A Little Bit Zombie
    3,2
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Little Bit Zombie ?

Guillaume D.
    Guillaume D.

Publiée le 25 juin 2015
    5/5 car Crystal lowe est parfaite c'est mon actrice préféré
    Félix F
    Félix F

Publiée le 25 novembre 2014
    Une grosse caricature des films de zombies et en même temps on reste dans le thème. On exploite à fond le n'importe quoi mais on le maîtrise et cela fait de ce film une comédie à bon gout avec son côté gore bien présent. Un vrai régale.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 13 octobre 2014
    Un film de Zombie ? Non, pas vraiment , en tout cas pas du genre Roméro. C'est plutôt une comédie zombiesque , drôle et caricaturée. La force du film se retrouve dans une réalisation (plans , transitions, effets) moderne , voir fun donc anti film du genre. On se croirait dans une série AB production parfois avec des rires derrières chaque scène mais ne vous méprenez pas , ce n'est pas ringard ni mauvais, juste fun et drôle même si l'histoire est courte et tirée par les cheveux. Un bon divertissement.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 12 janvier 2015
    Plutôt sympa cette série Z, assez drôle et pas du tout ennuyeuse, c'est déjà pas si mal.
    AMANO JAKU
    AMANO JAKU

Publiée le 9 septembre 2014
    Les zombies ont le vent en poupe depuis quelques années et ont été assaisonnés à toutes les sauces. Nous avons donc eu droit à des péloches sérieuses respectant au maximum le cahier des charges du genre ("L’ Armée des Morts", "28 Jours Plus Tard", "Land of the Dead", "[REC]", "The Dead"), des comédies horrifiques qui ont assuré niveau gore et zygomatiques ("Shawn of the Dead", "Bienvenue à Zombieland, "Dead Snow", "Cockneys VS Zombies", "Stacy", "Doghouse"), des trucs soit zarbs soit honteux (les "Resident Evil", "House of the Dead", "Outpost", "Big Tits Zombies", "Last of the Living", "Zombie Ass : Toilet of the Dead") et des métrages innovants proposant le point de vue du côté des morts-vivants ("Fido", "Warm Bodies"). Et c’est de cette dernière catégorie que se rapproche "A Little Bit Zombie" avec son futur marié qui devient petit à petit un mort-vivant après avoir été contaminé par la piqûre d’un moustique qui a préalablement piqué des zombies. Il y avait de l’idée dans ce combat personnel du héros qui lutte contre sa nouvelle nature tout en essayant de continuer à s’occuper de ces problèmes d’humain, c’est sûr ; mais le développement n’est malheureusement pas à la hauteur du concept. Et si on parvient à rire à certaines scènes bien trouvées (comme celle durant laquelle le héros s’échine à ravaler sa salive qui abonde à chaque fois qu’il entend le mot "cerveau", ou encore les pitreries très "Jackass" de son beau-frère qui consiste à lui claquer la portière sur son bras ou de lui envoyer des fléchettes dans le dos…sincèrement, on pourrait facilement imaginer un grand cinglé genre Sean William Scott faire de type de conneries !), on ne peut être que très déçu par le manque d’images sanglantes à l’écran tant le film joue plus sur la comédie que sur l’horrifique. Même les films "Fido" de Billy Connolly ou "Warm Bodies" de Jonathan Levine se montraient plus généreux en matière d’effets gores. Il y a aussi un manque de discernement en nous balançant des idées comme un cheveu sur la soupe sans jamais les développer, nous poussant à nous demander pourquoi elles sont présentes (comme les deux chasseurs de zombies : pourquoi sont-ils là ? Travaillent-ils en duo ou font-ils partie d’une organisation ? Et la fameuse un orbe magique vieille de plusieurs siècles, d’où vient-elle ? Comment fonctionne-t-elle ?), ainsi qu’un final qui partait pourtant bien mais qui se termine sur un gros what the fuck peut subtil. "A Little Bit Zombie" est donc une déception qui passe à côté d’une belle occasion de renouvellement du genre et qui, pour une comédie horrifique, manque cruellement d’horreur en nous proposant seulement quelques zombies par-ci, par-là sans aucune gerbe d’hémoglobine. Comme son titre l’indique, il s’agit vraiment d’une toute petite morsure…
    FaRem
    FaRem

Publiée le 6 septembre 2014
    Une comédie horrifique assez classique mais quand même sympa avec l'histoire d'un homme qui va bientôt se marier et qui se transforme peu à peu en zombie après avoir été piqué par un moustique ce qui va entraîner quelques scènes sympa et les habituelles envies qui vont avec ce changement rien donc d'extraordinaire le délire n'est pas assez poussé et tout tourne trop autour de l'envie de cervelle ce qui est un peu lassant à la longue il y a aussi pas mal d'éléments non exploités comme les deux chasseurs de zombies qui ouvrent bien le film mais sont ensuite trop peu présent.