Welcome to the Jungle
1,8
Votre avis sur Welcome to the Jungle ?

conrad7893
conrad7893

Publiée le 31/10/2014
consternant, affligeant, nul ... une pseudo comédie avec des situations grotesques et des dialogues en dessous de la ceinture. pour ados boutonneux désolé pour VAN DAMME qui mérite un peu mieux
sword-man
sword-man

Publiée le 05/04/2014
J'ai toujours dit qu'une comédie irait super bien à JCVD et ça y est c'est chose faite avec "Welcome to the jungle" ou notre belge préféré est juste tordant. Mais cette fois çi, il démontre vraiment son potentiel comique, il est super bon. En fait il n'y a que lui de vraiment drôle mais quand même. Le coup du tigre j'en pouvais plus. Dommage que Van Damme ne soit qu'un second rôle parce quand il est pas là ben on se fait chier quand même et quand il est là miracle: ça devient une bonne comédie. Mais vraiment, pas de involontairement drôle, de plaisir coupable ou quoique ce soit. Van Damme est drôle. Je retire quand même une étoile parce que quand il est pas là c'est sans intêret.
Quentin E. V.
Quentin E. V.

Publiée le 09/04/2015
Film d'une médiocrité sans nom : dialogues insipides et situations grotesques sont de rigueur . On peut se demander comment Adam brody et Dennis Haysbert ont pu rejoindre ce projet ! Quant à JCVD, il fallait s'en douter, il a réellement touché le fond.
raziel Bazik
raziel Bazik

Publiée le 13/07/2014
Après une quarantaine de minutes plus où moins sympa on par dans du grand n'importe quoi à priori à cause d'une drogue mais bon, même avec ceci je ne pense pas que des humains régressent à ce point, c'est caricatural, débile à souhait, au final on ne rit plus on zappe tellement ça devient mauvais et lourd...
Pasthen
Pasthen

Publiée le 12/02/2014
Un séminaire d'entreprise se déroule sur une île déserte. Les employés d'une boîte de design pour emballage de papiers toilettes se retrouvent guidés par un JCVD bourré d'autodérision ! Les événements vont rapidement se dégrader et, sur fond de l'excellent "Sa Majesté des mouches", 2 groupes vont se... quereller et peut être en venir aux mains. Ca ne vole clairement pas très haut mais le film est mieux que certaines productions (plus riches) dites comiques au casting autrement plus renommé.
Jim C
Jim C

Publiée le 06/03/2014
Enfin un film comique avec Jcvd qui est bien à l'aise dans son rôle comique, il devient un autre acteur de nos jours sachant jouer les méchants ( the expendables 2, réplicant, ennemie closer), drame ( jcvd) et les comiques, et puis ça fait du bien de revoir le logo universal.
Rokalsem V
Rokalsem V

Publiée le 02/02/2014
Jamais un film avec van damme ne m'a deçu depuis le sont tous terrible a ce film;il m'a beaucoup fait rire et ça change d'y voir un van damme assez de bon acteur tel que adam brody. bref un autre bon film a la jcvd pas deçu.
pierrre s.
pierrre s.

Publiée le 10/02/2015
Navrant, à l'image de la fin de carrière de mon idole, JCVD, qui depuis quelques films n'offre plus rien...
Le-Gros-Moineau
Le-Gros-Moineau

Publiée le 20/11/2014
Aucun intérêt ! et pourtant il y en a un paquet, des comédies qui me font au moins sourire. Ce film, à part Van Dame,n'offre rien, si ce n'est un ou deux légers sourires, malgré les possibilités qu'offre un environnement tel que la jungle pour toute une bande de collègues déjantés. Les quelques passages comiques qui auraient dû être plus subtiles sont lourds ou mal joués, et les quelques blagues grasses ou piquantes susceptibles de réveiller le spectateur ne sont pas exploitées, comme s'il existait au sein de l'équipe du film une constante crainte d'aller trop loin ou être trop cru
Antoine B.
Antoine B.

Publiée le 11/11/2014
Complètement débile mais drôle ! C'est toujours tentant un film qui se passe sur une île parmi laquelle des gens sont abandonnés... Le scénario est basé sur les fantasmes du scénariste. C'est du second degré, déjanté, sympa pour se détendre.
klap2fin
klap2fin

Publiée le 26/03/2014
Seul le gag du tigre avec JCVD a réussi à me faire rire, sinon le reste de cette comédie est vraiment de piètre qualité. Certes, le film se veut caricatural, mais ça n’est franchement pas drôle, quelques sourires par ci par là. A oublier rapidement.
nokidoki
nokidoki

Publiée le 13/03/2014
Euh !... Comment dire ? Ce n'est pas que c'est nul, mais s'il n'était pas distrayant, je ne l'aurai pas fini. C'est une débilité tellement profonde, que si on creuse un tout petit peu plus, on trouve de la merde.
Geraldine K.
Geraldine K.

Publiée le 20/02/2014
Film assez intéressant, bonne rigolade entre potes. Sympa de voir Van damme dans un autre registre, j'attends de le voir dans d'autres rôles aussi sympathiques...
Gustave Aurèle
Gustave Aurèle

Publiée le 16/02/2014
Faut pas s'attendre à une vandammerie mais à une comédie potache et potable, oui.
Nicolas F.
Nicolas F.

Publiée le 12/02/2014
Je m'attendais à un navet au vu de toutes les critiques , mais finalement je me suis bien marré. C'est vrai que le scénario est simplet , mais de très bon passage avec JVC , auto-dérision , complètement déjanté j' à voir au moins une fois