Liz & Dick
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Liz & Dick ?

Publiée le 24 octobre 2013
    Lindsay Lohan est vraiment une bonne actrice, elle le prouve encore.
    Publiée le 4 septembre 2013
    Un film qui n'est certes pas , et loin d'être un chef d'oeuvre.... Mais pourtant pas si mauvais que les critiques l'ont fait entendre... Il est vrai que le scénario et la réalisation font preuve d'une simplicité frappante et un peu alarmante étant donné qu'on s'attaque quand même à une légende comme Liz Taylor. Je pense que le vrai problème est dû à Lindsay Lohan, on ne peut tout au long du film s'empêcher de se dire "c'est LiLo à l'écran" en effet, il faut le dire, Lohan, ces dernières années, c'est plus une icône trash des tabloïds, qu'une actrice de renommée. Pourtant je reconnais de loin son talent, et l'apprécie vraiment. Mais cette dernière ne peut pas s'immerger totalement dans son personnage, étant donné que son image public a pris le pied sur son travail. En plus de cela, le duo Bowler/Lohan fonctionne mal, et est presque risible à certains moments, ... MAIS pourtant, je dois dire que très étrangement on ne s'ennuie pas tant que ça, il faut dire que les médias américains se sont pas mal emballés avant la diffusion du film, ce qui n'est pas si étonnant vu la réputation de Lohan. Et c'est peut être ça qui nous captive au fond, notre réel intérêt à regarder le film.... Les performances au cinéma de Lindsay Lohan, ce sont faites rares ces derniers temps, alors quand on la voit sous les traits de Liz Taylor, on ne peut qu'ouvrir de grands yeux !
    Publiée le 2 mai 2013
    Un bon film, retraçant la relation fusionnelle et ambigüe entre Richard Burton et Liz Taylor. Lindsay Lohan s’immisce très bien dans la peau de cette grande actrice à laquelle elle ressemble physiquement (grâce à un bon maquillage) mais surtout dans le comportement de diva délurée. Un rôle qui lui colle à la peau. Un bon film pour passer un bon moment et voyager dans le temps : à l'époque de notre chère Liz.