Les Naufragés du lagon bleu
Votre avis sur Les Naufragés du lagon bleu ?

Andygalaxie

Publiée le 15/05/2017
Ce film est une parodie de Blue Lagoon (1980) de Randal Kleiser. Des acteurs américains toujours beaux, bien coiffés, bien maquillés qui vivent une "expérience de naufragés" pendant 3 mois. Un quotidien de survie irréaliste, coupé par des dialogues sans aucun intérêt. Par dessus se greffe une histoire d'amour entre la fille populaire et le mec solitaire du lycée (vu et revu). Je n'ai pas aimé ce film et encore moins la fin spoiler: qui laisse penser que les personnages ont oubliés le lien "fort" qui les a unis pendant 3 mois, au bout d'une semaine...
audreyjagoury

Publiée le 19/04/2017
Moi PerSo j'ai adoré ce film, Indiana Evans joue super bien et l'acteur masculin aussi, on passe un bon moment devant ce téléfilm dommage qu'il soit pas disponible en France en dvd
Mathieu D

Publiée le 17/04/2017
Un film vraiment naze avec des acteurs à deux balles entre 2 bg donc bah oui ça marche forcément puis la y'a la scène du baisé au moment où j'écris, ah nan finalement y'a pas qu'un baisé.. Je me demande si le sable ça gêne mais vu les gémissements de la fille je pense que non.. Fin bref ça va avec le reste de ce que passe TF1 les autres après midi
palulos

Publiée le 06/02/2017
film romantique sans surprise, mais pas mauvais. Les scénaristes ou le réalisateur auraient quand même pu faire un minimum d'efforts pour la fin. On a l'impression qu'ils se sont dépêchés de bricoler quelques images parce qu'il ne leur restait que 3 min de pellicule...
Eselce

Publiée le 22/11/2016
Histoire très classique et sans surprise, j'ai préféré "A la dérive" qui comprenait beaucoup plus d'humour. C'est lent et les dialogues n'ont pas demandé beaucoup d'effort. Il ne se passe rien en dehors de l'amourette sur l'île. Sans plus.
Alicia C

Publiée le 20/11/2016
Une romance ma fois très sympathique . On se laisse porter par les magnifiques paysages , par l'île sur laquelle nos deux naufragés échouent . Il est vrai que ce film a tout d'un nanar on ne peut pas le nier entre de nombreuses incohérences que certains ont déjà soulignés dans leur critique :spoiler: ils trouvent tout pour répondre à leur besoins sur l'île ( nourriture , île paradisiaque ) , Dean tue un puma à lui tout seul ,.... L'histoire ne bouleverse pas non plus les codes de la romance, la fille populaire, le garçon solitaire . Mais il n'empêche que malgré tout les défauts de ce remake , j'ai quand même appréciée ce film , l'amour naissant de ces deux adolescents. Puis cette rupture , le retour à la réalité qui m'a parue assez réaliste car ils se rendent compte qu'ils ne sont plus isolés et qu' ils doivent faire des concessions chacun de leur côté . Enfin bre, un film à regarder quand on cherche à rêver un peu !
alice l.

Publiée le 25/12/2015
Une romance des plus banal mais qui se laisse regarder facilement avec sympathie . Nos deux personnages principaux sont opposé . On a Emma la fille hyper populaire du bahut ,sociable et obsédé par l'organisation et Dean qui lui est un loup solitaire , pas très populaire comme on peut s'en douter. Evidemment fallait que ces deux là tombent amoureux lorsqu'il sont contraint à vivre sur cette île . Prévisible et sans originalité ? oui sans aucun doute mais après leur histoire reste tout de même assez mignonne et on se laisse porter par les magnifiques décors de l'île . Seulement il y a présences de beaucoup d'incohérences qui viennent gâcher un peu se plaisir par exemple spoiler: nos deux amoureux sont toujours parfaitement coiffés à leur réveil , Emma bien maquillé , évidemment ils trouvent tout ce qu'il leur faut pour leur survie et pour se nourrir en abondance (ce qui dans la réalité ne serait sans aucun doute le cas ), Dean arrive à lui tout seul à tuer un puma et j'en passe ,...
PPDAOM autre

Publiée le 03/08/2015
Même si ce n'est pas un grand film, et malgré quelques incohérences, cela reste un divertissement agréable et assez émouvant. De plus, bien que s'inspirant d'un film précédent, il arrive quand même à trouver son identité propre. A noter aussi que si le sujet de l'histoire d'amour entre le garçon solitaire et la fille populaire est récurrent et n'a rien de nouveau, on évite toutefois dans ce film un grand nombre de clichés de la vie lycéenne. Ce film est également différent des autres ayant ce sujet car les différences entre les personnages se ressentent même après leur retour, où ils arrêtent de se parler pendant un temps, avant une très belle scène final. Bref, pour conclure, un très bon film, qui aurait sûrement mérité un peu plus de budget.
atomewarrior

Publiée le 17/06/2015
Un film avec des clichés, pas très réfléchi qui se contente uniquement de copier les précédents, mais l'histoire reste forte et belle.
Alicechat

Publiée le 02/05/2015
Beaucoup d'incohérences ce qui gâche le plaisir (spoiler: par exemple au réveil nos 2 amoureux sont parfaitement coiffés et cela pendant toute la durée du séjour ,leur vêtements parfaitement propres et Dean arrive à lui tout seul à tuer le puma et il y en as d'autres comme vivre 3 mois sur une île et revenir en pleine forme sans les carences alimentaire vu une alimentation peu varié ou de fatigue mais bon c'est un film et non la réalité mais je trouve que ce sont des détails qui aurait du être pris en compte )mais si on passe outre ça reste non moins sympathique à regarder . Même si l'histoire est commune car Emma est la fille hyper organisée ,sociable et populaire contrairement à Dean solitaire évidement ils tombent amoureux donc sur ce point zéro originalité c'est vu et revu mais bon pour une fois ce n'est pas le gas qui est populaire mais la fille donc on va dire que ça change un petit peu quand même . L'histoire demeure tout de fois touchante et on se laisse porter par les beaux décors de l'île .
Docteur Benway

Publiée le 15/08/2014
De la bluette adolescente remise au gout du jour. Rien de bien nouveau sous le soleil : une fille populaire et un garçon solitaire se retrouve échoués sur une île déserte, tente de survivre en attendant d'éventuels secours et tombent amoureux... mais un film plutôt agréable à regarder, surtout grâce à Brenton Thwaites, qui trouve ici son premier rôle dans un long métrage.C'est bien simple, si sa co-star Indiana Evans est quasi transparente, Brenton illumine presque à lui tout seul ce film sans prétention... et ce n'est surement pas un hasard si sa carrière à décoller après ça.
Elise B.

Publiée le 31/05/2014
Ce n'est pas un "grand film", mais il fait passer un bon moment, si on passe outre les incohérences. Il copie pas mal le film original The blue lagoon, mais sans être un total remake comme Return To the Blue Lagoon. Parfait comme Teen Movie quand on a besoin "de faire sa rasia de films d'amour"
Cinephile_

Publiée le 09/05/2014
Un film plus que minable. Évidemment les deux naufragés sont un beau gosse et une fille parfaitement bien foutue, maquillée jusqu'au front alors qu'elle n'est pas censée avoir de maquillage sur l'île quand même... L'histoire est d'une gaminerie profonde et le final est d'autant plus ridicule. Le film est bouclé 10 minutes à peine du fait du manque d'action.
rerel35

Publiée le 06/03/2014
J'ai vraiment aimé ce film même si cela n'est pas un grand film, il est très sympa à regarder.
Martinez D.

Publiée le 05/03/2014
Un super film !!! Dean est trooop beau ;) J'aimerais trop l'acheter en DVD !