenez pas c'est même pas marrant, même avec 6L de bière.
    Publiée le 22 juillet 2013
    Film pire que nul. Les effets spéciaux du requins sont pire qu'à gerber. Les rôles des acteurs sont minable !
    Publiée le 29 juillet 2013
    En quelques mots: ce film est un vrai chef-d'oeuvre de la médiocrité, ne perdez pas votre temps :)
    Publiée le 30 juillet 2013
    Ça y est j'ai enfin trouver le film le plus pourrie de toute ma vie, toutes catégories confondu !!!
    A ranger en catégorie comique, a ne même pas mater un dimanche de pluie !!
    Louis P.
    Louis P.

Publiée le 6 juillet 2022
    effets spéciaux qui piquent les yeux cela se voie que ses un film d'amateur franchement ses difficile de faire pire que ce film