Les Reines du ring
    1689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Reines du ring ?

Publiée le 9 juillet 2013
    Vraiment plein de peps. Je vais toujours voir les comédies à la française à reculons. Et bien là j'ai été servie ! Beau quatuor, la chti et son accent est une vraie pépite, la rousse pulpeuse est géniale, Nathalie Baye est super juste, et Marylou au top. Version caissière comme version catcheuse, ça fonctionne bien. Des bons moments. Des portraits simples dans une situation improbable. Et les pas-de-calais en toile de fond avec tout la gentillesse caractéristique du Nord... oui une belle comédie: -)
    Mauvais, très mauvais,
    Aucun scénario, convenu,
    Seul pour ma part Audrey Fleurot, par sa plastique sauve le film du néant,
    Peu de rire,
    A éviter,
    Le sujet pouvait être porteur mais le "film " est bâclé,
    J'imagine que les acteurs ont pris du plaisir à faire ce film, mais cela ne suffit pas, je suis resté sur le bord de la touche,
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 2 septembre 2014
    J'étais un peu réticent en voyant la bande annonce.
    Puis j'ai été charmé par cette comédie plein d'entrain.avec 4 actrices très justes .
    Marilou berry plutôt bien par rapport à certains rôles, audrey fleurot charmante et rigolote, nathalie baye très bien également dans le registre comique, cela change un peu de ses rôles de bourgeoises coincées.
    Ma préférence va vers corinne maseiro qui n'arrête pas de m'étonner et qui me fait rire dés qu'elle ouvre la bouche.
    J'oubliai DUSSOLIER dans un rôle inhabituel loin de ses rôles d'avocats, notaires, médecin, bourgeois ETC...
    Une belle perfomance
    laurence l
    laurence l

Publiée le 6 juillet 2013
    Très bonne équipe, beaucoup d'humour forcément et vraiment de bons moments de rire.
    A ne pas bouder au contraire détente assurée.
    Publiée le 6 juillet 2013
    Mercredi dernier, j'ai lu une critique vraiment négative sur ce film dans un des "gratuits" distribués sur Lille et sa région. Même en relativisant les avis parfois délirants de la presse, je m'attendais à quelque chose de plutôt moyen. Eh bien pas du tout. C'est une histoire sympa et très marrante, bien menée de bout en bout par un sacrée brochette de comédien(ne)s rudement en forme. S'y greffe un petit peu de sentiment (Rose qui tente de reconquérir l'affection de son fils). Un coup de chapeau à Corinne Maseiro dont les intonations très "Ch'ti" collent bien dans un film qui se déroule dans le Boulonnais et à Audrey Fleurot qui, décidément, peut tout jouer. Et cerise sur le gâteau : deux brèves apparitions de Biyouna dans le rôle d'une simple inconnue. Les critiques "professionnels" ont souvent tort !
    Publiée le 5 novembre 2013
    J'ai tenu jusqu'au concours de la mouette et je me suis arrêté là !! 11% des gens considèrent que voir deux poivrots pisser sur un animal mérite l'appellation de chef d'oeuvre! Nathalie Baye, née en 1948 (65 ans), devrait songer sérieusement à arrêter le cinéma. Quand on pense à sa filmographie et la voir ainsi se noyer dans cette bouse est une insulte à tous ceux qui l'ont dirigée auparavant! Honte à elle, honte à tous ceux qui financent à coups de pognon de la collectivité de telles saloperies !! Audrey Fleurot, drôle et émouvante dans Kaamelott, ne fait qu'accumuler les bides, se ridiculise à exhiber ainsi très maladroitement sa plastique siliconée et systématiquement offerte à tous les mâles de la planète. Jouer la nymphomane de service requiert un talent évident, qu'elle ne possède pas!! Ce navet n'est pas sans rappeler l'excellent "Full Monty", sauf qu'ici, c'est "Fool to cry" !! Vulgaire, bête, ce torchon nous emmène dans les recoins sombres de la bêtise humaine, se déplacant au gré des pets et éructations verbales diverses de la cave à charbon au dépotoir public! Sûr que la génération "Nabila" aura aimé cette brêle filmée dans les égouts du temple de la caricature grand-guignol, mais sûr aussi que les gens équipés des neurones nécessaires à un minimum de sens critique auront détesté.....!
    eqfin
    eqfin

Publiée le 8 juillet 2013
    Du grand n'importe quoi ! Mais qu'est ce qu'on se marre... Il suffit de se laisser entrainer. Les actrices sont excellentes et semblent s'amuser. Mention speciale kill biloute, la sublime bouchere totalement dingue ! Les amateurs d'oeuvres art et essai s'ennuieront, les bobos devraient detester mais les gens ouverts d'esprit devraient se regaler. C 1000 fois mieux que du Chabat, 10000 fois mieux que de l'Elmaleh....
    ouadou
    ouadou

Publiée le 3 juillet 2013
    Très bonne surprise. Mention spéciale à Corinne Masiero et Audrey Fleurot qui sont vraiment très très drôles. Et le plaisir de voir Dussolier jouer le vieil entraîneur bougon.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 10 juillet 2013
    Mouais.... sans plus.... inégal..... et au final juste très moyen et on sors déçu .
    Publiée le 3 juillet 2013
    Bonne comédie j'ai était étonner je penser que sa aurait était un film moyens finalement sa a était extraordinaire très marrant surtout que le catch est ma passion .
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 7 juillet 2013
    Un film extrèmement divertissant. Jean-Marc Rudnicki nous livre une comédie très drôle avec des interprètes qui semblent prendre autant de plaisir à faire le film que nous en prenons à le regarder (on sent notamment qu'André Dussollier s'est vraiment amusé dans sa scène d'ivresse). Les personnages sont tous savoureux, la mise en scène est juste et la bande originale est rempli de tubes parfaitement adaptées aux situations (une influence de Tarantino ?). De plus, il est extrèmement plaisant d'avoir un générique de début très travaillé. Bref, un Rocky humoristique au féminin et adapté au milieu du catch très plaisant.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 17 décembre 2013
    La comédie ne fait pas réellement rire mais on est quand même amusé de voir ces actrices s'éclater à jouer les catcheuses.
    Cinephile92
    Cinephile92

Publiée le 9 septembre 2014
    Je me suis laissé tenter par cette comédie et finalement j'ai passé un bon moment. Certes ce genre de comédie à été vu et revu mais le film s'en sort bien grâce à son casting : Marilou Berry, Nathalie Baye, Audrey Fleurot, André Dussolier avec mention spécial pour "Kill Biloute" alias Corinne Masiero.
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 12 juillet 2013
    Un manque total de talent et de crédibilité. A réserver aux amateurs d'humour forcé.
    A fuir!
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 27 août 2014
    Cette comédie, première réalisation de Jean-Marc Rudnicki est, malgré une intrigue prévisible et manquant cruellement d'humour, pourvue d'un scénario bien écrit et portée par un casting de choix.
    Divertissant.