Game War
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Game War ?

Publiée le 7 mars 2012
    Mauvaise série B sans intêret qu'il vaut mieux eviter sauf si l 'on souhaite s'endormir.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 15 mai 2012
    Attention alerte au nanar ! Si d’aventure vous lisez cette critique avant de voir le film, de grâce épargnez vous le visionnage de cette grotesque daube. Dans ce film rien n’est à sauver. Le scénario a pour base une histoire totalement abracadabrante basée sur des sujets mille fois utilisés (le traumatisme des soldats revenant de la guerre, les expériences sur les soldats par des unités secrètes de l’armée…), les péripéties qui le composent sombrent au fil du film de l’insipide au ridicule le plus achevé, les personnages sont caricaturaux ou à peine plus que des figurants et les dialogues qu’ils débitent hésitent entre le vide et le navrant, les effets spéciaux sont dignes de la série des années soixante-dix « L’homme qui valait 3 milliards » et les incrustations en images de synthèse, illustrant le jeu vidéo signalé dans le film, sont d’un amateurisme affligeant, pour finir les acteurs sont totalement à la ramasse en particulier la blonde de service qui possède une seule expression dans son jeu. De plus si comme moi vous voyez le film en version française vous constaterez que cette dernière finie, par sa nullité, d’achever un film qui n’avait pas besoin de ça… S’il ne fallait qu’un indice pour voir la médiocrité totale de ce film le fait qu’il soit sorti directement en DVD devrait mettre le spectateur ignorant sur la voie. J’ajoute pour finir que le film se paye le luxe d’avoir une des tagline (présente sur la jaquette du DVD) les plus navrante que j’ai jamais vu : « Game War. La guerre n’est pas un jeu » ! Voilà avec ça tout est dit, game over.
    preedatoor
    preedatoor

Publiée le 13 août 2012
    Un film qui réchauffe encore les mêmes histoires. Le scénario a déjà été vu moult et moult fois, la mise en scène n’a aucun intérêt et ne correspond pas à l’ambiance. Les acteurs ont une prestation mauvaise sauf Riley Smith (rôle principal) et Willa Ford (sa femme) qui sorte du lot mais sans plus. Pour ma part j’ai eu du mal à la regarder du à l’atmosphère neutre et vide. En somme un film qui n’est pas conseillé car terriblement ennuyant.
    Publiée le 16 mai 2012
    On pourrait s'attendre à un gros film bourrin....pas du tout!!! Ce film exploite plutôt bien le retour chez eux des soldats américains.de façon....surprenante.
    Robert T.
    Robert T.

Publiée le 27 octobre 2013
    pas un bon film, quel perte de temps pour la réalisation et pour moi de l'avoir regardé