Death Race: Inferno
    2,1
    390 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Death Race: Inferno ?

Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 11 novembre 2020
    L'équipe de Frankenstein a-t-elle la mémoire courte ? Pourtant à la fin de l'épisode précédent c'était clair que tout le monde savait que Carl Lucas était derrière le masque. Bref, c'est une sorte de retour aux sources dans cet autre prequel puisque la course ne se passe plus dans une prison (a proprement parler) mais a l'extérieur (en Afrique du Sud). Hélas la carte reste toujours la même (désert, bidonville et prison) et le raccord avec le film de 2008 moins réussi.
    Quackerjack
    Quackerjack

Publiée le 20 mai 2013
    J'avais bien aimé le 2, et le 3, c'est un peu la même chose, en plus grand. Et le féministe que je suis aime beaucoup plus parce qu'on les voit beaucoup plus en avant (Mention spéciale à la ravissante Michelle Van Schaik qui incarne quand même la première pilote femme de la course !)
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 26 octobre 2014
    Ce Death Race : Inferno ou Couse à la mort : Bienvenue en enfer se classe dans la lignée des précédents volets même si ce film ne brille pas tellement par son scenario car à force cela devient répétitif, de faire toujours la même chose sans grand changements et surtout sans grande améliorations même si les courses sont légèrement plus impressionnantes... Mais en revanche ce film spectaculaire impressionne par sa richesse de scènes d'actions tous aussi explosives les uns que les autres. Les cascades ainsi que les nombreuses explosions sont époustouflantes, l'ambiance est prenante, il y a également de bonnes musiques et les acteurs sont très biens.
    Un cocktail explosif et sympathique comme je les aime.
    x4ndr972
    x4ndr972

Publiée le 16 juin 2015
    Absolument n'importe quoi ce film,encore pire que le 2e opus!Scénario sans queue ni tête pour un final affligeant et tiré par les cheveux.A fuir!!!
    Publiée le 1 avril 2013
    AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH...la blague...incroyable, non mais sérieusement, ils s'attendaient à quoi en faisant cette...chose ?
    Publiée le 11 mars 2013
    Mouais... Pas grand chose de mieux je trouve. Le premier était vraiment très bien, je ne me rappel pas bien du 2, mais en tout cas le 3 ne nous montre rien de bien différent par rapport au premier. Beaucoup moins d'actions impressionnantes (juste de grosses explosions), vraiment rien de nouveau dans le scénario à part de nouvelles voitures que je trouve d'ailleurs vraiment pourrie comparé à celles du premier, et un nouveau décor qui transforme limite la course à la mort en Paris-Dakar...Par contre je dois dire que le rôle de Franckenstein va nettement mieux à Luke Goss qu'à Jason Statham, pourtant j'aime vraiment les deux, mais je trouve qu'il colle mieux au rôle. Bref film vraiment pas terrible comparé au premier en tout cas.
    Publiée le 8 décembre 2013
    Ce film se laisse à regarder pour les amateurs de gros bras et de grosses voitures futuristes. Des scènes de courses assez impressionnantes, un bon film.
    Publiée le 17 février 2013
    Ce film est à la hauteur de ces précédents c'est à dire un bon film à voir mais absolument rien exceptionnel... A voir tout de même une fois (combien de fois avec des amis nous nous somme demandez ce que nous pourrions faire des condamnées à perpette ....)
    Publiée le 4 août 2014
    Oui le film et bien, sur ce point la! Il n'y à rien n'a dire, mais les 2 premiers aurais très bien suffit! Ce n'est même pas une suite pour moi^^.
    Publiée le 24 janvier 2013
    pour ma part je l'ai trouvé plutôt pas mal... mais il est vrai que bon rien de comparable au tout 1er avec statham qui etait une tuerie. encore heureux qu'on peut se rincer un peu les yeux grace a la belle tanit phoenix et son super décolleté!!
    Publiée le 17 janvier 2013
    j'aime bien le côté Destruction Derby/Carmageddon/Mario Kart/Full Auto de ce film. J'avais bien aimé le premier volet, le 2 était un peu en dessous mais pas trop mal mais celui ci est le moins bon de la trilogie. On s'y perd un peu, les pauvres africains sont pris pour des barbares sans neurones et les circuits sont beaucoup trop vastes, il n'y a plus vraiment d'accrochage entre les concurrents juste des explosions en tout genre. De plus grosse déception, la Ford Mustang GT n'y est plus.
    Publiée le 9 octobre 2013
    Alors là ! C'est quoi ce canular..
    Des filles jetées en pâtée, du bruit, des explosions inutiles et exagérées au possible, des personnages n'étant que condensé de testostérone et de méchanceté...Voila tout ce que contient ce film qui n'a pas le moindre intérêt .
    Publiée le 14 janvier 2013
    Alors pour ceux qui s'endorment au bout de 10 minute il faut éviter les commentaires :) ! spoiler: Ce n'est pas la suite 3, 2, 1 mais bien 2, 3, 1 des DR ! mais bon on pourrai bien le croire.. vue le scénario du visage de luc qui est de nouveau intact après une brulure abusive (vue à la fin de DR 2) la barbe est redevenu nickel aussi donc bg pour Cath ;) !!
    en même temps on comprend bien que le film reste de la science fiction. Avec ce point de vue l'histoire tient parfaitement la route, c'est pour cela que j'ai apprécié. On découvre vraiment à la fin, à quelle place le film est situé dans la saga, même si l'on peut le deviner dès le début ( tout se coordonne à la fin). Niveau action le 1er DR était vraiment bon (ça reste le meilleur) !!!!!! le 2 ème vraiment décevant, Ici ce n'est pas top non plus je le trouve un poil mieux que le 2 ( impression de fait à la "va vite" qui choque un peu limite) !
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 2 décembre 2019
    Troisième épisode de la course à la mort qui est la suite direct du 2 et se place juste avant le premier volet, chronologiquement parlant. La particularité de cet opus, c'est que la course à la mort est rachetée par une autre société, et cette dernière veut l'exploiter mondialement, avoir plusieurs étapes dans différent pays. Frankenstein est devenu un véritable héros, il ne lui reste plus qu'une étape avant de gagner sa liberté. On retrouve le casting du second film. Ce troisième épisode a plus de course que le second, il y a un peu plus de budget et côté scénario cela a été travaillé. Toutefois côté dialogue et côté détenu pilote, on est peu trop dans les clichets. Enfin ce troisième épisode boucle la boucle, sans pour autant être une folie, il apporte sa dose d'originalité avec les courses en Afrique. Néanmoins, on voit que c'est un film à petit budget mais il est divertissant.
    Publiée le 16 mars 2013
    un bon film d'action , super cascade. je vous le conseil de le voir