Hannah's Law
    2,8
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hannah's Law ?

videoman29
    videoman29

Publiée le 14 juin 2018
    Rachel Talalay fait ses débuts au cinéma comme assistante sur les premiers épisodes de la saga « Freddy ». Elle se consacre ensuite pleinement et avec succès à la réalisation de nombreuses séries télévisées... Il est donc assez surprenant de la retrouver, aujourd'hui, à la direction de ce joli « petit » western, sorti directement en vidéo. Le scénario de « Hannah's law » met en scène une jeune « chasseuse de prime » qui met un point d'honneur à ramener ses « clients » vivants. Elle se forge ainsi une solide réputation de bravoure et de justice.... Jusqu'à ce qu'elle retrouve, par hasard, le criminel qui a assassiné sa famille. Un terrible bras de fer s'engage alors entre eux, avec pour toile de fond le contrôle d'une petite ville perdue de l'ouest Américain. Tous les personnages sont plutôt intéressants, mais on s'identifie surtout aux « gentils », qui se révèlent vraiment charismatiques. Les méchants, quant à eux, sont bien « débiles » comme il faut et on ne s'oppose guère à ce qu'ils succombent en masse. Côté casting, Billy Zane et Danny Glover apportent leur indéniable expérience à la jeune Sara Canning qui s'en sort diablement bien en justicière déterminée. Bref, tout cela donne une réelle impression de solidité et ce téléfilm est donc une belle découverte !
    Decayeux J.
    Decayeux J.

Publiée le 22 avril 2014
    J'ai été très déçu par ce film. Lenteur de scénario, musique répétitive douce pour combler l'absence de scènes qui aurait pu être bien. Je le classe dans les téléfilms nous laissant aucune émotions après l'avoir vu. On sent dès les 15 premières minutes que l'on va perdre du temps. Quel dommage pour Dany Glover de se trouver dans ce genre de film. C'est mon avis personnel, je pense que ce film plaira à d'autres personnes.
    Publiée le 19 août 2013
    Rachel Talalay nous livre un petit western "DTV" de facture honnête dans lequel nous retrouvons danny glover,billy zane...Rachel Talalay a réalisé 3 films avant de se consacrer a la réalisation de séries TV et de Téléfilm.

FILMOGRAPHIE : 1991 : La Fin de Freddy - L'ultime cauchemar (Freddy's Dead: The Final Nightmare)
    1993 : Le Tueur du futur (Ghost in the Machine)
    1995 : Tank Girl
    Publiée le 23 août 2013
    beau film, mais l'histoire c'est elle réellement passée dans la vie de wyatt earp car sinon je ne vois pas l'intérêt de se film