Star
    Votre avis sur Star ?

Redzing
    Redzing

Publiée le 14 janvier 2016
    "Star" est le quatrième court-métrage de la série publicitaire "The Hire", destinée à promouvoir une célèbre marque de voitures. Ici, le Driver embarque une star infecte, incarnée par Madonna qui joue à fond l'auto-dérision, et va la secouer dans tous les sens à grands renforts de dérapages, pour le plaisir de son manager. Si les trois premiers spots étaient très sérieux, celui-ci est beaucoup plus léger, ce qui n'est pas étonnant avec Guy Ritchie derrière la caméra. Le réalisateur utilise des techniques similaires à celles de Snatch (voix-off pour présenter les personnages, arrêts sur images, zooms frénétiques, montage dynamisé par une musique entraînante...), et Clive Owen joue l'énigmatique Driver avec plusieurs touches d'humour. Sympathique.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 17 juillet 2019
    Un Court Métrage extrêmement efficace réalisé par Guy Ritchie. Il nous offre énormément d'Action et d'humour. Tout est excellent dans cette Comédie : le rythme, Clive Owen dans le rôle du chauffeur, la BO, les dialogues, et bien sur la "Chute".
    Le pitch : Une casse-pied star de la chanson, cherche à échapper à ses fans et ses gardes du corps. Elle prend de façon impromptue un chauffeur comme taxi. Le gentil "mouton" va lui réserver des surprises.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 23 décembre 2011
    Dans cette publicité réalisée par Guy Ritchie pour la marque d'automobiles BMW, Clive Owen joue le rôle d'un chauffeur qui doit déposer une star capricieuse à un évènement. Dans le rôle de cette star, nous avons Madonna, qui était à l'époque la femme de Guy Ritchie, le réalisateur de ce court. Je ne suis pas du tout fan de Madonna, mais je dois dire qu'elle s'en est pas mal sortie en tournant son image en dérision. Clive Owen est excellent, il devrait faire des films d'action plus souvent. On reconnait bien le style de réalisation de Guy Ritchie, ce court-métrage m'ayant un peu fait penser à Snatch. Dans l'ensemble, cette publicité est plutôt drôle, et il utilise aussi de chouettes musiques. Sympa!