Welcome to the Jungle
    1,7
    369 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Welcome to the Jungle ?

La passion du cinéma
    La passion du cinéma

Publiée le 18 décembre 2017
    Film très mauvais, je mets une étoile seulement pour la prestation et le rôle de Jean-Claude Van Damme qui s'en sort plutôt bien ça change de ses rôles habituels que l'on connait bien.
    Pour le reste, le scénario est nul sans intérêt, la grossièreté est omniprésente.
    Un film à oublier.
    raketen
    raketen

Publiée le 5 février 2014
    Compte tenu de son faible budget, ce film, qui s'apparente plus à un téléfilm, est assez plaisant, voir surprenant. Ne vous attendez pas à un élixir de blagues, mais plutôt à un divertissement déjanté, complètement déconnecté du réel, avec des personnes un peu fou qui vous feront sourire pendant 90 minutes.
    Publiée le 5 mars 2014
    Un film qui n est pas à la hauteur de son physique et de son charisme (van damme) !!!du gâchis
    Avec un physique de super héros peut on jouer un quidam? J en doute c est comme si un mec de 40 kilos voudrait jouer hercule
    Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 8 avril 2014
    Petite comédie bien sympathique, bien joué par tous les comédiens.
    En générale, je crains les comédies américaines , mais là j'ai trouvé ça bien drôle.
    A voir quand même au second degré.
    Publiée le 1 juillet 2014
    J'ai regardé ce film sans conviction et j'ai été agréablement surpris.........Au final c'est assez drole, avec un jcvd qui ma bien fait rire et le ridicule ne le tue pas, bien au contraire............Une comédie lourdingue comme il le faut avec des acteurs sympathiques.............Certes c'est pas le film de l'année mais il mérite d'être connu...........
    Publiée le 5 janvier 2015
    Je mets une seule étoile juste pour la performance d'acteur de Jean-Claude Van Damme, car même si ce film est à perte et à jeter, JCVD nous montre qu'il peut faire plusieurs sortes de rôle.
    Même si celui-ci est un peu nunuche, au moins ça change du grand écart ou de ses coups de pieds circulaires que l'on connait, puis je trouve également que le comédie lui va bien.

Sinon pour le reste du film c'est catastrophique
    PatteDeFruit
    PatteDeFruit

Publiée le 15 juillet 2015
    Déçu. JCVD enchaîne les films vite fait de série B. Soit parce qu'il est blacklisté à Hollywood, ou alors parce qu'il a été touché par le syndrome de Nicholas Cage :'

L'aventure d'une bande de collègues de bureau qui font un séminaire sur une île sauvage...une comédie moyenne. 2/3 passages marrants, sans plus.

A mater pour Van Damme et encore, si vous êtes fan :/
    Publiée le 5 février 2014
    Ce film est un gros navet, une grosse bouse. On retrouve JCVD avec des répliques incompréhensibles qu'il est le seul à comprendre, un scénario ridicule et les acteurs qui ne sauvent pas le film. Ce film est une terrible erreur !!!!
    Publiée le 3 juin 2014
    Un film "rigolo" c'est le mot. Pas la peine de se prendre au sérieux, c'est sympa et c'est aussi sympa de voir JC dans ce rôle. Ça change !
    Publiée le 18 novembre 2014
    Je m'attendais à un navet; et bien je suis agréablement surpris... Bien sûr, ce n'est pas le film de l'année. Mais l'histoire tient la route et on rigole pas mal. Attention, le film ne convient pas aux enfants tant certains propos sont crus...
    Publiée le 4 février 2014
    Un film sans prise de tête parfait pour se décontracter et à regarder au second dégré.
    JCVD est marrant tant il ne se prend pas au sérieux dans son rôle.
    Un film ballo mais rigolo
    Merteuil
    Merteuil

Publiée le 3 octobre 2020
    Une parodie de Sa Majesté des Mouches mêlée au monde de la pub. Les acteurs sont bons, mais tous les gags sont vus et revus. L'auto-dérision apportée par JCVD est une excellente chose, malheureusement son personnage et secondaire. Je l'ai vu sans déplaisir et les gags m'ont fait sourire. Malheureusement, le budget est trop faible et le scénario pas assez inventif. Sa Majesté de Mouches de Golding étant presque inconnu chez nous, la plupart des spectateurs français n'ont pas vu cet aspect parodique et on pensé à Koh-Lanta, ce qui amenuise pas mal de gags. Ces derniers sont trop faciles pour être marquants et le film en vient vite oubliable. Un film sympa, à voir faute de mieux.
    Publiée le 12 novembre 2014
    Je suis tombée sur ce film par hasard, et en voyant JCVD à l'affiche, j'étais assez réticente. On passe finalement un bon moment dans un film pastiche à surtout ne pas prendre au premier degré. Quelques bons gags, qui auraient encore être plus poussés à mon goût. Un bon film pour se détendre... Faut pas en attendre plus.
    Publiée le 28 février 2014
    A voir comedie sans prétention mais original sur le theme du team building qui tourne mal
    Publiée le 9 février 2014
    Je m'attendais au pire mais finalement un très bon petit film qui ne se prend pas au sérieux !
    JCVD est très sympa là-dedans surtout quand il se parodie .Et le pastiche des stages de motivation m'a rappelé des souvenirs de séminaires d'entreprise tout aussi idiots et débiles .
    un bon moment.
    Avec toutes les daubes prétentieuses qui sortent en ce moment ...çà change !
    ça changera pas le cinéma contemporain mais 2 heures sans prise de chou c'est déjà pas mal .
    A voir.