Jurassic Shark
    0,9
    153 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jurassic Shark ?

Publiée le 4 août 2013
    Ce film est la définition même du film incontestablement mal fait, mauvais jeu d'acteur, mauvais effets spéciaux, mauvaises prises de plan avec la caméra, un scénario qui n'a ni queue ni tête. Sérieusement j'me demande comment en 2012 on peut implanter des effets spéciaux qui on dirait viennent d'une autre époque. Même le premier Vendredi 13 possède de meilleurs effets spéciaux. A ne pas regarder si vous ne voulez pas être dégoûté du cinéma moderne.
    Publiée le 16 novembre 2013
    Une énorme perte de temps... Les acteurs sont mauvais, les dialogues sont très pauvres... Les "effets spéciaux" sont répétitifs... Fuyiez ce film si vous le pouvez, je viens de perdre 1h30 de ma vie… 😱
    Evaa009
    Evaa009

Publiée le 23 octobre 2020
    Est-ce un film ? Une parodie peut être ? Ou avez vous trouvez les acteurs ? Dans la rue ?
    Et les effets spéciaux sont fait par un enfant de 8 ans ?
    Nul à ne pas voir
    Perte de temps
    Comment peut on appeler ça un « film » ?
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 26 février 2024
    Bon, résumer ce film est relativement simple : Son réalisateur a à peu près tout raté : le cadrage gigotant, le scénario ridicule, les acteurs de seconde zone, les décors... euh.. non, en fait il n'y a pas de décor ?
    A tel point qu'au bout de cinq minutes, j'en étais arrivé à la conclusion que ce film devait être une vaste blague, qu'on l'avait mis sur la plateforme amazon pour une expérience sociale ou un truc du genre. (Expérience à laquelle je ne me suis pas plié, vu que j'ai arrêté de regarder environ à ce moment là). Alors franchement, si vous voulez regarder un bon nanard et vous marrer, allez-y , mais si vous cherchez un bon film de requins ou d'animaux préhistoriques qui bouffent les gens, trouvez autre chose.
    Publiée le 31 mai 2022
    Bonjour,
    Avertissement :
    ce film de 2012 ne vaut même pas le pire téléfilm que vous auriez pu voir. Pas de scénario, pas vraiment de réalisation car il ne se passe rien. La misère du budget éclate sur tous les plans.
    Gros plans en permanence car pas de décors.
    Une vague histoire de deux minutes de gisement de pétrole puis c'est parti le néant filmique.
    Et le jurassic shark est quasi inexistant , jamais visible avec des humains, aucune scène de morsure et seulement à l'écran pendant 30 secondes max tous les plans mis bout à bout.
    Ce type de production hyper fauchée et minable est un exemple parfait d'escroquerie.
    Circulez il n'y a vraiment rien à voir.
    Camille Janin
    Camille Janin

Publiée le 24 mai 2022
    Qualité digne d'un marvel, cast d'exception, effets spéciaux 3D à couper le souffle et un plot twist étonnant... Je ne regrette pas , à voir absolument.
    geoffrey chenoy
    geoffrey chenoy

Publiée le 21 février 2022
    Probablement le plus mauvais film de l'histoire de l'humanité. Tourné en 2h autour d'un étang, même pour un film de requins c'est une catastrophe. Bref un indispensable dans toute dvdtheque.
    Publiée le 11 avril 2020
    Rien à dire. Tout est dans la note.
    Plus nul que ça, tu meurs.
    L'application obligé à une minimum de caractères, alors je réitère : C'estle pire du pire.
    Incroyablement nul.
    Louis Pavy
    Louis Pavy

Publiée le 17 juillet 2021
    Le seul truc que jai a dire les effets spéciaux sons foirer mauche le requin meme les requins de sharknado sont mieux fait ses incroyable je donne 0,5 étoiles
    Publiée le 18 juillet 2020
    Si vous voulez perdre 1h15 de votre vie regardez ce film. Ceci est le pire film que je n'ai jamais vu, je m'explique ce film est classé dans la catégorie horreur or il n'y a rien de réaliste et par conséquent un enfant de 6 ans pourrait le regarder sans avoir peur. De plus les acteurs et leurs dialogues est a dormir debout, il n'y a pas de suspens et de cohérence rien ne va dans ce film, mais attendez je vous ai réservé le meilleur pour la fin... Les effets spéciaux et le requin en lui même sont digne d'un jeu vidéo des années 80, le scénario est pire que irréaliste spoiler: spoiler: A un moment le requin est dans 5 cm d'eau et il arrive a nager et plus tard dans le film il saute au dessus de l'île et attérit dans le lac (l'île n'était pas petite)
    pour conclure je vous déconseille ce film je me demande même comment des personnes ont pu créer une telle m*rde.!
    wielkanoc Bouleau
    wielkanoc Bouleau

Publiée le 26 avril 2021
    Est ce des acteurs et actrices X en reconversion ????
    Nul mais alors nuuuuuuul
    Un requin pourri, des effets merdiques et la brochettes de blondes complètement nunuches 🤣🤣🤣
    Publiée le 3 août 2013
    On se demande tout le long pourquoi ce film a été fait ! Es ce un canular ? Un film pour un concours d'amateurs ? Si c'est le cas, même si c'est nul on ne peut qu'encourager les gens qui essayent de montrer ce qu'ils peuvent faire de leur passion... Mais si c'est pas le cas et que le film est produit dans le but de passer a la télé ou autres, c'est honteux !
    Quand on voit ce qu'on peut faire maintenant comme effets visuels, faut pas avoir peur du ridicule en diffusant ce film.
    Une intro avec un project files 'envado", un générique de 10 min, des explosions trouvée en "green screen" sur youtube et surtout, un mégalodon plus petit qu'une requin de mer du nord.
    Comandinisteffy
    Comandinisteffy

Publiée le 3 mars 2021
    Un film à mourir de rire. Les acteurs n’ont aucun jeu, les montages sont affreux. Je n’ai jamais vu des images de synthèses aussi mal produites. Je conseille ce film pour 1h de rire.