Dark Fantasy
2,4
Votre avis sur Dark Fantasy ?

86kevin
86kevin

Publiée le 29/03/2012
Une heure 1/2 seulement, la durée de ce film, j'ai cru en vivre au moins quatre. Avaient--ils le budget pour des effets spéciaux mais pas pour les acteurs et les caméras ? Le film mélange à souhait tout ce que l'on peut trouver coté USA, à un moment je me suis cru dans le SDA, puis dans un film d'épouvante, mélangé à de la science fiction, puis à du matrix régurgité. Je déconseille vivement ce film, regardez plutôt nightwatch si vous voulez un film russe potable.
Axel Cerretani
Axel Cerretani

Publiée le 04/03/2012
Un bon film fantastique mais certains détails auraient pu être amélioré car il arrive que l'ont se perdent.
lgmorand
lgmorand

Publiée le 26/02/2012
OUCH!!!! c'est filmé avec une caméra jetable, le jeu d'acteur est digne d'un spectacle de GO au Club Med et l'histoire... il y a des bons nanards et des mauvais nanards, celui-là est clairement très mauvais, dans tous les sujets qu'il aborde!
Abdelahir89
Abdelahir89

Publiée le 13/02/2012
De la série B pure jus, mais ça tranche des sempiternelles daubes américaines. Du coup, on se laisse prendre au jeu (ou pas). J'ai apprécié le rythme percutant, le soin des effets spéciaux et la qualité esthétique générale. Exotique...
iAMPOX
iAMPOX

Publiée le 30/01/2012
Houlla, une belle daube... J'avoue ne pas avoir tenu jusqu'à la fin. Dés le début, le jeu des acteurs est minable et le scénario annonce un beau raté donc je n'ai pas prolongé mon visionnage plus loin que ça. Je crois que les quinze premières minutes du film suffisent à annoncer la couleur.
evenkil
evenkil

Publiée le 30/01/2012
"Quel gros nanar" made in Russia : c'est la phrase qui nous vient à l'esprit pendant que l'on regarde ce mauvais film. Le fond de l'histoire est bien en revanche la mise en scène laisse à déplorer. RIen n'est crédible, les acteurs son arrogants et volent dans tous les sens ... Ne perdez pas votre temps !