Death Race: Inferno
    2,1
    390 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Death Race: Inferno ?

Publiée le 4 février 2013
    Pour résumer en deux mots: agréablement surpris! Je note ce film pour ce qu'il est, à savoir un 3ème opus en dtv. Et en tant que tel, il est plutot pas mal! En général, on se retrouve face à de gros navets dont le seul point positif est la jaquette attrayante. Ici, le film se laisse suivre, le fait d'avoir transposer les courses en plein air est une idée sympathique qui apporte un peu de diverssité au tout. Bien sur, certains personnages sont complètement débiles, c'est pas toujours très bien filmé, ce n'est pas très subtil, mais comparé à d'autres suite insipides, celle-ci sort du lot.
    Publiée le 30 janvier 2013
    Suite du deuxième, Death Race 3 : Inferno est moins bon que le premier mais est plutôt pas mal. Des acteurs jouant assez bien. Des dialogues plutôt laborieuses. Des scènes courses poursuites très explosifs en particulier la fin. Le scénario est assez mince mais reste quand même attirant pour savoir la fin du film. Bref, divertissant.
    Publiée le 19 février 2013
    Après un Death Race 2 en demi teinte bien réalisé mais disposant d'un scénario un peu léger, je craignais le pire avec ce troisième opus. Autant le dire tout de suite, il n'en est rien !
    Le scénar' ici très bien ficelé et la musique correspondant parfaitement au lieu du tournage font qu'on ne s'ennuie à aucun moment devant le film (encore heureux me direz vous) !
    Pour couronner le tout, la fin est aussi bien faite que le reste du film mais surtout complètement inattendue !
    La seule chose que je reproche à ce film, c'est qu'après l'avoir vu, les précédents opus paraissent tout de suite beaucoup plus médiocres !
    On y retrouve les ingrédients clés des précédents Death Race, mais tout est mieux fait, mieux réalisé. Amateurs de la saga, vous adorerez ce troisième volet !
    Publiée le 24 juillet 2013
    Merde jamais ils mettent l age max sur ce site de merde ! Bande de niochons a l image de ce pays de gros naze !
    Publiée le 13 janvier 2013
    Le premier épisode était un bon film d'action bien prenant avec un scénario assez convaincant. Le second essayait de faire un prélude au Death Race premier du nom mais la sauce prenait déjà moins. Le troisième est, on s'y attendait, encore plus mauvais. La sauce ne prend pas : L'action est moins intéressante, le scénario bidon à souhait et on tourne en rond car l'histoire ne nous apprend rien de nouveau. On s'ennuie et c'est un comble pour un film d'action. Les acteurs ne sont pas convaincants et le personnage principal (déjà présent dans le II) n'a pas la prestance ni la carrure de Statham. Death Race n'aurait pas du avoir de suite... Ce 3ème opus confirme mes dires !
    Publiée le 29 mai 2013
    Alors, pour moi clairement un film de mec : voitures qui font la course à la mort, hémoglobine, nana dénudée et à poile. Bref : film de mec! J'ai quand même regardé. Il y a une histoire, et on attend de connaitre la fin, le film est long car que des courses et des victimes. 15 min avant la fin, on se dit "à OK, c'est pas mal l'idée de Frankenstein pour etre libre" et là ils se mettent à nous faire un flash back de tout ce qui s'est passé en Off, comme si on était neuneu et on avait rien compris... Passage inutile et ringard
    Robert T.
    Robert T.

Publiée le 30 août 2013
    film divertissant, le chef des prisons ne joue pas très bien, il exagère ses répliques
    Publiée le 13 janvier 2013
    Bonne serie B, suite correcte des 2 premiers, mechants tres mechants et gentils pas trop gentils, belles caisses, belles nanas, de l'action, de quoi passer un bon moment.
    Publiée le 2 mars 2014
    mois qui n'a pas aimer le premier et le deuxième j'ai trouver celui la beaucoup mieux que les autre les cascades son super mieux qu'avant et l'histoire également.