Bad Ass
    Votre avis sur Bad Ass ?

Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 8 novembre 2015
    J'adore ! Un bon B-Movie qui s'assume en tant que tel et qui respecte les codes du genre. Danny Trejo est toujours aussi délirant, bien qu'il paraisse un peu empâté, les scènes de baston sont amusantes, notamment grâce à l'intensité des coups (sang qui gicle) et la bande-son envoie du pâté ! Des répliques qui fusent, du second degré et un final démesuré viennent parachever ce film sans prétention qui m'a fait passé un bon moment de détente.
    El Wray
    El Wray

Publiée le 7 août 2012
    "Enjoy the bus !" "Bad Ass", c'est l'histoire d'un vétéran de la guerre du Vietman reconverti en marchand de hot-dogs (c'est beau, les USA), dont la vie change radicalement lorsqu'il défend un vieil homme dans un bus. Il devient rapidement une sorte de héros aux yeux des citoyens, qui lui donnent aussitôt le surnom de... devinez ? Après le meurtre de son meilleur ami, Bad Ass, face à l'inefficacité et au manque d'implication de la police, décide de mener l'enquête à sa manière... DTV réalisé avec un peu de moyens, voici, ladies and gentlemen, le premier film (librement) inspiré d'une vidéo Youtube. En l'occurrence, une vidéo où l'on voit un type casser la gueule à un jeuno venu le chatouiller d'un peu trop près. Ce métrage signé Craig Moss – réalisateur "connu" pour deux parodies vulgaires et débiles – est le film idéal à regarder entre midi et deux en sirotant un café (perso j'aime pas, je trouve ça amer). Acteurs charismatiques et scènes d'action bien bourrines font de ce "Bad Ass", vigilante movie très premier degré, un agréable défouloir de pure non-intelligence (≠ stupidité). Bien sûr, ça n'est pas sans fausses notes : le scénario se répète quelque peu, la soundtrack se résume à une bouillie musicale inaudible ("I'm a I'm a bad ass, I'm a I'm a bad ass, I'm a I'm a bad..."), et Ron Perlman, qu'on attendait dans un second rôle important, n'a droit qu'à deux ou trois apparitions. Peu importe, le génial Danny Trejo, moins figé que dans ses précédents rôles et donc plus émouvant, porte littéralement ce film agréable mais oubliable. Sympathique et très divertissante, une série B tout à fait honnête et qui s'assume pleinement en tant que telle. Cependant, l'empathie suscitée par l'acteur mexicain, ajoutée à une critique politico-sociale certes basique mais éloquente, en font... comment dire... un "grand petit film" ?
    fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 7 juillet 2012
    Film de série Z avec en tête d'affiche une sacrée "tronche" en la personne de Monsieur Danny Trejo. Sinon pas grand chose à retenir, la violence va crescendo et finit en apothéose. Un film que j'ai déjà oublié. Passez votre chemin.
    videoman29
    videoman29

Publiée le 11 mars 2013
    Sorte d'hommage aux films de justicier à la Charles Bronson, avec un scénario taille « post-it ». La réalisation est un peu foireuse,notamment les scènes de baston et les acteurs ne sont pas tous à la hauteur. Bien entendu le principale atout du film (le seul?) c'est Danny Trejo... Lui, il fait du Danny Trejo sans se poser de questions et même en se marrant bien j'ai l'impression. Il faut le voir casser du voyou avec son pantacourt et sa banane... Que du bonheur, quant à la version en costume, là c'est carrément sans commentaire ! Personnellement j'adore, mais voilà... Il n'y a que ça et c'est un peu juste quand même.
    Publiée le 2 avril 2013
    Même si le scénario n'est pas très original et que la réalisation n'est pas toujours au top, Bad Ass se regarde assez bien et vaut surtout pour le jeu de Trejo. L'humour est bien présent et les quelques scènes d'action sont agréables à regarder.
    Tom_Cody
    Tom_Cody

Publiée le 13 novembre 2012
    Plutôt bon film qui traine un peu en longueur tout de même mais Dany Trejo est assez convaincant dans son rôle. En revanche je trouve honteux les images de la course poursuite en bus qui ont été carrément piquées au film de Walter Hill "double détente".
    Publiée le 21 octobre 2012
    Un scénario affligeant, des dialogues on ne peut moins, et un Danny Trejo en pantacours et basket m'a fait perdre 90' de ma vie. Le genre de navet sublime.
    Publiée le 16 août 2013
    Dans le genre comédie d'action, très bon divertissement pas prise de tête avec un Danny Trejo toujours aussi efficace et attachant.
    Publiée le 13 octobre 2013
    J'adore Danny Trejo mais malheureusement je n'ai pas aimé ce film car je m'attendais à un truc vraiment Bad ass mais au final c'est juste une personne âgé qui fout une raclée à quelques personnes donc rien de vraiment " bad ass " , après 30-40 min du film , on commence à décrocher de l'histoire car ça devient banal et répétitif :/ et puis la fin est super mal filmé !!! c'est pas beau à voir !
    Publiée le 5 juillet 2012
    Ça se laisse tranquillement regarder... C'est pas un chef d’œuvre ça nan, mais on rigole bien.
    Publiée le 28 août 2012
    Un bon film d'action. C'est une bonne histoire et de bonnes scènes d'actions.
    Publiée le 21 décembre 2012
    Not so bad,

Le scenario est certe simple, mais Danny Trejo y joue bien, il tient son rôle.
    Un film Action/ Drame pas si mal, de l humour par ci par là, même si il est vrai que cela n' emporte pas le spectateur.
    Bon divertissement.

A voir à la télé
    Publiée le 21 juin 2012
    film qui fait passé le temps, plutôt du genre série B. Dany trejo et le seul acteur qui joue bien je trouve mais je ne me suis pas ennuyé pour autant donc je le conseil mais je ne le place pas dans mon top 10 ^^
    Publiée le 10 août 2012
    Une astuce pour déceler la qualité d'un film : l'affiche. En l'occurrence, la corrélation est présente. La question n'est pas de savoir pourquoi le film est pitoyable mais pourquoi je l'ai regardé.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 14 août 2012
    Film sympa à voir avec un scénario assez banal. Danny Trejo est bien présent malgré son age.