Les Naufragés du lagon bleu
Votre avis sur Les Naufragés du lagon bleu ?

Mathieu D
Mathieu D

Publiée le 17/04/2017
Un film vraiment naze avec des acteurs à deux balles entre 2 bg donc bah oui ça marche forcément puis la y'a la scène du baisé au moment où j'écris, ah nan finalement y'a pas qu'un baisé.. Je me demande si le sable ça gêne mais vu les gémissements de la fille je pense que non.. Fin bref ça va avec le reste de ce que passe TF1 les autres après midi
Alicia C
Alicia C

Publiée le 20/11/2016
Une romance ma fois très sympathique . On se laisse porter par les magnifiques paysages , par l'île sur laquelle nos deux naufragés échouent . Il est vrai que ce film a tout d'un nanar on ne peut pas le nier entre de nombreuses incohérences que certains ont déjà soulignés dans leur critique :spoiler: ils trouvent tout pour répondre à leur besoins sur l'île ( nourriture , île paradisiaque ) , Dean tue un puma à lui tout seul ,.... L'histoire ne bouleverse pas non plus les codes de la romance, la fille populaire, le garçon solitaire . Mais il n'empêche que malgré tout les défauts de ce remake , j'ai quand même appréciée ce film , l'amour naissant de ces deux adolescents. Puis cette rupture , le retour à la réalité qui m'a parue assez réaliste car ils se rendent compte qu'ils ne sont plus isolés et qu' ils doivent faire des concessions chacun de leur côté . Enfin bre, un film à regarder quand on cherche à rêver un peu !
alice l.
alice l.

Publiée le 25/12/2015
Une romance des plus banal mais qui se laisse regarder facilement avec sympathie . Nos deux personnages principaux sont opposé . On a Emma la fille hyper populaire du bahut ,sociable et obsédé par l'organisation et Dean qui lui est un loup solitaire , pas très populaire comme on peut s'en douter. Evidemment fallait que ces deux là tombent amoureux lorsqu'il sont contraint à vivre sur cette île . Prévisible et sans originalité ? oui sans aucun doute mais après leur histoire reste tout de même assez mignonne et on se laisse porter par les magnifiques décors de l'île . Seulement il y a présences de beaucoup d'incohérences qui viennent gâcher un peu se plaisir par exemple spoiler: nos deux amoureux sont toujours parfaitement coiffés à leur réveil , Emma bien maquillé , évidemment ils trouvent tout ce qu'il leur faut pour leur survie et pour se nourrir en abondance (ce qui dans la réalité ne serait sans aucun doute le cas ), Dean arrive à lui tout seul à tuer un puma et j'en passe ,...
PPDAOM autre
PPDAOM autre

Publiée le 03/08/2015
Même si ce n'est pas un grand film, et malgré quelques incohérences, cela reste un divertissement agréable et assez émouvant. De plus, bien que s'inspirant d'un film précédent, il arrive quand même à trouver son identité propre. A noter aussi que si le sujet de l'histoire d'amour entre le garçon solitaire et la fille populaire est récurrent et n'a rien de nouveau, on évite toutefois dans ce film un grand nombre de clichés de la vie lycéenne. Ce film est également différent des autres ayant ce sujet car les différences entre les personnages se ressentent même après leur retour, où ils arrêtent de se parler pendant un temps, avant une très belle scène final. Bref, pour conclure, un très bon film, qui aurait sûrement mérité un peu plus de budget.
Elise B.
Elise B.

Publiée le 31/05/2014
Ce n'est pas un "grand film", mais il fait passer un bon moment, si on passe outre les incohérences. Il copie pas mal le film original The blue lagoon, mais sans être un total remake comme Return To the Blue Lagoon. Parfait comme Teen Movie quand on a besoin "de faire sa rasia de films d'amour"
rerel35
rerel35

Publiée le 06/03/2014
J'ai vraiment aimé ce film même si cela n'est pas un grand film, il est très sympa à regarder.
Martinez D.
Martinez D.

Publiée le 05/03/2014
Un super film !!! Dean est trooop beau ;) J'aimerais trop l'acheter en DVD !
Vanessa L
Vanessa L

Publiée le 16/12/2013
C’est un bon téléfilm pour adolescent je dirais reprenant ces prédécesseurs. C’est plutôt bien joué, par contre l’histoire a été modifié par rapport aux deux autres films pour aller vraiment dans le genre et l’âge des acteurs.
Akian
Akian

Publiée le 03/11/2013
Surpris ... Je m'attendais vraiment à un vraie daube intégrale, et on se laisse pourtant porté. Pourquoi ? Tout simplement, parce que l'histoire de l'adolescent est touchante. Renfermé sur lui même mais le pourquoi est réaliste mais surtout compréhensif. Le contraste avec l'héroïne est important pour l'équilibre. Elle est son opposée. Très sociale, et sa philosophie de vie est tout autre que lui. Forcément, seul sur une île, ils vont créer un lien. Là aussi c'est réaliste, vu que cela reste humain. Après le retour à la réalité pour les deux protagonistes, c'est un peu le "test" qui défini si oui ou non cette aventure à deux à eu un sens ou non pour eux. Chacun vivra cela de façon différente, mais soyons clair, la fin se devine dès le début ... Sans surprise donc. Juste une petite comédie bon pour passer sur M6 un après-midi. Moment de détente sans trop avoir à réfléchir. La bande son applaudit par certains, ne m'a pourtant absolument pas touché. Mais j'ai adoré le décors, et le fond du scénario, même si c'est un remake et que cela ne sort aucunement de l'ordinaire ... Rien d'exceptionnel donc, mais se laisse regarder en toute légèreté.
Manoé Emie
Manoé Emie

Publiée le 02/07/2013
Super bon film, je me lasse pas de le regarder (trois fois aujourd'hui ! :P ), pour tous ceux qui aiment les histoires d'amours, les films à l'eau de rose qui font rêver !
Mary-Lou M.
Mary-Lou M.

Publiée le 24/06/2013
J'adore ce film ! Ceci etant pour repondre a certains en effet ce n'est pas du grand cinema mais ca reste un bon film pour se détendre !!
lgmorand
lgmorand

Publiée le 09/06/2013
Oui c'est mignon, belle histoire mais bon, on s'endort sévère!!! conviendra aux adolescentes en manque de romantisme
Lino L.
Lino L.

Publiée le 18/04/2013
Bon film qui, je pense, traduit le ou les rêves de beaucoup de collégiens et de lycéens en film. Personnellement, je m'y retrouve mais ce film n'a rien d'un chef-d'oeuvre.
Aurelien X.
Aurelien X.

Publiée le 11/04/2013
Un film pour midinettes...rien à dire....un film à l'eau de rose qui aide très bien pour s'endormir.
adotrax
adotrax

Publiée le 11/04/2013
Bon, j'ai mis tout juste la moyenne car on ne peut pas dire que c'est du grand art, et c'est un peu mou tout ça, même si pendant les vacances et à la télévision c'est un film qui passe bien. spoiler: Mais c'est quoi cette scène pourrie où le garçon tue une panthère avec son couteau ? Vive le réalisme ^^