Babel
    Votre avis sur Babel ?

Vareche
    Vareche

Publiée le 19 novembre 2006
    Et ben...parfois certains films ne méritent vraiement pas qu'on perde son temps à les critiquer...pauvre Innaritu, qui se perd dans des réferences qui ne sont pas vraiment les siennes. Encore une fois remercions son chef op et les actrices pour leur bouleau, remercions aussi Santaollala, les films chorales ratés et Hollywood ou votre imaginaire fini sur du papiertoilette,e t c'est là que surgit... l'émotion...merci, merci...
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 19 janvier 2011
    Plusieurs histoires, plusieurs destins, des personnages torturés ou sur le point de l'être, voilà l'histoire de BABEL. Ce film est magnifiquement tragique et dramatiques, absolument tout les acteurs sont excellents, des plus jeunes aux plus vieux!
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 15 juillet 2010
    Film sympa assez particulier qui donne son charme à l'histoire
    Publiée le 3 octobre 2012
    Le realisateur signe un film choc , qui restera en memoire !
    On suite differentes aventures qui au final se relie d'une certaines maniere...
    Le film possede de beaux moment tres fort en emotion mais il donne aussi des moments de faiblesse , le film se tire un peu trop et quelques sequence sont un peu ''inutile'' mais le film reste absorbant , jusque qu'a la fin ou en resort boulverse .
    Manu711
    Manu711

Publiée le 9 mai 2010
    Un film qui malgré ses innombrables longueurs maintient le spectateur en haleine du début à la fin. La qualité de la réalisation et plus spécialement la BO et l'excellente distribution des rôles n'y sont certainement pas anodins..
    cineccita
    cineccita

Publiée le 15 juin 2015
    Un film intriguant, émouvant ,interpellant Les acteurs sont remarquables, mention spéciale à Brad Pitt et Cate Blanchett.
    Publiée le 30 juillet 2010
    Fortement inspirés par Collision, il ne reste pas des moindre un excelellent film. Quatre histoires magnifiques portés par de très bons acteurs.
    Publiée le 6 décembre 2011
    un énième film où l'on voit plusieurs vies dans le monde, et où l'on comprend le lien qu'à la fin!! Plutôt réussit pour un style (trop) à la mode!!
    Publiée le 2 septembre 2007
    Film Merveilleux, j'adore!!!Brad Pitt Fabuleux dans son Rôle, tout comme les Autres Acteurs d'ailleurs!!!Que dire de cette Musique Magique, tout au long du Film, Merveilleuse!!!Bravo!!!
    kray
    kray

Publiée le 7 août 2009
    Babel dernière réussite du duo magique inarritu/arriaga est un film inclassable , un film qui parvient à insuffler un grand nombre d'émotion en tous genres, selon la micro histoire qu'il raconte. Une magnifique confirmation du talent de ce duo après le non moins réussis 21 grammes.
    manoj94
    manoj94

Publiée le 29 janvier 2010
    Voilà ce qu'on appelle un chef-d'œuvre cinématographique ! Prenant, touchant, concret, ne baissant jamais de rythme et d'une rare intensité, "Babel" est indéniablement une œuvre pleine d'humanité, forte et unique. L'histoire est universelle, bouleversante, passionnante à suivre et ne laisse personne indifférent. La réalisation est magnifique avec de belles scènes mêlant paysages et jeux de lumières. Quant au casting, il est talentueux et absolument irréprochable. Bref, "Babel" est un excellent moment de cinéma. Un film à voir et à revoir.
    basbi
    basbi

Publiée le 24 janvier 2009
    On est confronté dans ce film à deux histoires qui ne sont reliées que par un point commun, en dehors de ça, les deux univers créés dans cette histoire n'ont absolument rien en commun. Brad Pitt est assez touchant.
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 8 mars 2010
    excellent!
    Publiée le 20 août 2007
    Quel chef d'oeuvre!!Les americains nous etonneront donc toujours??Quatres histoires totalement differente chacunes a l'extremité du monde qui vont toutes se "croisés" plus ou moin a partir d'un seul coup de feu!!Ce film triste emouvant magnifique quoi nous plonge dans des pays differents, des cultures opposé, des façon de penser différentes et pourtant des problemes de la meme ampleur!!Tout au long du film on peut se demander a quoi sert la japonaise (j'adore le japon) mais a la fin on comprend tout^^Les mauvaises critiques sont vraiment debiles mdr!!!Un film a voir absolument
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 4 août 2011
    Plusieurs histoires qui s’entremêlent. Beaucoup de gens m'avaient dit du bien de ce film, mais je n'ai pas accroché, je l'ai trouvé très plat. Je m'attendais peut-être à beaucoup mieux vu ce qu'on m'en avait dit.