Le Dernier exorcisme : Part II
    892 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Dernier exorcisme : Part II ?

Publiée le 17 mars 2013
    dommage qu' on n puisse pas mettre 0 car ça vaut pas plus...ennuyeux, risible....je déconseille fortement
    Publiée le 20 mars 2013
    Je le déconseille franchement film interdit a moins de 1 ans? Laisser moi rire il es tout public, j'irais même pas voir le 3 quand il sortira.
    Publiée le 24 mars 2013
    Le 1er était plutot bien dans la série récente des films d'exorcisme. Cette suite démarre bien et monte en pression et en suspense mais la fin est assez décevante. J'imagine bien une fin alternative dans les bonus DVD.
    Thomas Mollet
    Thomas Mollet

Publiée le 18 mars 2013
    spoiler:
    film complètement mauvais . les meilleur scène sont coupé ou caché bref c'est du n'importe quoi !!! .
    Publiée le 16 mars 2013
    Il s'agit du premier film "exorciste" que je regarde, donc vous aurez un avis portant uniquement sur ce film. J'ai trouvé beaucoup d’effraiement "gratuit" (style ils essayent même de nous faire sursauter quand un personnage principal apparait..) à l'origine je voulais voir des scène terrorisantes marquantes plutôt que des sursauts car le son est trop fort.
    Il y a cependant des passages très intéressant, très bien fait.

Mais je peux vous dire que le film n'a rien d'extra-ordinaire, c'est un film d'esprit lambda, comme il en sort chaque mois.

De plus la fin de ce film est ridicule, .. Y a pas d'autres mots.. Vraiment la fin tue la légende "exorcisme".. C'est honteux..
    Publiée le 15 mars 2013
    Est ce que quelqu'un a retrouver le scénario de ce film ? Y en avait t'il un déjà ? Le film repose sur un concept des années 70 et vu et revu ! Les effets spéciaux enfin si on peut appeler ça comme ça des trucs fait par des élèves de primaire ...
    La fin est un résumé du film, pourri !
    Publiée le 21 mars 2013
    scénario merdique.mais les acteur porte bien leur rôle. je m'attendais a mieux dautant plus que le premier etait plutot pas mal
    Publiée le 17 mars 2013
    J ETAit motivé pour le voir au final jai vite decroché du film surtout au moment ou le monsieur veut se prendre en photo avec nelle il deguaine un smart phone on ce fou de qui ca existai pas a cette epoque c est pitoyable
    Publiée le 17 mars 2013
    Démarre très lentement, s'attarde trop sur le personnage du pasteur sans cependant approfondir ce qui pourrait en être intéressant, petite montée de suspense vers la fin puis FLOP, fin décevante...
    Pourtant le sujet de l'idée de départ était bonne
    Porkitoss91
    Porkitoss91

Publiée le 25 mars 2013
    Une chose est claire.. Il est moins nul que le premier.. Mais ça reste nul.!!
    Publiée le 17 mars 2013
    Assez decevant par rapport au ancien film! Ne le conseil pas a ce qui aime les vrai films d horreur!!
    dev_chef
    dev_chef

Publiée le 3 janvier 2024
    Assez déçu du 2ème opus, après le premier je ne voyais pas de suite. Apparemment si, ça dévient un simple film d'exorcisme banal sans réel fond malheureusement.
    Lino L
    Lino L

Publiée le 23 mai 2014
    J'ai passez un assez bon moment sans me soucier d'avoir une moral à la fin du genre, "Il faut croire en dieu, il faut croire au diable" ou encore "la religion, c'est une arnaque". A chacun de faire sa propre opinion.
    Ce film ne vous l'impose pas. Il souhaite à mon avis vous faire sursauter, angoisser en vous plongeant dans plutôt sombre mais pas trop.(Il ne fait pas vraiment très peur) Je le conseil aux amateurs de de film à réflexion. Un petit débat d'une heure et demie sur les limites de la médecine et/ou de la religion.
    Publiée le 10 décembre 2015
    Bon je ne sais pas par ou commencer .....
    Déçus!!! Le premier volet était vraiment pas mal avec des bon moment de questions, de suspense et même d'angoisse ... Mais alors le second il part dans tout les sens et j’irai même à dire "ou est ou sont les possedé(e)s ??" et surtout "c'est quoi cette fin?" enfin je ne trouve pas les mots pour dire que le second film est à évité à ma plus grande déception.
    Publiée le 17 mars 2013
    Moi, je note l'affiche, je n'ai pas vu le film. Je note l'affiche qu'on nous a imposée dans toutes les rues,les bus, le métro pendant un mois de tapage médiatique forcené. Affiche immonde d'une femme contorsionnée, obligation de voir "ce corps habité par le diable", invraisemblable cette invasion médiatique. Voilà